Yaaah alors pleins de question auquel je vais répondre évidemment
Dragonlune => alors les BD c'est pas trop mon trucs je dois l'avouer (si on parle des BD françaises hein ) et les comics ben j'ai rarement eu l'occasion d'en lire mais si un jour je tombe dessus j'explorerai bien le filon
Willon.Tch => Je vais en décevoir plus d'un et certainement me faire huer
mais Harry Potter c'est pas ma tasse de thé
En revanche Kaamelott beaucoup plus o/
Anthony => et oui mon pseudo est fait pour attiré l'œil
je voulais juste rectifié quelque chose en rapport avec mon pseudo qui n'a rien à voir avec True Blood (et oui
) l'origine viens d'une toute autre série qui s'appelle "Et alors?" en anglais As If ou un des personnage se prénomme Sooz et moi j'ai juste ajouté "ie"
En ce qui concerne mon intéressement au forum hum .... je dirais que c'est un tout car pas mal de thèmes semblent être intéressant même si j'avoue que la balance penche plus du coté séries TV et animés
Rowan => ahaha alors un FPS c'est un First Person Shooter (donc Anthony avait vu juste ). Sinon j'écoute essentiellement de la musique rock (vielle ou pas ^^)
Pouscarésmé => et bien merci pour le joli conseil
. Ce qui m'y a surtout attiré c'est effectivement les séries et j'ai vu qu'il y avait un thème sur la musique \o/ j'adore la musique (je citerai un ami qui m'a dit il n'y a pas de mauvaise musique mais seulement de mauvais artistes
) je n'ai pas encore vu les sujets qui y sont abordés mais je compte bien le faire d'ici peu !!!
J'ai encore tout à exploré x)
Tere=> Gears of war ? non très peu pour moi
dans la vie je suis ATSEM (agent territorial sanitaire et entretien en école maternelle) je crois que c'est ça sinon go sur google hein xD Buffy o_o c'était l'une de mes séries TV préféré durant mon adolescence mais j'ai vite déchanté car je trouvais que ça devenait n'importe quoi
et il fait si peur que ça ce Chuck ?
Batman=> j'adore ton pseudo car ch'ui une fan des anciens batman en dessin animé
sinon mes jeux préférés.... y'en tellement j'peux te dire que j'adore Half Life (que se soit le 1 ou le 2) et que j'ai un grand penchant pour les jeux en lignes notamment Team Fortress 2
sinon ben il y a quelques jeux de gestions que j 'aime bien (j'adore me plonger dans les anciens jeux parfois x) )comme par exemple Sim Sity ou mème les Sims quoique... pas toujours pour celui là. J'ai un p enchant pour les anciens jeux des vielles consoles mais j'aime aussi les nouveaux jeux tels que CAll of Duty , Medal of honor, Assassin's Creed (i love *-*) , je joue quelque fois à Fifa, bien sur j'adore les Zelda
bref une trop longue liste
Afl=>Si j'aime la boxe c'est surtout parce que c'est un bon défouloir
Alors voilà j'ai répondu à chacun d'entre vous , je sais pas trop si fallait faire comme ça
et merci pour votre chaleureux accueil, je sens que ce forum va me plaire
Au plaisir de discuter et de vous lire prochainement sur le forum ;p