Emerson
Archimage
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Enfin !!
Oué: aprés avoir fait partie de la catégorie "invité" pdt plusieurs mois, j'ai enfin décidé de passer du coté obscur
(c'est pas que vous me faisiez peur, mais presque )
Tout d'abord, un bonjour à ceux que je connais et/ou qui me connaissent déjà (par JH entre autre), en vrac: le grand gourou des lieux Dara (au fait j'ai encore 150 cathan's ring pour toi ), la famille: Arka et Drith (alors la rentrée ? ), Yutzumi (même q°), Néocray, Dragonya et splach
Que tous ceux que j'oublie m'excuse
Pour les autres, voilà un petit résumé de moi: j'ai 21 ans, je suis originaire de Strasbourg mais je fais mes études à Poitiers
coté loisirs et distraction: grand joueur de D2 jusqu'à ya 1 an (j'me suis seuvré depuis ^^), aujourd'hui je joue plus à rien par manque de temps
sport: un peu de footing, bcp de tir sportif et de karting
pour les séries (faut bien en parler ^^): je suis à fond dans SG1, les experts
Euh ... ben voilà...
Si vous avez des q°, suis là
Signe et avatars sont en préparation
(vais essayer de faire qqch de bien )
a+ tous
Emerson, emer, memer .....
Tout d'abord, un bonjour à ceux que je connais et/ou qui me connaissent déjà (par JH entre autre), en vrac: le grand gourou des lieux Dara (au fait j'ai encore 150 cathan's ring pour toi ), la famille: Arka et Drith (alors la rentrée ? ), Yutzumi (même q°), Néocray, Dragonya et splach
Que tous ceux que j'oublie m'excuse
Pour les autres, voilà un petit résumé de moi: j'ai 21 ans, je suis originaire de Strasbourg mais je fais mes études à Poitiers
coté loisirs et distraction: grand joueur de D2 jusqu'à ya 1 an (j'me suis seuvré depuis ^^), aujourd'hui je joue plus à rien par manque de temps
sport: un peu de footing, bcp de tir sportif et de karting
pour les séries (faut bien en parler ^^): je suis à fond dans SG1, les experts
Euh ... ben voilà...
Si vous avez des q°, suis là
Signe et avatars sont en préparation
(vais essayer de faire qqch de bien )
a+ tous
Emerson, emer, memer .....