Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Bon, je l'avais suggéré une fois et apparemment, les gens étaient enthousistes, donc...
Alors vu qu'il y apas mal de fans d'Alias, on pourrait faire une section "Discussions Alias" en dessous de la section "Discussions Buffyvers", tout comme on avait à une époque fait une section "Discussions SG1"...
Tout comme pour "Discussions SG1", si on jusge l'activité trop réduite, on pourra toujours le refusionner avec "Autres séries"
Alors ma quesiton est : Quand le lancer ?
- Maintenant alors qu'il n'y a peut-être pas grand chose à dire sur le sujet ?
- À la sortie des prochains DVDs ?
- À la prochaine redif sur M6 ?
- À la diffusion de la saison 3 sur M6 ?
( Je ne fais pas de sondage, parce que je demande juste un avis pour me faire une idée, je ne garantie en rien de suivre l'avis de la majorité )
Alors vu qu'il y apas mal de fans d'Alias, on pourrait faire une section "Discussions Alias" en dessous de la section "Discussions Buffyvers", tout comme on avait à une époque fait une section "Discussions SG1"...
Tout comme pour "Discussions SG1", si on jusge l'activité trop réduite, on pourra toujours le refusionner avec "Autres séries"
Alors ma quesiton est : Quand le lancer ?
- Maintenant alors qu'il n'y a peut-être pas grand chose à dire sur le sujet ?
- À la sortie des prochains DVDs ?
- À la prochaine redif sur M6 ?
- À la diffusion de la saison 3 sur M6 ?
( Je ne fais pas de sondage, parce que je demande juste un avis pour me faire une idée, je ne garantie en rien de suivre l'avis de la majorité )