Je n'ai vraiment mais alors vraiment pas aimé
Peut etre le pire de la saison avec Life of a party
Sorry je fais un pavé, mais je suis venere, et tant qu'a faire d'expliquer autant le faire a fond
Bon deja je me suis ennuyée a mourir
, j'ai failli mettre stop dix fois mais bon je me disais qu'il y aurait p-e une surprise... Mais non l'intrigue est grillée d'entrée et tout ce passe comme on peux l'imaginer 1h a l'avance.
Les persos...Ou sont ils? ya plus qu'Angel et un décoloré que je connais pas dans cette serie?
Ah vi ya des potiches pendues au mur
Meme pas un mot sur Cordy (si yen a un sorry je l'ai loupé
) parcontre la vie sans eve c'est trop dure....
Le scenar en lui meme ne me plais pas... Les trucs "patriotiques" ou en tout cas a la gloire d'un heros dans un sous marin en huis clos... Mouais Xander aurait apprécié... quoi que ya meme pas de trigger
Le vieux vampire est simplement ridicule
L'autre pas mal mais part trop vite
Ensuite je rejoins Yu etonnant ca
. Je trouve ca incoherant... Oui on a pas toutes les reponses sur le passé des persos, mais la vraiment ca colle pas.
Premierement Angel... Alors le coup de l'hotel passe encore (en passant la coupe de cheveux
) mais le coup "le monde entier est au courant de mon statut de vampire avec une ame"
... Il a fait paraitre une annonce ou quoi?
(Ca empeche pas Spike de pas le savoir, mais bon vu que c'est pas vraiment Spike mais son sosie avec une personnalité bouche trou ca gene pas (j'y reviens) )
Donc pour rester sur Angel (oki j'avoue j'ai du mal avec ce perso, parce que je comprends pas Angel dans la continuité de Liam et d'Angelus... J'ai l'impression de 3 personnes differentes et j'aime pas ca) le seul truc que j'apprecies a son sujet c'est justement la blessure que lui a infligée l'ame et comment il s'est marginalisé. Ce qui est bo c'est la maniere dont il devient un heros et cherche sa redemption pour et grace a Buffy. (tout ca bien sur est mon opinion perso).
Mais meme ca ils peuvent pas nous le laisser... Angel est un heros, il l'affirme face caméra en ce moment alors on nous le demontre par a+b avec un passé que non seulement je suis incapable d'integrer dans le buffyverse tel que je le connais. Mais qui a mes yeux devalorise le perso plutot qu'autre chose.
Je comprenais parfaitement son statut de marginal, mais si il avait la chance d'agir des 45 pourquoi arrete t'il apres? Pourquoi regresse t'il? C'est pas mechant vis a vis de lui c'est juste de l'incomprehension. Plus on me montre Angel sauveur de l'humanité, moins il est heroique a mes yeux.
Enfin bref ya pas que ca d'incoherent. Pourqoi laisser Lawson et Spike en vie???? Surtout Spike??? La mission? mouais Super mission libéré un psychopate dans la nature. Il a tué les 2 autres? Angel hait Spike
hello vampire?
Et le present est aussi incoherent je trouve... Lawson etait passionnant, une vraie mine d'or. Il reactivait la limite entre monstre et victime dont on parle dps le debut de la saison et surtt ds le sublime damage. Mais non, ici tout est ramené aux ordres... Angel le tue... Bien super, un geste Angelien par excellence auquel j'arrive pas a adherer sorry
Et pourquoi ne pas le faire avant alors? ca aurait ete plus logique de la part d'Angel je trouve... Il le savait perdu il ne faisait qu'abreger ses souffrances
Bref le seul bon point de l'epi n'emmene a rien. Il disparait sans reelement provoquer de remises en questions
Enfin Spike
Mais c quoi ce truc? c'est Spike?????
Depuis le debut de la saison on a james marsters mais pas Spike désolé... Spike a toujours été quelqu'un avec une reelle personnalité et une vision aigue des sentiments des autres et des siens. Il avait en plus fait un bond enorme en saison 7 et avait reelement muri.
Et la quoi? c'est un bouffon de base? ils ne sont meme pas capable de nous donner un semblant de spike saison 2 tout a fait d'accord avec Yuna c'est affligeant. Tout ce quon a c'est un crétin anesthesié qui ne sait pas agir par lui meme (sauf qd enfin ils se decident a ecrire des epi ou il a un autre role que celui du comique... mais c'est rare
)
Mais en plus il ne comprends rien a rien... Il ne se rebelle pas contre Angel et ne comprends pas pour son ame
Mais ou est Spike??????
Bref vraiment a pleurer, je sais pas ou on va, et j'ai pas envie de voir ca. Ca m'amuse pas d'etre negative et de tailler la serie, j'ai envie de l'aimer moi mais a part 4 epi grand maxi
Bon point: La memoire de Gunn qui lui fais defaut
et si elle part... qu'est il pres a faire pour la recuperer?