Nikita 
Maîtresse-Mage

Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost

Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
Durant la saison finale de Buffy, Faith est de retour à Sunnydale, elle est Buffy combattent à nouveau côte à côte mais sont elles à nouveau des amies ou se supportent-elles juste le temps de leur combat. Cette question reste obscurre Buffy ne dit pas directement à Faith qu'elle la pardonne, sans doute par fierté
. Leur conversation n'est pas clair.
Je pense que Buffy a compris que Faith a changé cependant Buffy ne lui fait pas confiance, je pense qu'elles ne sont pas de réelles amies
. Wood fait la remarque à Faith que celle-ci s'inquiète pour Buffy, on voit que Faith intervient lorsque Dawn par ses questions sur Alex met mal à l'aise Buffy. J'ai l'impression que Faith a + de sentiment pour Buffy que ce que Buffy a pour Faith.Qu'en pensez-vous?
[edit Manon] j'ai édité le titre pour les spoiler de la saison 4 d'angel
. Wood fait la remarque à Faith que celle-ci s'inquiète pour Buffy, on voit que Faith intervient lorsque Dawn par ses questions sur Alex met mal à l'aise Buffy. J'ai l'impression que Faith a + de sentiment pour Buffy que ce que Buffy a pour Faith.Qu'en pensez-vous?
[edit Manon] j'ai édité le titre pour les spoiler de la saison 4 d'angel

avec Linou et Sam c'est plus que de l'amour ou de l'amitié. mais je ne sais pas trop si buffy lui pardonne, elle l'accepte plutot, mais au fond d'elle, elle lui en veux encore tout comme Faith sera toujours un peu jalouse de Buffy. Enfin ce sont des tueuse elles se comprennent.

! Saison7 Faith revient pour aider Buffy, (pas pour prendre sa place!!!!et ça elle le précise), Buffy est pas super contente de la revoir normal jusque là tout va bien!
(Nikita et le comment se prendre la tête le dimanche après-midi!!!!
Buffy lui donne des ordres je veux bien que Faith ait changé mais à se point là ....

elle veux vraiment se faire aimer de Buffy, se sentir à sa place pour une fois.

. C'est assez désolant car Joss aurait pu au moins nous donner un p'tit aperçu du fin mot de l'histoire. Donc on reste sur le "on sait pas si elle l'a pardonnée".
).
).
, je veut dire que ça m'a pas fait déborder d'émotion
!!!
et qui a réussi grace à Angel'et non à Buffy. Faith a toujours été traiter égale face à l'équipe d'Angel'
Morten/David 
...ça craint!