linou 
Modo retraitée
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Votre avis sur la star des années 80, ce qu'il a été, ce qu'il est devenu...
En ce qui me concerne, je ne reconnais plus la star de Beat it ou thriller, rien à voir avec l'image que j'avais de lui ado.
Qu'en pensez-vous? Comment un homme a pu en arriver là, à se détruire physiquement au fil des années jusqu'à arriver à ne plus ressembler à rien, pour fuir l'image de son père.
En outre, que pensez-vous des accusations portées contre lui ces derniers temps?
En ce qui me concerne, je ne reconnais plus la star de Beat it ou thriller, rien à voir avec l'image que j'avais de lui ado.
Qu'en pensez-vous? Comment un homme a pu en arriver là, à se détruire physiquement au fil des années jusqu'à arriver à ne plus ressembler à rien, pour fuir l'image de son père.
En outre, que pensez-vous des accusations portées contre lui ces derniers temps?

et j'aimais bien ce chanteur dans les années 80 et 90 (mon clip préféré est "
donc c'est très grave à 100% alors il ira en prison, c'est sûr et certain ! 

Difficile à dire, c'est la parole de l'un contre l'autre. M'enfin, c'est M. Jackson aussi, avec sa fortune, et donc pourquoi pas une bonne aubaine...

la physique, c'est poétique 

Là, Nelly, je crois que tu touches LE problème de MJ.
Il a été dirigé et contrôlé toute sa vie , tant par sa famille que par les obligations de son métier...
Ses opérations de chirurgie esthétiques sont la preuve de son mal-être...
Je ne m'étendrai pas là-dessus, beaucoup d'entre vous savent dèjà ce que je pense des pédophiles.