Waouh ! Merci

Laurie de m'avoir souhaité mon anniversaire et j'ai reçu ton grand courrier avec ta lettre + carte anniversaire + tes 8 posters de films qui m'ont fait plaisir ! A bientôt par lettre.
@les autres alors j'explique :
En vrai elle n'a pas Internet chez elle et elle n'a pas d'adresse é-mail

alors elle ne peut pas s'inscrire sur ce forum (elle m'a dit) et c'est moi qui lui avais déjà parlé de ce forum il y a 1 mois... et elle avait pu lire des messages, je crois.
C'est donc ma correspondante, elle a 21 ans, étudiante, fan des films et séries dont X-Files, Buffy, Charmed... et on s'écrit par lettre depuis 3 ans pour partager passions (ça fait beaucoup d'expériences), elle est gentille et sérieuse donc pas de panique sur ce forum !
Et elle m'a dit qu'elle va rarement sur Internet lorsqu'elle va chez sa cousine depuis 2 mois pour surfer des trucs intéressants sur le cinéma et séries (j'avais donné des divers sites + intéressants d'après sa demande dont allociné, sériethèque, Buffy's Spirit, Lvei.net...) et qu'elle va peut-être avoir Internet chez elle l'année prochaine.
Créer sur hotmail ? je crois que c'est une bonne idée et je vais lui demander dans une lettre (je sais pas si sa cousine l'a...) et elle est débutante d'Internet car elle n'avait jamais utilisé avant...
Voilà et je ne sais pas si elle reviendra sur ce forum puisqu'elle va rarement sur le net, je vais lui demander si ce sera possible et je crois que le message qu'elle a envoyé est spécialement pour moi.
Voilà pour infos