linou 
Modo retraitée
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
D'une façon générale, on ne voit pas trop qu'il s'agit de sosies dans la série, mais il y a un passage où c'est beaucoup trop net, et ça me met dans une colère pas possible, parce que c'est dans un des plus beaux combats de la série, c'est en saison 2 dans Acathla Buffy et Angelus à l'épée
Franchement, ils auraient au moins pu se donner la peine de coiffer le sosie d'Angel de la même façon, ou au moins lui mettre une perruque, le sosie est plus dégarni et n'a pas du tout la même coupe de cheveux, ce qui fait qu'on voit très clairement qu'il ne s'agit pas de la même personne, on a l'impression de passer d'un combat à un autre.
Ça me gâche la beauté de cet épisode
Franchement, ils auraient au moins pu se donner la peine de coiffer le sosie d'Angel de la même façon, ou au moins lui mettre une perruque, le sosie est plus dégarni et n'a pas du tout la même coupe de cheveux, ce qui fait qu'on voit très clairement qu'il ne s'agit pas de la même personne, on a l'impression de passer d'un combat à un autre.
Ça me gâche la beauté de cet épisode

et
Et bien sûr, on voit bien que les 3 autres sont des doubleurs.

...mais je dois dire qu'en règle générale ils s'en sortent formidablement bien et il y a des combats mémomorables. Pour les doubleurs (pas vraiment "sosies" Linou", je pensais que tu voulais organiser un concours de sosie de btvs en lisant le titre du topic
), je trouve qu'il ont beaucoup de mérite, la première de smg a fait de très belles choses jusqu'à la saison 4 mais je trouve que la nouvelle depuis la saison 5 était encore plus ressemblante; pour angel le cascadeur n'était pas du tout mauvais dans les premières saisons ! ils ont juste fait quelques erreurs et c'est tombé sur lui et à part ça les combat de innocence/becoming ou d'autres de la saison 2 sont génials.
mais si je ne l'ai pas mis dans le titre, c'est que je ne voulais pas qu'on pense que je parlais des doubleurs pour la VF

Je voulais dire que le frère de Nich a été sa doublure (pour les cascades) pendant un temps.
*