Anthony 
Maître des Arcanes

Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...

Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
[EDIT de Darathor : vient du dernier chapitre de Hurlements]
Vive la vie etudiante qu'on disait, tu verras c'est cool
C'est tellement genial que vendredi de la semaine prochaine je fini à 19h30 avec un TP d'Info de 4h
Ca y est ma petite semaine de pré rentrée est finie, maintenant je vais souffrir

On s'en apercoit quand on a un vrai boulot et de vraies responsabilités... *soupir*

Perso j'y arrivais sans trop bosser donc ça allait, c'était cool... mais j'en connaissais qui bossaient pas mal pour y arriver avec des volumes horaires qui n'avaient pas grand chose à envier à mes horaires actuels

, réaction de la secrétaire qui nous a inscrite : bah vous irez avec un peu de retard... (oui c'est dur
(on a meme pas cours le vendredi...)

Autrement c'était largement en dessous
Nous y en avais une hier soir et aller se coucher a 3h du mat et qu'il faut se lever apres a 7h pour un cours en amphi d'algebre avec Briane Power c'est dur (et j'etais pas le seul
)

Mirci Dara

La vie etudiante n'est finalement pas unique