Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
J'ai fait quelques petites expériences sur le design du forum qui seront peut-être un jour appliquées pour tout le monde. Ou pas.
Pour ceux qui veulent tester et éventuellement faire leur propres suggestions, j'ai publié la feuille de style ici et je la mettrai à jour au fur et à mesure que j'aurai des idées (cf la page "instructions d'installation" pour utiliser l'installation et la mise à jour ou bien pour le tester sur Firefox pour Android)
Rien de révolutionnaire dedans, juste quelques détails :
- retouche du cadre global avec quelques arrondis et ombres
- halo clair autour du texte des messages
Voilà voilà
Pour ceux qui veulent tester et éventuellement faire leur propres suggestions, j'ai publié la feuille de style ici et je la mettrai à jour au fur et à mesure que j'aurai des idées (cf la page "instructions d'installation" pour utiliser l'installation et la mise à jour ou bien pour le tester sur Firefox pour Android)
Rien de révolutionnaire dedans, juste quelques détails :
- retouche du cadre global avec quelques arrondis et ombres
- halo clair autour du texte des messages
Voilà voilà