Enchanteur
Séries favorites : Desperate housewives
Posté le : 10 Juin 2004 22:23
Je suis en train de modifier le thème "modern" de Mozilla en utilisant des petites icones. Elles étaient présentes dans le thème de base mais je n'ai pas trouvé où les activer. J'ai donc modifié le thème pour pouvoir les utiliser.
Pour le moment ça donne ça :
Je vais essayer de trouver comment désactiver la troisième barre (celle où il y a des raccourcis vers Mozilla, Google, etc.), ou plus exactement, déplacer cette barre au niveau de la barre d'URL, pour gagner de la place. Apparamment c'est possible de le faire
S'il y en a qui sont intéressés je mettrai ceci sur mon FTp
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 10 Juin 2004 22:27
Moi ça m'intéresse
Quoique à choisir, je mettrais plutôt la barre de favoris fans le prolongement de celle de menu en haut plutôt que la barre d'adresse
Séries favorites : Desperate housewives
Posté le : 10 Juin 2004 22:32
Darathor a écrit :Quoique à choisir, je mettrais plutôt la barre de favoris fans le prolongement de celle de menu en haut plutôt que la barre d'adresse
Je sais pas si c'est possible, le menu n'est pas géré dans le même fichier CSS que les trois autres barres (qui sont toutes paramétrées dans le même fichier), mais je regarderai
ilfiniol
Responsable Best-of MARMaître-Elémentaliste
Séries favorites : JAG, NCIS, Bones, The Mentalist, GoT, Downton Abbey
Posté le : 11 Juin 2004 10:25
avec mon skin d'XP il est tout joli Firefox
mon bural
Séries favorites : plop.
Posté le : 11 Juin 2004 11:12
Ilfi, on converti les images en jpg avant de les poster, les bmp, ça prend beaucoup trop de place
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 11 Juin 2004 11:46
Magistrate John a écrit :Je sais pas si c'est possible, le menu n'est pas géré dans le même fichier CSS que les trois autres barres (qui sont toutes paramétrées dans le même fichier), mais je regarderai
Franchement, sur ce point, IE est largement mieux fouttu... On les déplace comme on veut ces barres !
Séries favorites : JAG, NCIS, Bones, The Mentalist, GoT, Downton Abbey
Posté le : 11 Juin 2004 12:38
arkania a écrit : Ilfi, on converti les images en jpg avant de les poster, les bmp, ça prend beaucoup trop de place
j'ai fait ça vite fait à la pause de 10h
et puis je ne l'ai pas posté, j'ai pensé au pauvre forum et je n'ai mis que le lien
mais je vais la changer d'ici là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|