Avalon_Derevko a écrit :certains forums sur les quels je vais ne changent pas le design, mais proposent juste des couleurs différentes. Ca change tout parfois
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Ben j'ai déjà dit pourquoi changer les couleurs c'était la merde... Entre les écritures colorées qui deviennent illisible, les images qui rendent mal et tout, j'y tiens pas franchement...
Sinon, pour ce qui est des crânes, ben je voulais déjà les changer, mais à part une texture style nuage comme
là ou un truc relativement uni, je vois pas un truc qui serait encore correctement lisible... En gros il faut faire très peu de variations dans l'image pour que :
1) Ça rende correctement quand on répète l'image plusieurs fois (colones plus larges que l'image).
2) Ça ne soit pas trop moche quand on coupe l'image au mileu et qu'on la recolle à côté (changement de colonnes).
3) Lisible en collant une écriture unie dessus.
Ça fait beaucoup de contraintes... Demandez à Wi.tch ce que ça a donné quand elle a essayé d'en faire pour son forum
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)