Tara
Modératrice
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Depuis le début de l'été je me suis remise à dessiner. C'est quelque chose que je faisais pas mal quand j'étais plus jeune et que j'avais laissé de côté depuis un moment. Bon c'est rien d'exceptionnel, c'est pas franchement créatif dans le sens ou je ne fais que reproduire des modèles existants, et généralement avec des défauts mais ça me détend Je partage ces dessins avec mes amis sur Facebook mais j'ai eu envie de les partager ici aussi étant donné que certains d'entre vous dessinent un peu
Un mog, personnage des jeux Final Fantasy :
Bibi, personnage de Final Fantasy IX :
Cheshire Cat d'Alice au Pays des Merveilles :
Bibi Phoque, ce jour-là j'avais le générique en tête sans savoir pourquoi, je me suis dit que ça m'aiderait à m'en débarrasser
Tigrou :
Jack Skellington et Zero :
Mon voisin Totoro :
Stitch :
Baby Winnie :
Mickey Mouse :
Picsou :
Clochette, je l'ai fait ce soir et je le trouve vraiment pas réussi celui-là, sans parler de l'écriture en bas du dessin
Spoiler :
Cheshire Cat d'Alice au Pays des Merveilles :
Spoiler :
Bibi Phoque, ce jour-là j'avais le générique en tête sans savoir pourquoi, je me suis dit que ça m'aiderait à m'en débarrasser
Spoiler :
Tigrou :
Spoiler :
Jack Skellington et Zero :
Spoiler :
Mon voisin Totoro :
Spoiler :
Stitch :
Spoiler :
Baby Winnie :
Spoiler :
Mickey Mouse :
Spoiler :
Picsou :
Spoiler :
Clochette, je l'ai fait ce soir et je le trouve vraiment pas réussi celui-là, sans parler de l'écriture en bas du dessin
Spoiler :