Nell
Vous adorez un chanteur, un groupe, un album, une chanson... Vous vous le (les) passez à chaque fois que ça vous démange, c'est à dire tout le temps. C'est l'overdose... vous en êtes conscient.
Il vous faut combien de temps à peu près pour dire "stop" ? Un mois ? Un an ? Jamais ?
Vous n'écoutez plus après, car overdégoûtés, ou vous vous faîtes plaisir de temps en temps ?
Sinon (ça aurait peut-être dû être la première question ), écoutez-vous souvent des trucs en boucle ?
Moi, mes deux seules périodes les plus graves ont été: en 81 avec l'album Scary Monsters de David Bowie, et récemment, l'année dernière, avec l'album Mad Brillant de feu GOTR de mon 'tit James. Je ne crois pas avoir écouté des albums aussi souvent que ceux-là.
Et le pire, c'est que je n'en suis toujours pas dégoûtée.
ps: J'ai écrit ce topic parce qu'en ce moment, je suis saturée de musique. Je n'en écoute plus depuis deux jours... Docteur, je crois que c'est grave. J'ai une musicogite aigüe.
Moi, mes deux seules périodes les plus graves ont été: en 81 avec l'album Scary Monsters de David Bowie, et récemment, l'année dernière, avec l'album Mad Brillant de feu GOTR de mon 'tit James. Je ne crois pas avoir écouté des albums aussi souvent que ceux-là.
Et le pire, c'est que je n'en suis toujours pas dégoûtée.
ps: J'ai écrit ce topic parce qu'en ce moment, je suis saturée de musique. Je n'en écoute plus depuis deux jours... Docteur, je crois que c'est grave. J'ai une musicogite aigüe.