Visiteuse
Séries favorites : dix pourcent, Kaboul Kitchen, Platane
Posté le : 29 Mar 2019 18:51
Bonjour je m'appelle Louise et je suis nouvelle sur ce forum.
Très cinéphile j'ai longtemps boudé les séries mais devant leur succès, je dois m'y mettre pour ne pas passer à côté de chefs d'œuvres.
Pouvez-vous m'y aider à ne pas manquer l'immanquable ?
Merci
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 03 Avr 2019 21:36
Bonjour et bienvenue par ici !
Comme tu as pu le remarquer, le forum n'a plus son activité d'antan donc les réponse risquent d'être peu nombreuses.
Ceci étant dit, sans les meilleures séries que j'ai vues ces dernières années (et qui peuvent être plus anciennes) il y a notamment :
-
Borgen
-
Sur écoute
-
Rome
-
Mad Men
-
Monster
-
Sons of Anarchy
-
Parasite
-
The Newsroom
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 24 Avr 2019 16:00
Déja peux tu nous donner tes goûts de cinéphiles dans l'ensemble, ça permettra de t'orienter intelligemment si c"est possible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|