Rupert ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Modérateur
Fils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fils de Chuck Norris Fils de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
378 ![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_gold.png)
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fils de Chuck Norris Fils de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
![]() |
![Concours jeux - 20e place Concours jeux - 20e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_gold.png)
Séries favorites : BTVS - Friends
Voilà, après toutes les petites discussions qu'il y a eu sur ce forum et qui critiquaient une certaine Dawn, un certain Riley
... Je me suis dit, pourquoi pas faire un sondage et voir qui est la pire tête à claque du buffyverse. C'est donc sur Buffy intégralement et Angel uniquement les saisons 1,2 et 3. Les saisons 4 et 5 sont toujours considérées comme spoiler. J'ai essayé de mettre le maximum de perso récurrent (on parle pas des épi-persos
), mais c'est pas évident, donc sinon, bah y'a "autres"
A vous
(oh et je vote avec un plaisir Mr Riley Finn
)
A vous
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
(oh et je vote avec un plaisir Mr Riley Finn
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)