Aeris 
Angel en marionnette... Pirée je me demande si y'a une seule autre série au monde qui oserait transformer son personnage principal en marionnette
Il me semble que c'est une idée qu'ils voulaient faire dans Buffy à un moment.
Ensuite... c'était trop marrant d'y voir des parallèles avec la situation de la série : ils ont fait un pacte avec le Diable pour remonter l'audience, ou encore :
Puppet : They're ruining the show.
Gunn : Working on it.
Sinon, toujours pas de mention de Cordelia, et Angel qui deux semaines après sa mort ne voit pas de problème à commencer à fréquenter Nina... Génial. Il a quand même passé des mois à essayer de se remettre de la mort de Buffy, et quoiqu'on pense du couple Angel/Cordelia, Cordelia était quand même très importante aux yeux d'Angel, ne serait-ce qu'en tant qu'amie. Et c'est pareil pour tous les autres, ça devient ridicule cette volonté de faire oublier que Cordy a jamais existé.
Arf, je sais même pas ce que je pense de cet épisode, c'était une idée trop délirante

pour Wes/Fred ... Depuis le début de la siason , ces deux là se cherchent et se trouve enfin ... mais bon ... on connait le Whedon verse .. quand un couple se rabiboche un des deux meurts ... pkoi je dis ca ? Parce que Willow/Tara ct pareil ... elles étaient séparé et le jour de le lendemain ils ont osé tué ma TARAAAAAAAAAAAAA
et il y a plusieurs autres exemples : Buffy/Angel, Jenny/Giles .... donc j'ai un peu peur pour Wes/Fred .....

)
.

je lui aurait enlevé autre chose que le nez. Mais merci bien, elle s'en est chargé.
... pas trop pour Nina

. L'histoire entre Fred et Wes est très touchante ( j'ai bien aimé le passage ou Knox se fait virer du labo
). Et on commence enfin à s'intéresser aux problèmes de Gunn.