Nell
Vous en pensez quoi ?...
... Sans se focaliser spécialement sur not' tit Georgy, vous êtes comment vous sur les sites/forums de vos idoles ? Ce genre de forum officiel est-il fait pour critiquer vot' chouchou ?...
Associated Press (AP)
09/07/2004 06h59
George Michael n'aime pas la contestation. En ouvrant sur son site internet un forum de discussion la pop star britannique attendait sans doute louanges et félicitations de la part de ses fans. Las ! les internautes ont été nombreux à lui dire qu'ils le trouvaient vieux ou trop gros, ou encore à critiquer ses récentes compositions.
Du coup, George Michael a annoncé jeudi qu'il fermait son forum de discussion.
Dans un message posté sur le site, il explique que toutes ces remarques négatives sont mauvaises pour lui, pour ses fans et pour sa musique.
«Les lieux où les gens peuvent se débiner les uns les autres ne manquent pas, et je ne cherchais pas à en créer un en ouvrant ce forum. Ceux d'entre vous qui veulent poursuivre le travail des médias devront le faire ailleurs, je suppose», écrit le chanteur, qui signe: «Désolé les gars mais c'est comme ça: Peace and Love.. ou rien du tout».
La décision a été diversement appréciée, entre les fans qui lui ont demandé de reconsidérer sa décision et ceux qui estiment qu'un forum de fans, c'est aussi un lieu de libre expression. «Je ne pense pas que George puisse simplement reprendre ses billes et dire : "Je ne joue plus"» écrit ainsi un fan déçu.
... Sans se focaliser spécialement sur not' tit Georgy, vous êtes comment vous sur les sites/forums de vos idoles ? Ce genre de forum officiel est-il fait pour critiquer vot' chouchou ?...