AngelX
- Compte suspendu -
Mage Supérieur
Mage Supérieur
Bon je viens de me procurer la version américaine des DVDs de la saison 2 et vu que où je suis cette saison n'a jamais été diffusé. Ça a été 22 épisodes de nouveaux matériels.
Donc, la premiere moitié de la saison est vraiment géniale.
Mais les derniers épisodes quand ils sont dans l'autre dimension pseudo médiéval / seigneur des anneaux raté j'ai vraiment resté sous le choque.
Mais qu'est ce que les auteurs ont bien pu fumer?!?!?
Suis-je le seul à trouver cette série d'épisodes ridicules?
Angel en gros monstre laid... Cordy en princesse... la résistance banale...
Le seul bon moment qui a duré que 10 secondes étaient le jeu de mot avec Wolf Ram and Hart (le livre avec le loup, le bélier et le cerf)
Le reste m'a laissé sur ma fin... Rien de l'intrigue de cette saison a été reglé...
Quels est votre opinion sur cette fin de saison?
Si vous trouviez l'idée de l'Initiative (BS4) ridicule je me demande bien ce que vous pensez de cette dimension de ***** sortit d'un mauvais compte de fée...
Suis-je le seul à trouver cette série d'épisodes ridicules?
Angel en gros monstre laid... Cordy en princesse... la résistance banale...
Le seul bon moment qui a duré que 10 secondes étaient le jeu de mot avec Wolf Ram and Hart (le livre avec le loup, le bélier et le cerf)
Le reste m'a laissé sur ma fin... Rien de l'intrigue de cette saison a été reglé...
Quels est votre opinion sur cette fin de saison?
Si vous trouviez l'idée de l'Initiative (BS4) ridicule je me demande bien ce que vous pensez de cette dimension de ***** sortit d'un mauvais compte de fée...