Angus
Mage Mineur
Séries favorites : Spaced
Séries favorites : Spaced
Alors voila
Ceci est ma re-présentation
J'avais eu le bonheur de commencer à fréquenter ce forum, suite à une invasion de JHiens ( l'ami Neocray en particulier, Neo, si tu nous regarde ... )
J'ai hélas arrêté, par manque de temps et par feignantise ( Ouuuuuuuh !lapidation )
Aujourd'hui je suis de retour, parce que ca me manque, et que j'ai du temps pour forumer joyeusement ( et l'adsl aussi, YoUhOuHoU !!! )
Je m'appelle toujours Yann, toujours dit Angus, j'habite en Bretagne, j'ai 19 ans et j'aurai d'ici peu ( sauf contretemps fâcheux ) un DEUG de Biologie ...
J'aime beauuuuuuucoup
-lire, des tas de choses
-écouter de la musique, des tas de choses
-jouer de la musique, de la cornemuse dans le groupe le plus fun du monde entier
-glandouiller sur internet, des tas de temps
-diabloter2 Lord of Destructionner avec Neo
-raconter des conneries
-regarder Stargate, Alias quand ca passe sur M6 après les cours, et des tas de séries même si je suis pas un superfan
-boire de la manzana, avec modération et des amis
Et, depuis quelques temps, je reste assis une bonne partie de la journée devant le pécé, à me dandiner comme un petit lion, en braillant "Kenyaaaaaaaaaa, come to Kenyaaaaaaaaaaa" ( cf MAR, je pensais pas que Neo oserait vous amener cette "chose" là )
Aujourd'hui je suis de retour, parce que ca me manque, et que j'ai du temps pour forumer joyeusement ( et l'adsl aussi, YoUhOuHoU !!! )
Je m'appelle toujours Yann, toujours dit Angus, j'habite en Bretagne, j'ai 19 ans et j'aurai d'ici peu ( sauf contretemps fâcheux ) un DEUG de Biologie ...
J'aime beauuuuuuucoup
-lire, des tas de choses
-écouter de la musique, des tas de choses
-jouer de la musique, de la cornemuse dans le groupe le plus fun du monde entier
-glandouiller sur internet, des tas de temps
-diabloter2 Lord of Destructionner avec Neo
-raconter des conneries
-regarder Stargate, Alias quand ca passe sur M6 après les cours, et des tas de séries même si je suis pas un superfan
-boire de la manzana, avec modération et des amis
Et, depuis quelques temps, je reste assis une bonne partie de la journée devant le pécé, à me dandiner comme un petit lion, en braillant "Kenyaaaaaaaaaa, come to Kenyaaaaaaaaaaa" ( cf MAR, je pensais pas que Neo oserait vous amener cette "chose" là )