ModératriceMageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 07 Sep 2004 18:42
/me a comme d'habitude une question débile
....j'ai quarantedouze mille brushes sur toshop et je me demandais si y a un moyen de les classer, je sais pas moi, j'en ai marre de me faire défiler tous les brushes pour trouver celui que je veux...
une idée ?
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
Posté le : 07 Sep 2004 19:28
Chez moi, je les ai pas rangé comme toi. Quand tu installes un nouveau set, il te demandes "ok, cancel et append" en VO, moi je mets OK, et j'ai juste le set que je veux.
Séries favorites : Dr Who for the moment
Posté le : 07 Sep 2004 20:29
quand tu télécharges un set de brush, tu peux le modifier ...
tu choisis ton set, tu selectionnes un brush qui ne te plait pas et tu l'efface (bouton droit), si tu veux ajouetr un autre set ua premier, tu fais ajouter (et non remplacer)
a la fin, tu sauvegarde le nouveau set que tu t'es crée et tu lui donne un joli nom, du type : brush grunge que j'adore. ... best of avh ....
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 07 Sep 2004 20:49
Vu que c'est à propos d'un logiciel de dessins, je déplace dans "techniques graphiques", ça fera un peu quelque chose dedans
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|