Vamp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bon épisode
La scène du début quand Connor enlève du venin des canines de Tyler
Je sais pas pourquoi mais j'étais morte de rire, la tronche qu'il a
Ca doit faire trop mal n'empêche
Pas compris pourquoi Connor ne le tuait pas -à part que c'est censé être un personnage principal
- il en avait l'occasion
On aurait été débarrassé du couple Caroline/Tyler sans avoir besoin de recourir à une intrigue aussi merdique avec Hayley mais bon, j'y reviendrai...
Damon -et maintenant Klaus- ont les meilleures répliques de cette série
Quand il parle de Connor : I'm gonna eat him
Matt est le garde manger d'Elena, chouette
Par contre, ils sont un peu concon, elle pourrait le mordre dans un endroit un peu plus discret que le poignet
Klauuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!
Hihihi, il est énorme
Pas bien compris pourquoi il veuille à tout prix protéger Tyler mais bon, on s'en fout, il est là
Rebekah !!!!
Comment elle est bitch avec Elena, j'adore
C'était sûr qu'elle se prendrait un vent avec Matt, je comprends même pas qu'elle essaie
Damon dans la caravane de Connor
J'adore sa dynamique avec Meredith
M : tell me it's not a bomb.
D : ok it's a kitten
Tyler qui se fait chier comme un rat mort chez lui
Bon Hayley...
Oui, elle est mignonne et tout mais really?
Ils avaient réellement besoin d'elle pr faire rompre Caroline qui se tournera vers Klaus ?
J'en ai lu un paquet de fics Klaroline et aucun auteur n'a osé collé une infidèlité à Tyler pour justifier le Klaroline, c'est dire....
Bon après je pense pas qu'il ait couché avec elle mais Caroline ne va pas apprécier qu'il n'ait rien dit
La tronche de Klaus quand il rencontre Hayley, il est tout content
Quand il répond au téléphone de Tyler
K : Tyler's otherwise occupied making big decisions about honesty and what not. J'adore
Damon file the ultimate weapon à Elena, comme ça, parce qu'elle le veut, mais bien sûr...
Dommage que Klaus ne se soit pas pointé à la fête de Rebekah
Non mais la scène de la moto !!!!!
La scène de la moto !!!
Sans rire ! Plus ridicule tu meurs !
Ca faisait trop faux avec le décor qui défile derrière
J'ai adoré la fine équipe Damon/Klaus
Par contre, je veux pas d'une bromance entre les deux. Klaus est evil et personnel et il doit le rester. D'ailleurs, je ne pense pas que Damon va sauter de joie en apprenant que Klaus a sauvé Connor
Elena a toujours un lien avec Damon, des hallucinations toussa, oui ok, mettez-nous du Delena et on en parlera plus, ça devient lourd là...
Klaus sauve Elena parce qu'elle peut lui être utile, on se demande à quoi....
S'ils la font redevenir humaine, je crie au scandale, elle est plus fun en vampire en plus.
Rebekah/April, ça peut être sympa si Reb ne la mange pas
La discussion Caroline/Stefan... Euh, autant j'ai aimé quand il discute derrière l'école tous les deux après le départ d'Elena, autant là ça m'a dérangé, j'ai trouvé que ça sonnait faux, je sais pas comment expliquer, la scène m'a pas convaincu
Les intentions étaient bonnes mais les dialogues étaient mauvais et malgré les efforts des acteurs, ça m'a pas plu
Elena perd le contrôle avec Matt
Hihi, c'est Damon qui va prendre les choses en main, chouette
Connor ne connaît pas son histoire
Le charisme du personnage perd 30000 points là
J'ai trouvé ça nul qu'il ne sache pas réellement ce qu'il est
The Five, les 5 frères et soeur Mickaelson hum, à voir...