Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, non ! C'est THE day, the ONE, the ONLY, le Zimbazdayyyy \o/
Dans ce topic, vous devez tous poster quelque chose qui vous fait penser à Zimba Oui c'est chiant hein, bah tant pis
Et ne copiez pas sur moi
Donc forcément, un gâteau tout laid (y'a pas de raison que tu en postes dans le topic des autres et que tu n'en ais pas )
Va ensuite une photo hyper sexy de JGL, sans ça, ce ne serait pas un topic Zimbien
(quel homme hein)
Comme tu as des goûts absolument... particuliers, une photo d'un acteur que tu adores
(m'en fous que ce soit pas la bonne série, assume )
Bien sûr, je suis un ange, donc je n'oublie pas le sac à main idéal dont tu rêves depuis plusieurs semaines
Un petit peu de danse pour se reposer ?
[youtube=Um-OUPe4xO0]
De la lecture qui te plaira aussi
Un petit puppy, tu les adores
(c'est moi qui les aime ? roh toi c'est moi, moi c'est toi quasiment... enfin moi avec un an de moins )
Des goûts musicaux exemplaires :
(imprime la photo pour mettre dans ta chambre )
(n'imprime surtout pas la photo pour mettre dans ta chambre )
Autre chose qui me fait penser à toi
ça : HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Hardware Profiles \ Current.
Et ça saute pas assez dans ce topic donc :
N'ANNIF MA ZIMBOUIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLEEE
Et pi juste parce que :
Je t'aime ma Zimbouille
Va ensuite une photo hyper sexy de JGL, sans ça, ce ne serait pas un topic Zimbien
(quel homme hein)
Comme tu as des goûts absolument... particuliers, une photo d'un acteur que tu adores
(m'en fous que ce soit pas la bonne série, assume )
Bien sûr, je suis un ange, donc je n'oublie pas le sac à main idéal dont tu rêves depuis plusieurs semaines
Un petit peu de danse pour se reposer ?
[youtube=Um-OUPe4xO0]
De la lecture qui te plaira aussi
Un petit puppy, tu les adores
(c'est moi qui les aime ? roh toi c'est moi, moi c'est toi quasiment... enfin moi avec un an de moins )
Des goûts musicaux exemplaires :
(imprime la photo pour mettre dans ta chambre )
(n'imprime surtout pas la photo pour mettre dans ta chambre )
Autre chose qui me fait penser à toi
ça : HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Hardware Profiles \ Current.
Et ça saute pas assez dans ce topic donc :
N'ANNIF MA ZIMBOUIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLEEE
Et pi juste parce que :
Je t'aime ma Zimbouille