Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 17 Sep 2003 20:48
Encore un vieux topic hautement intellectuel, jugez plutôt
Titre du topic : MEUUUH !
Date : 6 mars 2002
Darathor a écrit :
C'est tout
Nephthys a écrit : Dar, le maître des topics qui sèrvent à rien.
Darathor a écrit :eh oui, je n'ai plus que 23% du forum alors, il faut que je poste
Et puis, c'est le thème de MAR, des topic qui mènent à rien
Nephthys a écrit : C'est vrais. 23% c'est pas mal, t'avais combien avant ?
Darathor a écrit :27%
Nephthys a écrit :23...27% c'est pas comme si t'avais 50% et maintenant 23...
Darathor a écrit :au début, j'avais même 100%
Ben oui, j'ai posté le 1er post
Nephthys a écrit : si tu veus on part tous comme ça t'aura denouveau 100%...
Darathor a écrit :non, c'est bon
je survivrais
Pour la suite, allez voir
là (par contr,e des fois, la table des sessions bug et il faut que je la vide manuellement, donc si ça devient inaccessible dites-le )
Particulièrement intéressant, n'est-il pas ?
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Posté le : 17 Sep 2003 21:01
Il n'est pas
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 17 Sep 2003 21:59
Tous les trois complétement dingues...
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Pouscarésmé
Responsable retraitéeArchangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 18 Sep 2003 12:09
Quand je pense aux reflexions que j'ai pue avoir au sujet des mes post et pourcentage !!!
Je trouve qu'il manque pas d'air le Mage !!!
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 18 Sep 2003 12:15
Sur la version 2, j'avais 2200 posts en 9 mois
Pas 8000 en 7 mois
M'enfin, tu sais quand il y a 10 habitués (en comptant ceux qui n'arrivent plus à se connecter pour x raison), si on ne fait pas gaffe, le forum ressemble très vite à une succession de "coucou les gens à 16h25"
Faut bien entretenir la conversation
De toutes façons, je ne t'ai fait des remarques qu'au début, pour que vous en rpeniez aps de mauvaises habitudes
Déjà comme ça, certains "anciens" se sont sentis largement envahis lors de la fusion et ont pratiquement cessé de poster...
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 18 Sep 2003 12:39
Darathor a écrit :Sur la version 2, j'avais 2200 posts en 9 mois
Pas 8000 en 7 mois
Citation :
M'enfin, tu sais quand il y a 10 habitués (en comptant ceux qui n'arrivent plus à se connecter pour x raison), si on ne fait pas gaffe, le forum ressemble très vite à une succession de "coucou les gens à 16h25"
Faut bien entretenir la conversation
C'est sûr et vous faisiez preuve d'une belle imagination que l'on apprécie toujours
Citation :
De toutes façons, je ne t'ai fait des remarques qu'au début, pour que vous en rpeniez aps de mauvaises habitudes
Déjà comme ça, certains "anciens" se sont sentis largement envahis lors de la fusion et ont pratiquement cessé de poster...
C'est vrai et c'est bien dommage !
je vois que Nep repasse un petit peu plus(après un long silence) alors qu'a mon arrivée elle était là tous les jours !
et d'autre...
c'est vrai qu'au début je f..papoté dans n'importe quel topic sans faire attention et j'ai finie par me rendre compte que je trouvai gonflant quand les autres le faisais dans les topics qui m'interessai !
j'y fais beaucoups plus attention et puis il fallait bien que tu nous donnes les limites que tu souhaitais nous voir respecter !
je trouve que maintenant le fourum a trouver un équilibre plutôt sympathique et agréable !
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Posté le : 18 Sep 2003 14:06
Oui
Il y a d'autres forums où ça tourne beaucoup moins bien à mon goùt... (pour ne pas citer la taverne
) où il y en a certains qui postent en partie ... pour avoir plein de posts
(pas la majorité je vous rassure
) mais on a eu un cas comme ça et il a été banni finalement... il arretait pas de raler etc... enfin bon... vous voyez
Maîtresse des sortilèges
Posté le : 18 Sep 2003 14:10
y'a pas à dire, y'en a plein qui sont complètement jetés
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Posté le : 21 Sep 2003 00:45
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|