Étudiante

Posté le : 25 Sep 2003 15:25
c'est le seul manga que j'adore je lis pas beaucoup donc voila.Si vosu etes fan comme moi...

Étudiante

Posté le : 25 Sep 2003 20:55
Alice a écrit :c'est le seul manga que j'adore je lis pas beaucoup donc voila.Si vosu etes fan comme moi...
mon dieu, la gamine de 10 ans qui terrorise notre petite Alf adore Love HIna????!!!!
NixNBK

Diplômé

Posté le : 25 Sep 2003 21:39
je n'aurait qu'un mot : MOT ...
En deux mots : MOT MOT
@Lala : LOL

Sorcier
Séries favorites : Celles qui finissent mal...

Posté le : 25 Sep 2003 22:40
Lala a écrit :Alice a écrit :c'est le seul manga que j'adore je lis pas beaucoup donc voila.Si vosu etes fan comme moi...
mon dieu, la gamine de 10 ans qui terrorise notre petite Alf adore Love HIna????!!!!

Attends te moques pas: Y a des personnages vachement dangereux et qui font vachement peur dedans!
Et pis moi aussi j'aime bien... surtout les passage ou Sue cherche a boulotter la tortue
@Nix: Toi petit inculte! Si tu veux, je peux te sauver... enfin je peux juste t'aider pour les Love Hina : je les ai tous (je parle de l'anime, bien sur

) alors t'as qu'a demander!

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats chCRUNCH.... Deux p'tits chats,deux p'tits chats...
NixNBK

Diplômé

Posté le : 26 Sep 2003 18:45
Commence par me cultiver avec Get Backers et le 50 de naruto STP

Apprenti

Posté le : 28 Oct 2003 21:00
Perso je trouve que Love Hina c'est de la bombe tout comme Chobits, Ikki tousen.

borednow

Maîtresse-Mage

Posté le : 31 Oct 2003 22:34
C'est j'adore Love Hina

mmm

le seul truc que je reprocherais c'est qu'il y a des tomes que je peux lire en 10 mins et qui sont

et d'autres qui sont un peu lourd
Alors que pour GTO, il y en a pas un seul de lourd

ils sont tous

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.
DeathAmber

Rambaldimaniac

Posté le : 16 Fév 2004 11:26
Perso, love hina est le seul manga que j'ai jamais lu.
Le hic c ke ct toujours des amies que me filait les mangas et que là je me suis arrêtée au tome 9 au retour de Keitaro et je sais pas ce qui se passe après!!!
Mais en tous les cas j'adore, et d'ailleurs quels autres mangas me conseillez vous dans le même genre?

Archimage
Séries favorites : gold is cold.

Posté le : 17 Fév 2004 05:10
Connais pas mais puisque Carmen semble apprécier...
Nine

Déesse des fansMaîtresse des Arcanes

Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl

Posté le : 17 Fév 2004 21:48
DeathAmber a écrit :Le hic c ke ct toujours des amies que me filait les mangas et que là je me suis arrêtée au tome 9 au retour de Keitaro et je sais pas ce qui se passe après!!!
Ben vu que tu habites Grenoble, ça devrait pouvoir s'arranger

Quelque chose me dit que ça doit même être possible de voir les DVD
HS: t'habites où exactement, moi à Crolles, si t'es vraiment du coin, tu dois connaîtres

Je précise quand même : C'est à 20km au nard de Gre

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|