aliasboy33
Voilàc'est pour savoir les emissions qui passent à la télé et que vous aimez bien (par emissions j'excluent les series tv vu qu'il ya déjà un sujet dans autres séries)
Les emission peuvent être sur le cable, canal+ ou bien encore sur le hertzien.
Personellement en ce moment y a 3 emissions que j'essaye de ne pas louper:
-Interieur sur paris premiere qui est une emission de decoration/design interieur avec bien sûr pour cadre Paris.
-Les chroniques de François Simon qui est une emission de critique culinaire des restaurants classique mais aussi des restaurants des grands hotels Parisien.
-En aparté sur canal+ qui est une emission qui consiste en une interview de célébrités dans un appartement. J'aime beaucoup l'atmosphere car il n'y a pas trop le côté promotionnel de l'interview qui se fait ressentir.
Sinon ya on a tout essayé et une emission de cuisine sur tmc.
Et vous vous regardez quoi??
Les emission peuvent être sur le cable, canal+ ou bien encore sur le hertzien.
Personellement en ce moment y a 3 emissions que j'essaye de ne pas louper:
-Interieur sur paris premiere qui est une emission de decoration/design interieur avec bien sûr pour cadre Paris.
-Les chroniques de François Simon qui est une emission de critique culinaire des restaurants classique mais aussi des restaurants des grands hotels Parisien.
-En aparté sur canal+ qui est une emission qui consiste en une interview de célébrités dans un appartement. J'aime beaucoup l'atmosphere car il n'y a pas trop le côté promotionnel de l'interview qui se fait ressentir.
Sinon ya on a tout essayé et une emission de cuisine sur tmc.
Et vous vous regardez quoi??