The Whistler
Bon, j'ai oublié le titre mais j'ai trouvé que c'était un assez bon épisode. L'intro de Conor qui arrive devant Angel et qui dit "Dad!" en s'adressant à son "faut" père, derière Angel m'a vraiment surpris -_-
Un triste dénouement quand même, j'aime bien la relation Wes/Ilyria dans cet épisode, et la réaction de Wes lorsqu'il recouvre la mémoire.... ca doit faire un sacré choc!
Quelques séquences humoristiques tout de même, notamment par rapport à la relation Spike/Ilyria . Ouh, je me ferais mettre au tapis n'importe quand par celle là (quand on enlève le look démoniaque bien sur ).
Je reste toujours sur cette phrase: "L'on fait toujours tout ce qu'on peut pour protéger sa famille." (bon c pas la traduc exacte lol)
J'aurais aimé plus de développement avec Gun quand même, va-t'il en sortir?
Quelques séquences humoristiques tout de même, notamment par rapport à la relation Spike/Ilyria . Ouh, je me ferais mettre au tapis n'importe quand par celle là (quand on enlève le look démoniaque bien sur ).
Je reste toujours sur cette phrase: "L'on fait toujours tout ce qu'on peut pour protéger sa famille." (bon c pas la traduc exacte lol)
J'aurais aimé plus de développement avec Gun quand même, va-t'il en sortir?