Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Dans le fourm annonces, Darathor a écrit :
07/02/2004 : Modifications au niveau des recherches.
Je ne sais pas combien se servent des recherches, mais toujours est-il que la partie de la base de données qui leur est consacrée devenait trop énorme (plus de la moitié de la base). J'ai donc appliqué deux mesures :
- Enlever des recherches les mots les plus courants (liste) qui ne seront plus indexés (il est donc inutile de les entrer dans les recherches, ils ne donneront aucun résultat ). Enlever toutes les entrées les concernant dans la table d'index des mots, a réduit sa taille d'un tiers (de 60Mo elle est passée à 40Mo), ce qui est déjà pas mal De plus, ça devrait accélérer le traitement des pages (en particulier posts et éditions), puique ça ferai autant de mots en moins à traiter
- Enlever les citations des recherches. Tout ce qui se trouve entre balises quote ne sera plus indexé (je n'ai pas nettoyé la base sur ce point là, parce que ça aurait demander une fermeture bien plus longue du forum), mais à l'avenir, pour tous les nouveaux posts et posts édités, les citation ne seront plus indexées. Ce qui veut dire que si un post contient par exemple le mot "Blabla" dans une citation, ce post ne sera pas retourné lors d'une recherche.
Pour toutes questions et/ou bugs à ce sujet, le vais lancer un topic dans le fourm test
Voilà, donc si vous avez des questions, c'est ici