Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV
[Tru Calling] spoiler épisodes 1-7

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
MÅnºn_MºrgÅne 
Invité

MessagePosté le : 25 Sep 2003 12:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je vais faire un post par épisode pour plus de clarté et aussi pour pouvoir éditer plus facilement si il y a du nouveau.
tout ces spoiler viennes du site ~lien~

Jenny la Webmaster (trice ? ça se dit ça ?) les a traduit de TCOnline, Spoiler Rotten et TruHeroine.com.

Donc tout le texte que je vais poster c'est d'elle :D Merci Jenny :wink:

Pilote de la série
Date de la première diffusion aux États-Unis : jeudi 30 octobre 2003
Production : 20th Century Fox Television et Original Television
Producteurs Exécutifs : Marty Adelstein, Neal Moritz, Dawn Parouse
Producteur Exécutif/Scénariste : Jon Feldman
Metteur en Scène : Phillip Noyce
Avec :
Hudson Leick (Rebecca Morgan)
Callum Keith Rennie (Eliott Winters)

Note : Ces spoilers concernent l'épisode pilote de Tru Calling qui n'a pas subi de changements. D'autres scènes du nouveau pilote ont été tournées récemment. Les modifications concernent surtout le cast; en effet le rôle de Heath Freeman (Cameron) a été supprimé; l'acteur Kristoffer Polaha va également jouer le rôle de Mark Evans, le petit ami de Tru, qui n'est plus mentionné en tant que son ancien professeur; enfin, on verra Tru peut-être moins courir.

Résumé de l'épisode :

Citation :
L'acte 1 débute avec un flash-back d'un service commémoratif pour Elise Davies, la mère des trois enfants Tru (12 ans), Harrison (10 ans), Meredith (15 ans). Tru est à côté du cercueil de sa mère, et elle parle à sa mère, comme si elles avaient une conversation. Elle dit alors à sa sœur que sa mère l'a pardonnée de n'avoir pas été capable de l'aider. Tru dit qu'elle souhaiterait revenir un jour en arrière et aider sa maman.

10 ans plus tard. Tru a maintenant 22 ans. Elle est décrie comme "Jolie... un peu de Pink, un peu d'Avril Lavigne et un peu de toutes les filles pour lesquelles vous avez eu envie au lycée.

Tru est en retard pour la cérémonie de la remise des diplômes.

Ses meilleurs amis Lindsay et Cameron sont là. Cameron est décrit comme un "garçon toujours amoureux de Tru" et Lindsay comme "une gentille fille bien de son temps toujours amoureuse de quelqu'un". Tru arrive juste à temps pour obtenir son diplôme. Et remarque que sa famille n'est pas dans l'audience.

Scène suivante, Tru et ses amis sont de sortie pour boire un verre. Tru se plaint au sujet de sa famille qui n'est pas venue pour la remise des diplômes. Elle a aussi obtenu un stage qui commence le jour suivant.

Mark Evans (un professeur) vient d'entrer dans le bar. Lindsay et Cam disent que Tru a le béguin pour lui, mais Tru dit que c'est faux.

Le matin suivant, Tru se réveille dans son appartement et Mark est là. Ils sont amoureux. Mark veut que leur relation devienne publique maintenant qu'elle a son diplôme, mais il reste quelques problèmes.

Le frère de Tru, Harrison, appelle sa sœur. Il a des problèmes après avoir joué, il a besoin d'argent. Mais elle refuse de lui en prêter.

Tru se rend dans un hôpital où elle est supposée avoir un stage, mais il n'y en a plus. Elle doit attendre une nouvelle proposition d'emploi et encore quelques années pour gagner de l'argent.

Tru a besoin de travail. Elle projette d'aller à école de médecine. Le docteur lui propose un autre emploi.

Pendant ce temps il y a quelques affaires en arrière-scène avec des numéros de loterie annoncés, qui auront une importance un peu plus tard.

Tru parle à sa grande sœur, Meredith, sur son téléphone cellulaire lorsqu'elle arrive à la morgue de ville. C'est l'anniversaire de la mort de leur mère et les trois enfants vont se réunir. Meredith est une grande avocate. Meredith reçoit un paquet, et à l'intérieur se trouve de la cocaïne.

Tru arrive à la morgue et discute avec un type nommé Davis à propos de son niveau dans les études médicales. Tru entre à école de médecine en automne. On lui fait visiter l'endroit et on lui explique en quoi consiste ce travail. Elle obtient le boulot. Elle commencera cette nuit à 11 heures. Elle doit effectuer les déplacements de la morgue au cimetière.

La scène suivante se déroule dans les toilettes d'un restaurant, Meredith et Tru discutent du nouveau travail de Tru. Cette dernière trouve la drogue dans le porte-monnaie de Meredith.

Plus tard, les deux sœurs sont toujours au restaurant, en train de se demander pourquoi Harrison n'est pas là. Elles disent aussi que la mort de leur mère a semé le désordre autour d'eux. Meredith rappelle que Tru a regardé leur mère se faire assassiner sans l'aider et Tru prétend que c'est faux. La personne responsable du meurtre de leur mère n'a jamais été retrouvée. Tru parle du problème de Meredith avec la drogue, et c'est un problème constant. Meredith s'en va.

Tru reçoit un appel sur son téléphone. C'est Harrison. Il est à l'hôpital après s'être fait tabassé pour ne pas avoir rembourser ses dettes (ou quelque chose dans ce style) et il en veut à Tru de ne pas l'avoir aidé.

Ensuite, Tru est à la morgue. Il y a des cadavres derrière elle, dont celui de Rebecca Morgan, qui a été tuée par une balle dans le cou. L'autre personne qui est de garde d'habitude n'est pas là, et Tru est toute seule dans la morgue.

Plus tard, elle entend une voix assourdie.

Tru se réveille le matin suivant, mais c'est le jour précédent. Encore. Elle est confondue car son petit ami (le professeur, Mark) a la même conversation avec elle au sujet de leur relation.

Elle parle à son amie, Lindsay, à un café, et lui demande s'il n'y a pas un air de déjà-vu. Lindsay demande si Tru doit aller à l'hôpital (pour le stage Tru que Tru n'aura pas) Sur la télé, on voit les numéros de loterie, et Tru les reconnaît puiqu'elle a vu la même chose à l'hôpital. (Lindsay travaille au café).

Tru se rue hors du café-restaurant et regarde le journal. C'est bien le jour précédent. Elle appelle le docteur au sujet du stage, et aide sur son chemin les gens qui ont manqué l'autobus à prendre l'autobus à temps.

L'acte 3 débute avec Tru qui va au bar où la femme qui était morte, Rebecca, travaille comme barman. C'est le jour précédent, donc avant que Tru n'aille à la morgue, et donc avant que Rebecca soit assassiné. Tru s'assied au bar, demande un café, et essaie de dire à Rebecca qu'elle va mourir. Rebecca reçoit un coup de téléphone de son ex petit ami, Aaron, qui ne vaut pas comprendre que c'est fini entre eux.

Tru parvient à dire à Rebecca qu'elle va mourir. Rebecca appelle le videur pour chasser Tru du bar. Tru se précipite, attrape le portable de Rebecca, note le dernier numéro reçu, et s'en va.

Tru va dehors, appelle le numéro de téléphone et tombe sur le bureau d'un journal. Elle raccroche.

Elle se rend au bureau du journal, discute avec un interne, prétendant travailler là aussi. Elle offre volontairement d'aider l'interne et prend un plateau de café quelque part, ce qui lui permet de passer devant le réceptionniste. Elle rencontre Aaron qui est journaliste. Elle parle à Aaron de Rebecca, en prétendant travailler avec Rebecca et essaie de chercher qui pourrait vouloir la blesser. Elle découvre que Rebecca est aussi danseuse et que cet Aaron n'est pas le seul ex qui peut lui porter rancune.

La scène suivante se déroule au bureau d'Elliott Winters, un trentenaire et Tru le questionne au sujet de Rebecca. Rebecca est le professeur de la danse de sa fille et Elliott dit il n'y avait entre eux.

Dans l'ascenseur, Tru appelle Meredith sur son téléphone, lui rappelant leur dîner le soir. Tru s'inquiète de Meredith (la drogue). Pendant ce temps, Meredith rencontre son fournisseur de drogue, lui donnant de l'argent dans un livre. Tru raccroche, commence à appeler Mark Evans (le professeur avec qui elle sort en cachette), mais Elliott la rattrape et dit à Tru de dire à Rebecca que ses menaces ne vont pas s'arrêter. Il dit que si Rebecca insiste pour le raconter à sa femme, il fera tout ce qui est son pouvoir pour l'arrêter.

Tru est assez secouée, et appelle le bar où travaille Rebecca. Elle est déjà partie. Il ne reste plus que six heures pour empêcher le meurtre.

La prochaine scène montre Harrison à une partie de cartes. Tru entre, et elle et Harrison vont parler dehors. Elle lui dit de partir maintenant. Harrison a pris un emprunt, il pense qu'il va bientôt gagner. Elle essaie de lui expliquer son jour étrange, en lui racontant qu'elle a entendu une autre voix. Harrison la rassure en lui disant qu'elle n'est pas folle mais refuse de quitter la partie de cartes. Tru lui dit juste de faire attention pendant qu'elle cherche un moyen de l'aider. Ensuite Tru se rend à l'immeuble de Rebecca et discute avec le concierge, qui regarde le jeu "Mets". Il n'a pas vu Rebecca depuis ce matin. Tru parie alors $100 avec portier que les Mets vont perdre.

Rebecca apparaît. Tru essaie de la convaincre qu'elle essaie de l'aider. Rebecca commence à pleurer, et ferme l'ascenseur. Comme les Mets perdent, Tru persuade le portier de lui dire où Rebecca est allée.

Ensuite, Tru va à une réception privée dans un musée tenu par Elliott, mais ne peut pas entrer.

Elle appelle Evans. Il est à un dîner en faculté. Il veut savoir ce qu'elle pense de sa proposition du matin (rendre publique leur relation et emménager avec lui). Elle lui dit qu'elle n'y a pas réfléchi et qu'elle doit partir. Elle voit Rebecca.

Au dîner de la faculté, il s'avère que l'ex-femme d'Evans est la doyenne de l'université.

Tru trouve Rebecca à la réception, elle essaie de la convaincre de ne le pas faire (Rebecca va peut-être exposer son affaire avec Elliott), mais elle est attrapé par les gardes et oit partir. Elle obtient que Rebecca vienne avec elle. Elle raconte toute l'histoire à Rebecca, et elles parlent d'Elliott. Tru commence à penser que c'est peut être Aaron qui va tuer Rebecca. Mais elle doit aider Harrison en premier.

Tru revient à la partie de cartes de Harrison. Harrison vient juste de perdre tout l'argent que l'on lui a prêté. (il y a quelques pages qui manquent et il y a des versions différentes du scénario, mais peut-être qu'elle découvre que les types avec qui Harrison joue trichent, et qu'elle sait d'avance que ce qu'il a besoin pour gagner est une certaine carte pour un Royal Flush). Elle trouve Cameron (son copain, que l'on a rencontré plus tôt à la cérémonie de la remise des diplômes), lui raconte son jour étrange et découvre une série de cartes comme celles avec laquelle Harrison joue, et obtient de Cameron des information sur la possible arme du crime.

Tru retourne au bureau de Meredith, au moment où sa soeur va recevoir l'enveloppe qui contient la cocaïne. Meredith le nie et dit à Tru qu'elle ne peut pas aider les gens. Mais Tru avait sorti le paquet de coke de l'enveloppe avant que sa sœur ne l'obtienne.

Tru retourne à la partie de cartes, prend Harrison à part, lui donne la carte dont il a besoin pour gagner et lui raconte que la serveuse a dit aux autres joueurs les cartes qu'il possède, donc il triche seulement parce qu'ils trichent.

La prochaine scène se déroule à l'appartement de Rebecca. Tru et Rebecca discutent, Aaron apparaît. Tru pense qu'il est là pour tuer Rebecca.

Aaron a un pistolet. Il prétend que c'est juste pour sa protection. Il commence à le détacher, en révélant que Rebecca est enceinte d'Elliott. La situation est vraiment compliquée.

Retour à la partie de Harrison, la serveuse essaie de regarder ses cartes. Il l'arrête, puis réalise qu'il a un Royal Flush.

Aaron pointe le pistolet sur Tru. Il veut savoir qui elle est vraiment. Tru enlève le pistolet de sa main, il y a une lutte pour cela. Tru l'obtient, le pointe sur Aaron, et il s'enfuit.

Elle dit à Rebecca d'appeler la police et pense que c'est fini. Mais il est seulement 9:05 et Rebecca est supposé avoir été tuée à 10 heures.

Tru pense qu'elle a empêché Rebecca d'être tuée et va dîner avec Meredith et Harrison. Mais tout ne s'est pas passé comme Tru avait espéré, et l'on voit Meredith en train de renifler du coke dans les toilettes.

Cameron appelle, venant de lire un manuel spécialisé, et lui dit pourquoi il n'y a pas pu y avoir de blessures extérieures (sur le corps de Rebecca). La blessure extérieure était dans le cou, et la supposition de l'ouvrier de morgue était donc fausse. Il s'agissait d'une blessure volontaire : Rebecca s'était suicidée.

Tru court à l'appartement de Rebecca. Cinq minutes pour y aller. Elle entre dans l'appartement de Rebecca en prenant l'échelle d'incendie.

Elle voit Rebecca tenant le pistolet d'Aaron, sur le point de se tuer. Tru la dissuade, en lui racontant que sa mère avait été assassinée.

Retour à la morgue. C'est encore le premier jour de Tru. Elle est inquiète de voir s'il y a le corps de Rebecca. Il n'y est pas, mais c'est quelqu'un d'autre qui a été tué.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
MÅnºn_MºrgÅne 
Invité

MessagePosté le : 25 Sep 2003 13:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
épisode n°2


Titre (très probable) : "Puting Out Fires"

Date de la première diffusion aux États-Unis : jeudi 6 novembre 2003 (possible)
Production : 20th Century Fox Television et Original Television
Producteurs Exécutifs : Marty Adelstein, Neal Moritz, Dawn Parouse
Producteur Exécutif/Scénariste : Jon Feldman
Metteur en Scène : Phillip Noyce
Avec :
Michael Trucco (Nick)

"Puting Out Fires" sera le premier épisode dans lequel Doug Petrie sera impliqué en tant que co-producteur exécutif, il y aura aussi Thomas J. Wright qui participera à la direction des épisodes, et qui a déjà dirigé des épisodes d'Angel, de Firefly, d'Alias et de Dark Angel. Des changements du cast sont attendus, comme la suppression des rôles de Mark Evans et de Gardez.
Le Nick Ramsey de l'épisode est joué par Michael Trucco dans qui a joué dans "The Groomsmen' avec Charisma Carpenter.

Résumé de l'épisode :

Citation :
L'épisode commence avec un incendie; un garçon de 12 ans appelé Kevin est pris dans les flammes pendant que Diane (la mère de Kevin et de Samantha) appelle à l'aide. Nick Ramsey, un pompier se lance dans l'immeuble (84 Hastings) pour sauver Kevin, il l'attrape mais le pied de Nick reste coincé dans une planche. Nick ne peut pas se dégager, il dit à Kevin de s'enfuir. Puis la fumée enveloppe Nick.

Tru se réveille, bien que Evans essayait de ne pas la réveiller. Il habillé très chic et part prendre le petit déjeuner avec Dean Hazeltine. Evans a l'air trop bien habillé puisqu'il demande à Tru si son blazer Armani lui va bien. Tru va dîner avec Harrison.

À dîner, Tru parle avec Harrison au sujet des jours qu'elle a revécus mais bizarrement, il est sceptique. Harrison va verser du sucre dans son café mais comme il n'est pas réveillé, il en laisse tomber des tonnes.

Tru s'en va dans la rue, elle voit le professeur Evans avec une jeune fille nommée Gina, ils s'embrassent.

Tru va maintenant faire les courses avec Lindsay et lui parle d'Evans. Lindsay est triste qu'elle ne lui en ai pas parlé plus tôt. Tru dit qu'elle aurait dû faire quelque chose quand elle a vu Evans et Gina s'embrasser. Tru commence à regarder une chemise mais un autre acheteur le lui vole et achète la chemise.

Tru va voir sa soeur Meredith qui s'inquiète à son sujet. Apparemment la morgue où travaille Tru est la même où Meredith est allée pour voir le corps de leur mère.

La nuit, à son travail, Tru vérifie le dossier de sa mère sur la base de données de la morgue. Apparemment 1993 fut une année avec beaucoup de morts pour la morgue. À ce moment-là, de nouveaux coprs arrivent, Nick Ramsey et une fille nommée Samantha, les deux sont morts de l'inhalation de fumée. Tru ne sait pas comment prendre les morts mais Gardez dit que c'est facile. Comme Gardez et Davis commencent à discuter sur les filles, Tru entend une voix qui demande de l'aide. Tru va à la morgue et c'est Nick [qui parle].

La journée recommence.

Tru se réveille encore une fois pendant que Evans se prépare pour son travail. Elle est très confuse et essaie de faire avouer Evans en essayant de le séduire mais Evans s'en va.

Tru file à la morgue pour trouver des détails sur Nick et pour savoir où elle peut le trouver. Elle apprend qu'il est pompier et se rend à la caserne.

A la caserne, Tru va voir Nick et le questionne sur 84 Hastings, l'immeuble où l'incendie aura lieu. Tru ment et lui raconte qu'elle étudie les bâtiments de l'époque d'avant-guerre où pouvait se déclarer des incendies, pour une classe d'architecture. Cela le convainc donc et Tru peut lui poser plein de questions. Elle voit Nick en photo sur un calendrier accroché au mur, habillé seulement d'un chapeau de pompier. Tru sourit. Il y a de la chimie dans le couple.

Tru et Nick vont à 84 Hastings. Nick répare une fuite et il ya de plus en plus de chimie entre eux. Ils rencontrent Neil Ford, le directeur du bâtiment. Nick invite Tru à sortir, mais elle réponds qu'il faudra en reparler.


Tru va dîner et voit Evans et Gina flirter. Gina va à la salle de bains pendant que Tru va s'assoir à sa place. Quand Gina revient, Tru dit qu'elle visite juste son vieux professeur favori et elles continuent à critiquer Evans. Evans appelle Tru un peu après mais elle vient juste de partir.

Tru va manger avec Harrison mais elle ne lui raconte pas qu'elle a entendu des voix, cependant elle arrête le sucre qui est en train de tomber. Elle lui dit aussi que John Patterson va [faire un certain score dans un jeu, les "Tigers"].

Tru va encore faire les courses avec Lindsay, Tru lui raconte son histoire avec d'Evans et elles tombent d'accord sur le fait de ne pas avoir pas de secrets. Cette fois-ci, Tru s'achète la chemise.

Tru a un rendez-vous dans le parc avec Nick, elle porte la chemise qu'elle a acheté plus tôt. Nick sait qu'elle n'est pas une étudiante alors que Tru réalise que le feu est pour 5 heures de l'après-midi.

Tru emmène Nick à la morgue pensant que Neil Ford, le directeur va mettre le feu à l'immeuble. Nick lui dit: " Si tu as des renseignements en rapport avec un incendie criminel, tu dois le dire à la police. Ne cours pas comme Nancy Drew ". Elle dit que c'est juste un pressentiment, Nick demande comment et Tru réponds qu'il ne la croirait pas. Nick demande qu'elle essaye et comme Tru reste muette, elle répond qu'elle lui dira ce soir et de ne pas partir jusqu'à ce qu'elle revienne.

Tru va dîner avec Harrison qui fait un pari sur les "Tigers" et qui va gagner beaucoup d'argent.

Tru se rend à 84 Hastings et découvre que Neil est là. Elle lui dit que le bâtiment est gardé par police et les pompiers pour un possible incendie criminel . Elle les prévient à propos de l'incendie.

Dehors, Tru voit Samantha (la fille qui était morte) et Diane. Elle les prévient au sujet de l'incendie. Le téléphone de Tru sonne, c'est Harrison, il a gagné sur les "Tigers" mais a perdu sur les "Knicks", Tru ne l'aide pas.

Tru va au bureau de Neil, trouve du permanganate du potassium, comme ce qu'elle avait trouvé dans l'autopsie. Tru entend quelqu'un venir, c'est Kevin. Tru lui offre un soda et lui dit alors de ne pas poser de questions mais de faire partir tout le monde du bâtiment avant 5 heures de l'après-midi. Le téléphone sonne, c'est Nick, il est à la plage et veut la voir.

A plage, Tru et Nick deviennent plus proches, ils s'embrassent presque mais il est 5 heures moins le quart. Tru lui dit qu'elle ne peut pas l'embrasser et dire "Je ne peux pas. Parce que nous sommes ici. Juste toi et moi et l'océan. Et si je t' embrasse, je vais tomber amoureuse - c'est comme je suis - et ce serait mauvais ". Tru regarde une personne qui prend un bain de soleil et se rend compte que c'était Kevin qui a commencé le feu avec la chemise de son Papa [?]. Tru quitte Nick et lui dit de rentrer chez lui.

Tru arrive à l'immeuble lorsque une allumette s'allume.

Nick suit Tru pendant que l'allumette enflamme la chemise.

Sachant qu'à cause des embouteillages, les pompiers ne seront pas là à temps, Nick insiste pour monter les escaliers, mais une explosion a lieu. Nick arrive à monter et prend Kevin, Tru arrive et lui dit d'être prudent à cause du bois. Ils vont dehors et Tru commence à vouloir l'embrasser. Samantha est encore dans le bâtiment. Tru dit qu'elle se cache sous son lit et Nick va la chercher. Elle essaie de l'arrêter mais Nick lui dit que c'est son travail. Tru est maintenant arrêtée par les autres pompiers qui viennent d'arriver alors qu'elle essayait de le sauver.

Un peu plus tard, Tru est à la morgue, toute triste et Evans arrive. Evans essaie d'arranger les choses entre eux mais Tru ne veut plus rien avoir à faire avec avec lui . Tru va voir le corps de Nick, mort. Tru se rend compte qu'elle devait sauver Samantha et pas Nick. Elle voulait sauver les deux, elle veut que Nick lui parle encore. Elle n'obtient aucune réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
MÅnºn_MºrgÅne 
Invité

MessagePosté le : 25 Sep 2003 13:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
n°3
Titre (possible) : "Brother's Keeper"
Date de la première diffusion aux États-Unis : jeudi 13 novembre 2003 (possible)
Production : 20th Century Fox Television et Original Television
Écrit par: Jon Feldman
Dirigé par: Paul Shapiro
Producteurs Exécutifs: Marty Adelstein, Neal Moritz, Dawn Parouse
Producteur Exécutif/Scènariste: Jon Feldman

Le tournage commence le 13 août (après tournage d'autres scènes du pilote le 11 et le 12) et sera dirigé par Paul Shapiro qui a déjà dirigé des épisodes de 24, Smallville, Roswell et X - Files. Bien que non confirmé, il y a une bonne chance que l'épisode pourrait introduire le personnage de Luc, joué par la star de Guiding Light, Matthew Bomer. Luc, un bel homme de 26 ans qui a photographié la scène du crime et qui cache un lourd passé, est supposé être un amoureux potentiel de Tru.

Résumé de l'épisode :

Citation :
Tru est assise dans la morgue quand elle entend quelqu'un appeler à l'aide. Est-ce que cela recommence? hmmm, mais non, c'est seulement Davis qui demande de l'aide pour accrocher un poster.

C'est la nuit noire, nous voyons Harrison entrer dans une maison. La musique résonne fort. Il tire un pistolet de sa poche. Soudain, il est frappé au le visage avec un tisonnier de la cheminée. Le sang dégouline. Il a été frappé par Andrew, un homme d'une trentaine d'années. Harrison réussit à le frapper à coups de poing et sort son pistolet. Que va-t-il faire ? Le noir. Un coup de feu!

14 heures plus tôt...

Tru dort quand le téléphone la réveille, c'est Harrison qui veut savoir si elle confirme leur dîner, elle répond que oui. Harrison raccroche et revient se blottir contre sa petite amie blonde, Sarah. Ils sont les deux plein d'espoir pour l'approbation de Tru, bien qu'elle n'ait pas aimé beaucoup des ex d'Harrison. Quand Sarah sort de lit pour aller se doucher Harrison observe une blessure sur son dos. Hmmm..

À l'appartement Tru paraît beaucoup apprécier Sarah, elle donne Harrison un signe de tête affirmatif pour marquer son approbation. Plus tard il fait remarquer qu'elle est divorcée.

Tru retrouve Lindsay et se renseigne au sujet de son dernier petit ami, James. Elle dit qu'ils ont un eu un génial troisième rendez-vous, en lui expliquant qu'ils ont couché ensemble. Tru est un peu étonnée, mais apparemment c'est "une règle".

Plus tard elle discute avec Harrison qui dit que Tru doit se trouver quelqu'un. Tru paraît moins effrayée par cette idée. Puis le téléphone sonne, c'est Sarah! Harrison part précipitamment. Quel est le problème?

Un peu plus tard, un corps arrive à l'hôpital. C'est celui d'Andrew Webb (l'homme du début de l'histoire). Il est plein de sang et a été trouvé à la maison de son ex-femme. Tru regarde dans son portefeuille et trouve une photo de lui avec Sarah. Elle essaie appeler Harrison à plusieurs reprises, elle n'y arrive pas. Elle réussit à joindre Meredith qui lui dit qu'Harrison a été arrêté pour le meurtre de l'ex de sa petite amie.

Tru veut partir pour trouver Harrison, mais au lieu de cela elle retourne à la crypte. Elle va au corps d'Andrew et lui dit que s'il lui demandait de l'aide maintenant aide ce serait une bonne chose. Silence.... Rien ne se produit...

Tru attend.

"Aidez-moi"

Boum, le jour recommence. Tru se réveille donc le jour précédent et appelle Harrison. Tru commence à aller droit au but en lui disant ce qu'il doit faire, mais il raccroche. Elle appelle Meredith et lui dit de garder un oeil sur Harrison. Elle demande aussi si Meredith pense que leur frère est capable de commettre un meurtre, et au choc de Tru, Meredith répond oui.

Retour à l'appartement, Tru rencontre Sarah et mentionne Andrew en tant que connaissance. Harrison est contrarié. Tru lui dit de rester loin de Sarah pour la journée, il demande si c'est parce qu'elle ne l'aime pas, mais comme toujours Tru ne peut pas lui expliquer pourquoi.

Sur le port, Tru prend des photos d'un bateau lorsqu'Andrew arrive et lui demande ce qu'elle fait. Elle a dit qu'elle prend des photos pour un livre qui propose des images de bateaux, de la mer... Il paraît sceptique et elle commence à partir, mais il réalise que cette idée est attractive... Alors il lui dit que son bateau a aussi un intérieur.

A l'intérieur, Tru voit des photos de Sarah et comprend qu'ils ne sont pas officiellement divorcés, mais seulement séparés. Tru se rend à la maison de Sarah, cette dernière est un peu ennuyée, mais elle lui explique qu'Andrew devenait trop abusif. Quand Harrison s'aperçoit que Tru est allé voir Sarah, il est choqué. Elle lui dit de rester chez lui, mais il part et elle ne peut pas l'arrêter. Il lui dit qu'elle était égoïste.

Pendant ce temps Andrew est devant l'appartement de Sarah. À la morgue Tru et Davis examinent la crypte, Tru est encore perplexe par cela, Davis ne peut pas expliquer pourquoi ils sont morts, il lui propose juste deux solutions... Découpez-les ou examinez leur vie.

Tru monte sur le bateau d'Andrew et farfouille dans les affaires, lorsqu'Andrew arrive, voulant appeler la police. Tru continue à parler, en lui montrant des photos de Sarah et Harrison qu'il ont pris. Elle lui demande ensuite pourquoi il ne veut pas divorcer de Sarah. Il dit qu'elle s'est marié pour l'argent, si ils divorcent elle obtiendra la moitié de son argent. Il dit aussi qu'il ne l'a jamais frappée... Hmm...

Au bureau de Meredith, ils écoutent une bande d'un coup de téléphone entre Sarah et la police. Cette dernière rapporte qu'Andrew l'a frappée, etc..

Retour à la maison de Sarah, la jeune femme pleure, Harrison est là pour la consoler. Elle dit qu'Andrew l'a menacée parce qu'elle sortait avec Harrison. Ils devraient peut-être rester séparés pendant quelque temps... Mais non, cela lui donnerait ce qu'il veut. Que doivent-ils faire? Harrison dit qu'elle a besoin d'un pistolet. Elle n'en veut pas, mais il en a un sur lui. Donc il le garde mais seulement pour lui. Il lui dit que si elle en a besoin, qu'elle l'appelle.

Tru retrouve Harrison à un bar pour s'excuser et pour encore lui dire qu'il est en danger. Il fait semblant de ne pas l'entendre. Quand il se lève pour partir, Tru voit le pistolet accroché à sa taille, elle se remémore Meredith lui disant qu'il pourrait tuer quelqu'un. Tru décide d'expliquer sa situation à Harrison. Elle prédit qu'un serveur va laisser tomber un plateau avec des verres et qu'un garçon va vouloir prouver son amour à une fille. Harrison commence à flipper. Tru lui prédit que son téléphone sonnera, ce sera Sarah qui lui demandera de l'aide, il ira et tuera Andrew. Un moment passe, Le téléphone sonne. C'est Sarah!

Il dit qu'il doit la sauver, il ne veut pas rester là à attendre comme leur père lorsque leur mère fut tuée. Elle lui dit de ne pas comparer Sarah à leur maman. Tru dit qu'il ne doit pas y aller, elle ne veut pas le perdre, elle a déjà perdu leur maman (par la mort) leur papa (qui ne se soucie pas d'eux), Meredith (par la drogue et l'ambition) Elle ne veut pas le perdre aussi.

Il dit qu'elle ne va pas le perdre, mais il doit y d'aller. Soudainement Tru obtient un appel, c'est Meredith qui lui dit que l'accusation de Sarah contre Andrew (qui soi-disant la battait) est fausse. Sarah a tout inventé. Maintenant elle ment aussi à Harrison... Tru recolle alors les morceaux et comprend que si Sarah s'est mariée pour l'argent, si quelqu'un tue son mari, elle obtiendra tout. Intelligent.

Andrew est chez Sarah pendant que le vacarme de la musique résonne... C'est exactement comme le début de l'histoire. Harrison casse une fenêtre et entre. C'est la même scène destructrice, où Harrison est frappé avec le tisonnier et où Andrew est frappé à coups de poing. Puis Harrison tend son pistolet en direction d'Andrew.

Tue-le ou il va nous tuer, dit Sarah. Mais non... Harrison n'est pas un tueur. Sarah prend le pistolet des mains d'Harrison et tire contre Andrew, qui tombe mort. "Maintenant il l'est". Puis elle appelle la police et prétend être boulversée par la mort de son mari, mais quand elle se retourne Andrew est debout à nouveau... Et Tru est là. Tentative de meurtre... Andrew dit qu'il a reçu un appel très étrange, provenant d'une fille qui lui demandait de porter un gilet pare-balles.

Sarah essaie de dire à Harrison qu'elle l'aimait... Elle est arrêtée, et Harrison commence à la croire. Lindsay appelle, et la situation avec James est meilleure, elle a encore couché avec lui, mais cette fois-ci, l'a aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
MÅnºn_MºrgÅne 
Invité

MessagePosté le : 25 Sep 2003 13:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
n°4

Titre :"Past Tense"
Date de la première diffusion aux États-Unis : Automne 2003
Production : 20th Century Fox Television et Original Television
Producteurs Exécutifs : Marty Adelstein, Neal Moritz, Dawn Parouse
Producteur Exécutif/Scénariste : Jon Feldman
Metteur en Scène : Jess Woolnough
Avec :
_ (Blake)
_ (Ethan)
_ (John Brockett)

Il n'y a encore aucun signe de Luc (joué par Matthew Bomer, de la série Guiding Light). Il est possible que Bomer doive encore travailler sur Guilding Light avant qu'il puisse travailler sur Tru Calling.

Résumé de l'épisode :

Citation :
Cinq corps arrivent à la morgue - cinq hommes invités à une fête d'enterrement de vie de garçon dans un hôtel. Ils ont été empoisonnés.

Au bureau de Meredith, un de ses patrons vient lui dire que cabinet d'avocats va effectuer des tests de dépistage de la drogue. Elle est nerveuse, puisqu'elle en a utilisé.

Le jour se répète.

Tru commence à enquêter sur les 5 hommes. Ils étaient à l'enterrement de vie de garçon de John Brockett, à l'Hôtel Piermont, mais elle ne connaît pas leurs noms. Elle ne sait pas même si John est une des victimes ou pas.

Tru prévient Meredith au sujet du dépistage de drogue et lui dit de ne pas en utiliser.

Tru essaie de joindre John pour qu'il annule sa fête à l'hôtel. Il pense que sa fiancée, Robin Wilson, a envoyer Tru pour les empêcher de s'amuser. John dit à Tru que sa fiancée n'aime pas ses amis, qui sont tous des vieux copains de collège.

Tru lui dit qu'elle fait partie du personnel de l'hôtel et commence à lui poser des questions. John est soupçonneux. Tru essaie de lui dire que la pièce qu'il a réservé a été innondée, mais John veut absolument fêter son enterrement de vie de garçon à l'hôtel.

Tru doit trouver un autre plan. À la morgue, elle se renseigne grâce à Davis au sujet de la drogue Avocardyl, en lui disant qu'elle l'étudie pour son examen d'entrée à l'école. La drogue est un poison trouvé dans des produits chimiques communs, que l'eau rend soluble et sans odeur. Tru demande s'il peut détecter quelqu'un qui a échappé à ce poison. Davis lui dit qu'il peut, prenant Tru comme "victime" au hasard.

Comme dans de nombreux enterrements de vie de garçon, il y a une strip-teaseuse. Tru essaie d'envoyer la strip-teaseuse de la fête de John ailleurs en essayant de l'embaucher. Mais cela ne marche pas.

Tru entre dans une suite de l'hôtel, prétendant être barman (mais elle ne sait pas préparer des cocktails). Elle s'est débarrassée de l'alcool qui se trouvait là et l'a remplacé, au cas où il aurait été empoisonné. Il y a 6 hommes à la fêtes (dont 5 qui vont mourir). Le garçon d'honneur, Ethan, arrive en retard.

Tru continue à servir des boissons, tout en observant les suspects/victims de la fête, et en écoutant leurs conversations aux portes. L'un des invités, Blake, commence à se méfier de Tru

Puis la streap-teaseuse, Tara, arrive. Il y a une discussion embarrassée entre Tara et Tru dans la salle de bain.

Pendant ce temps, Harrison enquête sur la fiancée de John, Robin qui travaille à un magasin de vêtements. Il flirte avec un autre employé et découvre où Robin est allé.

Retour à la fête, Ethan ne semble pas très bien. Tru lui offre une boisson et découvre qu'il ne boit pas d'alcool. Elle sait qu'Ethan est un des types qui meurent. Il n'avait pas bu d'alcool, mais du poison.

Tru écrit les noms des suspects sur une serviette, en barrant leurs noms pour les éliminer. Elle commence à suspecter l'eau gazeuse qui peut-être est empoisonné, puisque Ethan buvait seulement cela. Elle appelle Davis par téléphone, en lui demandant si les {bulles} de l'eau gazeuse peuvent accélérer l'effet du poison.

Tru sort sur le balcon et discute avec Ethan au sujet de John. Ils sont interrompus par Blake qui veut qu'Ethan revienne pour danser.

Pendant ce temps, au bureau de Meredith, celle-ci est assez surprise quand la prédiction de Tru se révèle exacte à propos du test de dépistage.

Tru intercepte Ethan à la salle de bains et lui demande avec prudence pourquoi Blake les a interrompus et quel est exactement le grand secret qui est arrivé aux garçons, au collège. Il commence à avouer et lui révèle que quelque chose s'est passé à une fille.

Ils sont encore interrompus, et Tru voit que Blake manque de la réception. Elle va le chercher et il la coince dans le couloir, en sortant la serviette de sa poche. Blake a vérifié à l'hôtel et a découvert qu'elle n'est pas barman. Tru clame qu'elle est journaliste qui travaille sur une histoire, puis un cri retentit dans la chambre. La strip-teaseuse, Tara, est complètement paniquée et leur dit de s'éloigner.

Blake menace d'appeler la sécurité et Tru doit partir.

Tru revient à la morgue et Davis se fâche contre elle. Il sait qu'elle n'étudie pas pour des tests d'entrée à l'école médicale et veut savoir pourquoi elle n'a pas été honnête avec lui. Tru veut lui expliquer, mais elle n'a pas le temps.

Tru retourne à l'hôtel. Elle dit à Blake qu'elle pense qu'un des hommes est disposé à faire n'importe quoi pour dissimuler ce qui s'est passé dans le collège. Blake est paniqué, et la questionne pour savoir qui lui dit. Mais Harrison appelle Tru et lui dit qu'il a trouvé Robin. Il n'y a aucun mariage. Il a été annulé un mois auparavant.

Elle se rend compte que l'assassin n'est pas Blake. Ce doit être celui qui a organisé l'enterrement de vie de garçon. Elle pense que John a peut-être tué la fille et essaie de le dissimuler. Elle obtient que Blake l'aide à arrêter John. Tru et John vont dans la chambre d'hôtel et essaie de confronter John et les autres, de leur dire que le mariage a été annulé et qu'ils ont besoin de découvrir ce qui s'est passé.

John va s'enfermer dans une autre chambre d'hôtel, Tru le suit et continue à lui demander ce qui s'est passé. Elle remarque sa boisson n'a pas de glaçons et se rend compte le poison était dans la glace. Elle lui dit elle a mis de la glace écrasée dans toutes les boissons, donc s'il l'avait empoisonné, il aura besoin de l'antidote. John devient tout pâle.

La police est appelée et John est conduit hors de l'hôtel avec des menottes.

Blake explique qu'il a écrit à John il y a plusieurs semaines pour lui dire qu'il voulait prévenir la police de sa culpabilité (mais il n'a pas signé la lettre). Elle raconte à Tru ce qui s'est passé avec la fille (elle s'est ouvert sa tête sur une table basse en verre pendant que John essayait de l'attaquer).

Tru revient à la morgue et discute avec Gardez.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
MÅnºn_MºrgÅne 
Invité

MessagePosté le : 25 Sep 2003 13:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
NON je ne floode pas :D

n°5

Titre (possible) :"Haunted"
Date de la première diffusion aux États-Unis : jeudi 4 décembre 2003 (possible)
Production : 20th Century Fox Television et Original Television
Producteurs Exécutifs : Marty Adelstein, Neal Moritz, Dawn Parouse, R.W. Goodwin
Producteur Exécutif/Scénariste : Jon Feldman
Metteur en Scène : Mike Katleman
Écrit par : Jon Feldman, Douglas Petrie

Avec :
Tru Davies (Eliza Dushku)
Harrison Davies (Shawn Reaves)
Meredith Davies (Jessica Collins)
Lindsay (A.J. Cook)
Davis (Zach Galifianakis)
_ (Steven)
_ (Paige Reynolds)
_ (Dan)

Résumé de l'épisode :

Citation :
Le corps d'une jeune deuxième étudiant de médecine de l'année, Paige Reynolds, est montré dans la morgue, avec des marques sur son bras.

Tru a un rendez-vous dans un restaurantavec un type nommé Jeremy.

C'est aussi le jour Tru doit passer son MCATs (Medical College Admission Test) qui est l'examen pour entrer à école de médecine.

Pendant la répétition, Tru se présente comme une étudiant de médecine de Harvard, Jessica Sanders, et essaie de lier conversation avec Paige et ses amis de l'école de médecine - Dan et Steven.

Elle se rend dans une de leur classe et les regarde. Elle voit des marques sur le bras de Dan. Elle se présente (en tant que Jessica) et dit qu'elle est une nouvelle étudiant qui veut se lier avec eux. Elle leur propose de leur payer à manger. Steven et Dan disent qu'ils sont occupés. Tru leur demande pourquoi ils sont si occupés, mais ils disent que ce n'est pas ses oignons.

Paige et Tru s'asseyent ensemble, en discutant de Dan et de Steven. Tru dit à Paige qu'elle a besoin d'une pause, puisqu'elle travaille très dur. Paige dit que c'est la même chose pour les étudiants en médecine. Tru a presque dévoilé sa couverture, mais elle se rattrape.

Tru ramène la conversation vers les amis de Paige. et dit qu'elle ne doit se blesser pour suivre les autres étudiants. Paige se demande de quoi Tru parle, mais elles sont interrompues par la sonnerie du téléphone portable de Paige. Elle dit à quelqu'un elle sera bien là et doit partir.

Tru ramène la conversation vers les amis de Paige. et dit qu'elle ne doit se blesser pour suivre les autres étudiants. Paige se demande de quoi Tru parle, mais elles sont interrompues par la sonnerie du téléphone portable de Paige. Elle dit à quelqu'un elle sera bien là et qu'elle arrive.

Tru laisse échapper qu'elle sait que Paige se drogue mais Paige le nie. Tru essaie de prouver qu'elle a raison en attrapant le bras de Paige et en cherchant les marques. Mais il n'y en a pas. Paige pense que Tru est folle, lui dit de rester loin d'elle et s'en va.

Tru suit Paige à distance jusqu'à un bâtiment abandonné. L'intérieur est vide. Elle descend jusqu'au sous-sol et entend un bourdonnement électronique. Elle suit le bruit jusqu'à ce qu'elle trouve une pièce avec du matériel médical. Elle voit Steven attaché à une table avec une seringue (?) dans son bras. Paige et Dan sont là, en équipement chirurgical, et regardent des moniteurs. L'écran qui affiche les battements du coeur montre que Steven est mort.

Dan et Paige dirigent la condition de Steven, en lui disant que la mort a un bon effet sur lui. Son corps a des convulsions. Après 20 secondes, ils essaient de le réanimer avec des trucs électriques. Ils doivent le faire plusieurs fois. Finalement le moniteur montre que cœur de Steven a une pulsation. Steven se réveille et dit aux autres que c'était un vrai voyage.

Tru entre et demande ce qui se passe.

Retour sur le campus, ils expliquent se tuer comme ça est un hobby, parce qu'ils sont capable de se souvenir de choses. Ils ont des flashs de leur vie passée en lâchant des produits chimiques dans leur cerveau.

Tru leur dit que leurs expérience va les tuer pour de bon. Mais ils insistent en disant que ça marche. Steven dit qu'il se souvient de son père, qui l'a laissé à l'âge de 2 ans et demie. Paige veut être la suivante. Tru essaie de l'arrêter.

Luc (le photographe de la scène du crime) parle au téléphone avec Tru; cette dernière s'excuse pour quelque chose qui s'est passé plus tôt. Tru doit y aller - il est 2:30 et c'est l'heure de la "mort" de Paige.

Tru voit Steven et essaie de le rattraper. Elle essaie de le convaincre de laisser Paige en dehors de tout ça. Tru révèle à Steven qu'elle sait que Paige va mourir. Il veut savoir comme elle le sait. Tru fait un dernier effort pour le convaincre de l'aider, et découvre ce que fait Paige maintenant. Tru pourrait être trop en retard pour sauver Paige de la mort.

Lindsay est au restaurant adit à Tu qu'elle la couvrira pour le rendez-vous. Jeremy est assis là, tout seul. Lindsay lui dit Tru ne peut pas venir. Jeremy dit que Lindsay ferait une bonne "Tru". Ils commencent à bien s'entendre.

Tru se rend à son examen d'entrée à l'école de médecine, mais il est trop tard. Pour le repasser elle doit attendre l'année prochaine.

Tru découvre que Paige s'en est sortie après son expérience, mais elle s'est souvenue de choses. Tru va trouver Dan et lui fait avouer où est Paige. Dan dit elle s'est souvenue d'un homme qui l'avait blessée, et quelque chose au sujet de la lune et des étoiles.

Tru va à la maison de Paige et à travers la rue elle voit une fenêtre du vitrail avec le ciel étoilé. Elle se rend compte que c'est la lune et étoiles.

À l'intérieur de la maison, le voisin a une discussion avec Paige. Le voisin a abusé de Paige quand elle avait 9 ans, et maintenant Paige s'est souvenue de ce qui s'était passé et veut engager des poursuites. Le voisin veut qu'elle se calme, et elle lui hurle de ne pas la toucher. Ils commencent à se pousser et à se battre. Paige le gifle. Il l'attrape. Il va la pousser en bas les escaliers quand Tru entre en scène.

Paige et Tru discutent de la situation sur le porche de la maison de Paige. Paige découvre qui est vraiment Tru. Elles s'étreignent et Paige dit à Tru qu'elle va faire un docteur d'enfer.

Retour à la morgue, Tru est avec Lindsay au téléphone et elles discutent du MCATs. Tru lui dit qu'elle ne l'a pas passé et découvre que Lindsay lui a piqué Jeremy. Lindsay insiste : il existe un homme pour Tru.


Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
MÅnºn_MºrgÅne 
Invité

MessagePosté le : 25 Sep 2003 13:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
n°6

L'épisode 6 est appelé "Star Crossed" . Dans cet épisode, Tru doit empêcher la mort de deux adolescents dans un accident de voiture.
Voici un résumé :

Citation :
Deux lycéens de 17 ans, Adam Whitman et Jen meurent dans un accident de voiture. Tru le découvre lorsqu'elle doit aller ramasser leurs corps.

Pendant la répétition de la journée précédente, Tru va au lycée privé auquel ils appartiennent, en disant que sa famille pense à quitter la région, [donc elle vient confirmer son inscription à l'école pour la journée]. Elle y rencontre quelques-uns des étudiants - dont une des victimes, Adam, et sa petite amie, Amy. Tru supposait que Jen était la petite amie d'Adam.

Ils se rendent à la cafétéria où Adam demande à Tru d'où elle vient. Tru aperçoit l'autre victime, Jen, travailler à la caisse. Jen et Adam évitent se regarder. Tru se renseigne sur Jen, et Adam explique elle est une des étudiantes avec une bourse d'études avec que les gosses riches comme lui ne fréquentent pas.

Tru sort pour boire un verre avec Luc, mais doit se dépêcher de voir la rencontre où les lycéens font des courses de voiture. Elle trouve un des amis d'Adam et il lui raconte où il a vu Jen dernièrement.

Dans une tour industrielle, Tru voit Amy et Jen en train de s'embrasser. Les deux sont amoureuses, donc pas Jen et Adam. Adam les voit aussi, et demande ce qui se passe. Tru essaie de calmer Adam. Jen s'inquiète car maintenant tout le monde va être au courant de leur relation. Amy et Jen décident de quitter la ville, et vont faire leurs bagages. Amy dit à Jen qu'elle viendra la chercher dans une demie-heure. Tru essaie de consoler Adam, en lui racontant que son petit ami l'a trompée, mais Adam lui dit que c'est différent.

Lindsay rencontre un type nommé Gregory et lui remet un portefeuille. Il semble qu'Harrison lui ait obtenu un job.

À la maison de Jen, Jen fait rapidement ses bagages. Elle reçoit un coup de téléphone d'Amy qui dit qu'elle est en chemin. Son frère, Derek, demande où elle va et elle lui dit "Je t'aime".

Adam se rend à la maison de Jen pour la prendre au lieu d'Amy. Il veut lui parler.

Tru conduit jusqu'à la maison de Jen avec la voiture d'Harrison (qui marche à peine). Elle retrouve le frère de Jen qui ne veut pas lui dire où Jen et Adam sont partis. Tru prend la voiture d'Adam pour trouver Jen et Adam.

Adam est un fou du volant. Il interroge Jen sur sa relation avec Amy, alors qu'il va de plsu en plus vite. Adam finit par garer la voiture près de l'endroit où Tru a ramassé les corps de Jen et d'Adam. Il réalise qu'Amy et Jen sont heureuses ensembles. Juste après, la voiture de Derk rentre dans la voiture d'Adam.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
MÅnºn_MºrgÅne 
Invité

MessagePosté le : 25 Sep 2003 13:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
n°7

Titre de l'épisode : Closure

Citation :
Jake est un jeune homme âgé de 19 ans, c'est un héros d'outre-mer blessé dans une bataille. De retour en Amérique, il comme été placé dans un hôpital militaire pour que ses blessures guérissent, mais malheureusement il est maintenant retenu parce que les docteurs lui ont diagnostiqué une intoxication par le plomb. Il est déterminé à quitter l'hôpital à tout prix pour trouver Bridget, la petite amie qu'il a laissée avant de partir. Il a besoin d'une explication pour le froide lettre ayant "Cher John" qu'elle lui a envoyée pendant qu'il était en mer.


Voila
:p

encore Merci a Jenny pour ces traduction :wink:

et bonne lecture ( j'ai pas encore tout lu moi même :-x )

[edit] et voici quelques précissions

Citation :
- Selon le magazine Entertainment Weekly, l'acteur Kristoffer Polaha jouerait le petit ami de Tru, Mark Evans, dans les premiers épisodes. Il ne serait plus mentionné en tant qu'ancien professeur de la jeune fille. Cet acteur a également joué dans la série "Birds of Prey", annulée par la WB l'an dernier. Très probable
- Selon le Hollywood Reporter, Benjamin Benitez aurait rejoint le cast de Tru Calling. Il a joué dans "Frida", "Pinero" et "Before Night Falls" et il a également joué un vampire dans un épisode de la série "Angel", intitulé "Provider". Benjamin jouairait Gardez, qui travaillerait avec Tru à la morgue. Presque confirmé
- L'acteur Matthew Bomer, qui a joué dans la série "Guiding Light", pourrait jouer dans plusieurs épisodes de "Tru Calling". Son rôle : un jeune photographe de la scène du crime qui aurait des affinités avec Tru. (Consultez les spoilers de l'épisode 3 si vous voulez en savoir un peu plus). Confirmé
- Selon son site officiel, l'actrice Brenda Campbell pourrait apparaître dans au moins un épisode. Presque confirmé
- Le personnage de Cameron, joué par Heath Freeman, devrait disparaître du cast. Confirmé


:p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes

Inscrit le : 28 Fév 2002
Messages : 9712
Points : 3 Concours graphiques - 42e place
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
MessagePosté le : 27 Sep 2003 11:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu m'en veux pas si je lis pas tout ça tout de suite, hein Manon :razz: C'est un peu trop long pour moi :D (en fait, t'aurais peut-être dû les diffuser au compte goutte tes spoilers ;) )
_________________
Merci Mya :bisou:


Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
MÅnºn_MºrgÅne 
Invité

MessagePosté le : 29 Sep 2003 15:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nine a écrit :
Tu m'en veux pas si je lis pas tout ça tout de suite, hein Manon :razz: C'est un peu trop long pour moi :D (en fait, t'aurais peut-être dû les diffuser au compte goutte tes spoilers ;) )


Bha je le ferais avec les prochains vu que la serie ne passe que le 30 Oct aux US j'ai encore le temp. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
MÅnºn_MºrgÅne 
Invité

MessagePosté le : 17 Oct 2003 14:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le site officiel de TC (FOX) a posté une video Préview de 13 min du pilot

voici le lien ~lien~

il vous faudra downloder flash player 7 mais ça ne prend que 2 min avec le redémarage du pc.

:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jojo Sexe : Masculin
Diplômé
Diplômé

Inscrit le : 24 Juil 2003
Messages : 294
Localisation : Perdu dans la matrice...
MessagePosté le : 02 Nov 2003 00:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de voir le Pilot.
Moué, c'est pas si mal. C'est pas génial, mais bon, on va attendre de voir la suite. Et puis Eliza est toujours aussi charmante.

Par contre, c'est moi où les bureaux où elle se rend à un moment ressemblent (voir c'est EXACTEMENT les même) à ceux de Wolfram et Hart de la 5° saison d'Angel ?
_________________
"C'était pas la semaine pour arrêter de me défoncer à la colle..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn_MºrgÅne 
Invité

MessagePosté le : 07 Nov 2003 21:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je n'ai pas encore vu le premier épisode j'ai juste vu le pilot de celui si et comme certains acteurs et endroits sont différent, je ne peut pas encore donner mon avis, sauf sur le fond et j'aime bien.

sinon sur ce site ~lien~ (tres bon site en Anglais sur Tru Calling avec un chouette forum) il y a un trailer de l'épisode 3 'Brothers Keepers'

je n'ai pas encore vu le deuxième 'Putting out fires' j'espère que je pourais bientot le voir

:D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum