Osiris666
Suite à l'amour est-il un hasard et une discution où j'avais relevé ceci:
J'ai eu l'idée de demander, à l'ensemble des membres du forums, leur avis sur la question très épineuse :
Le destin est-il inscrit sur des tablettes et indélébiles ?
ou
Notre destin est-il un hasard de la vie, dans le sens où il va être modifiable suivant nos émotions, notre vécu, notre situation, selon notre vie ?
A vos claviers.
Pour ma part je pense que le destin est un HASARD de la vie, que celui-ci est modifiable! Maintenant une autre question me vient : Ce qui doit arriver,arrive t-il toujours ou non ? ? ?
Tant de questions
Croire au hasard c'est penser que tout n'est qu'une suite d'événements fortuits et de coïncidences et croire au destin c'est penser que tout est prédéterminé.
Mais est-ce que notre destin est déterminé au hasard ?
J'ai eu l'idée de demander, à l'ensemble des membres du forums, leur avis sur la question très épineuse :
Le destin est-il inscrit sur des tablettes et indélébiles ?
ou
Notre destin est-il un hasard de la vie, dans le sens où il va être modifiable suivant nos émotions, notre vécu, notre situation, selon notre vie ?
A vos claviers.
Pour ma part je pense que le destin est un HASARD de la vie, que celui-ci est modifiable! Maintenant une autre question me vient : Ce qui doit arriver,arrive t-il toujours ou non ? ? ?
Tant de questions