Nous...
Hier soir on a regardé les 2 premiers épisodes et franchement le concept de "la journée revécue" nous a bien plu. ED est égale à elle-même.
Deux ou trois "bémols" cependant (à titre personnel, Nénette s'exprima plus tard si elle le désire
):
1- Le choix des "costumes" de Tru manque un peu de recherche à mon goût, ils sont trop proches de son perso précédent.
2- On reste "déformés" par le perso de Faith mais ce n'est de la faute de personne. Je m'attendais à tout moment à la voir faire une pirouette et une démo d'arts martiaux pour contrecarrer les projets des "vilains"
3- Le look du p'tit frère vous croyez que c'est "voulu"??? Il me fait trop penser à Vincent Kartheiser.
Points positifs:
1- Le jeu d'ED qui n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être efficace.
2- La composante du passé de Tru et l'intrigue liée à sa mère.
3- Le côté "famille" des persos principaux.
4- Le rebondissement final des 2 épis. Même si celui du 2° épi était prévisible (quant au "coupable"), il n'y a pas eu de "happy end" et ça c'est bien.
Problème de taille pour la semaine prochaine: va falloir choisir entre M6 et Téva vu que le décodeur n'est pas relié au vidéo. Il n'y a qu'une seule diffusion par semaine???
Quelqu'un peut-il me renseigner???