Val
Magicien
Séries favorites : BtVS, ATS, HIMYM, Friends, Lost, 24, SFU...
Séries favorites : BtVS, ATS, HIMYM, Friends, Lost, 24, SFU...
salut !!! je me présente je suis tout nouveau et je me suis inscrit ici pour garder un lien avec la série buffy, pour éviter de sombrer dans la dépression vu ke je ne pourrai plus jamais découvrir de nouveaux épisodes de cette superbe série...
j'ai pas de persos préférés en particulier, mais j'avoue que Anya me fait (me faisait) bien marrer avec sa franchise qui met tout le monde mal à l'aise... j'aime beaucoup Willow et le contraste de sa personnalité de la saison 1 à la fin de la 6 (ici personne ne pourra me contredire...)
Alex est aussi génial avec ses blagues qui n'arrivent pas toujours aux meilleurs moments...
Buffy bien sur avec son humour noir grinçant quand elle réduit en poussière un démon ou vampire.
Tara et sa gentillesse, (et sa magnifique voix dans Once more, with feeling (en VO bien sur, la voix VF est affreuse)
bon voila pour mes persos préférés, j'espère ne aps en avoir oublié...
bien sur j'aime tous les autres aussi
pour ce qui est des épisodes cultes, il y a pour moi Once More, With Feeling bien sur, le dernier de la saison 6, et je ne peux pas tous les citer...
Voila je crois mettre bien présenté !
j'ai pas de persos préférés en particulier, mais j'avoue que Anya me fait (me faisait) bien marrer avec sa franchise qui met tout le monde mal à l'aise... j'aime beaucoup Willow et le contraste de sa personnalité de la saison 1 à la fin de la 6 (ici personne ne pourra me contredire...)
Alex est aussi génial avec ses blagues qui n'arrivent pas toujours aux meilleurs moments...
Buffy bien sur avec son humour noir grinçant quand elle réduit en poussière un démon ou vampire.
Tara et sa gentillesse, (et sa magnifique voix dans Once more, with feeling (en VO bien sur, la voix VF est affreuse)
Spoiler :
Andrew dans la saison 7, où il sait être touchant dans cet épisode où Buffy le fait pleurer au dessus de la bouche de l'enfer, et tres drole dans celui où il lui prend l'envie de filmer la vie de la tueuse...et dans bien d'autres bien sur !
Spoiler :
Spike dans les deux dernières saisons, en particulier dans Chosen...
bon voila pour mes persos préférés, j'espère ne aps en avoir oublié...
bien sur j'aime tous les autres aussi
pour ce qui est des épisodes cultes, il y a pour moi Once More, With Feeling bien sur, le dernier de la saison 6, et je ne peux pas tous les citer...
Voila je crois mettre bien présenté !