Maître-Elémentaliste
Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...

Posté le : 20 Oct 2020 20:11
Tiens du monde à 20 h 12

!

!
Rejoignez Elindore forum consacré à Baldur's Gate I et II et à un magnifique jeu de rôle au coeur des Royaumes Oubliés

.
~lien~

Darathor

Mage-AdministrateurArchangemage

170
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...

Posté le : 08 Nov 2020 18:50
À 17h48, je tombe sur un article parlant d'un gars qui s'est fabriqué une
Porte des étoiles fonctionnelle (avec le DHD pour la contrôler et tout) \o/
Darathor le 08 Nov 2020 18:52; édité 1 fois
Damien

Maître des Arcanes
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under

Posté le : 23 Nov 2020 00:35
A 22h35 je tombe sur l'article de Dara et

Ca me donne grande envie de reprendre SG1 depuis le début! Ce type a du talent ( et beaucoup de patience! ).

Mage-AdministrateurArchangemage

170
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...

Posté le : 23 Nov 2020 19:50
Bah suffit d'être motivé à 18h50, moi je crame des 10aines d'heures (voire 100aines peut-être, depuis le temps

) à développer un
jeu web dérivé de jeu de plateau Carcassonne et je m'amuse bien mais je pense que la majorité des gens trouverait ça impensable d'y consacrer autant de temps ^^
N'empêche que sa porte des étoile a carrément la classe, j'aimerais bien avoir la même
Dernière édition par
Darathor le 23 Nov 2020 19:54; édité 5 fois
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|