B.a
Modo retraitée
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy Angel Bones
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy Angel Bones
J'ai ouvert ce topic car je crois qu'on en a jamais discuté.
Moi j'ai remarqué qu'ils les habillaient de telle ou telle façon pour faire ressortir à un intant précis un trait de caractère du personnage.
Par exemple Buffy! Quand Kendra arrive, elle n'a jamais été habillé de façon aussi dépenaillée pour bien faire ressortir son coté anti conformiste face au coté rangé et studieux de Kendra.
Au début de la saison 3, elle n'a jamais été habillé de façon aussi acidulée pour bien faire ressortir le coté sombre de Faith qui débarque alors. L'ange blond face à l'ange noir.
Et pour Angel, j'ai remarqué que quand ils veulent faire ressortir le coté vampire en lui, il lui font porter son long, long, manteau.
Ca n'a jamais été aussi flagrand que face à Riley dans la ruelle, le vampire face à l'humain. Et quand il sort Connor du squatt, pareil il porte son long manteau pour bien faire ressortir le vampire que Connor voit en lui et puis plein d'autres moments.
Est ce que vous avez remarqué ce fait là, pour d'autres personnages auprès desquels vous êtes plus particulièrement attachés?
@++
Et pour Angel, j'ai remarqué que quand ils veulent faire ressortir le coté vampire en lui, il lui font porter son long, long, manteau.
Ca n'a jamais été aussi flagrand que face à Riley dans la ruelle, le vampire face à l'humain. Et quand il sort Connor du squatt, pareil il porte son long manteau pour bien faire ressortir le vampire que Connor voit en lui et puis plein d'autres moments.
Est ce que vous avez remarqué ce fait là, pour d'autres personnages auprès desquels vous êtes plus particulièrement attachés?
@++