Avalon_Derevko 
Modératrice
Fille de Chuck Norris

166 
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris

Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Episode sympa à chaud avec des bemols :
- cette Mels qui sort de nulle part quand même, depuis le temps qu'on connait Rory et Amy, ils ne l'ont jamais mentionnée.
- un titre pour se faire plaisir etant donné qu'il ne s'agit pas d ela trame principale; le robot justicier aurait pu s'attaquer à n'importe qui, même un inconnu de l'Histoire.
- Melody Pond qui devient trop vite River Song. J'aurais bien aimé un episode ou 2 de shasse au Doctor
- le sort de River en est jeté; à part son apprentissage de la vie, on a fait le tour du perso
- Matt Smith est pas top acteur quand même...
Mais y'a des plus aussi :
- Alex Kingston
- la scène absurde comme j'aime du "je sais que sais donc j'ai su que tu saurais c'est moi le/la plus forte". C'est relou et tape à l'oeil, j'aime bien moi quand les personnages ont des melons ça comme
- le robot justicier et les acteurs qui l'incarnent : ils font drôlement bien le robot
- Rory est chouette quand même
- Little Amy, elle est trop choupette, je suis contente de la revoir cette petite
Il y a aussi une chose impardonnable dans cet episode : le "retour" de rose, martha et donna
Pour moi, cet Eleven est comme un reboot, les anciennes companions relèvent d'une autre ère encore trop récente pour y faire des allusions sans que ça fasse trop mal à mon petit coeur (et sans que ça soit gratuit et hors de propos)
Mais dans l'ensemble, et surtout grâce à Alex Kingston, j'ai passé un bon moment.
- le sort de River en est jeté; à part son apprentissage de la vie, on a fait le tour du perso
- Matt Smith est pas top acteur quand même...
Mais y'a des plus aussi :
- Alex Kingston
- la scène absurde comme j'aime du "je sais que sais donc j'ai su que tu saurais c'est moi le/la plus forte". C'est relou et tape à l'oeil, j'aime bien moi quand les personnages ont des melons ça comme
- le robot justicier et les acteurs qui l'incarnent : ils font drôlement bien le robot
- Rory est chouette quand même
- Little Amy, elle est trop choupette, je suis contente de la revoir cette petite
Il y a aussi une chose impardonnable dans cet episode : le "retour" de rose, martha et donna
Pour moi, cet Eleven est comme un reboot, les anciennes companions relèvent d'une autre ère encore trop récente pour y faire des allusions sans que ça fasse trop mal à mon petit coeur (et sans que ça soit gratuit et hors de propos)
Mais dans l'ensemble, et surtout grâce à Alex Kingston, j'ai passé un bon moment.

Encore que s'ils avaient changé le cours de l'Histoire en arrivant en 1938 puis que dans l'épisode il se soit passé quelques années par exemple, là ca aurait pu avoir un intérêt de choisir ce thème....mais là sérieux c'était vraiment useless