Ok, peut-on me dire ce que c'était que cet episode qui ne mene à rien ?
C'est comme ça que ça va se passer maintenant : la mission de la semaine avec plus ou moins des membres de l'APO et Jack et Sloane qui mènent leur petites affaires de leur côté ?
On n'a jamais autant entendu parler d'Irina depuis qu'elle est "morte"
Eh et puis je me demandais combien de temps ils tiendraient avant de nous sortir la 3ème soeur, ben pas longtemps donc, Elena a été citée... et forcément elle est louche ou en tout cas pas nette (recherchée par les Russes, c'est jamais une bonne chose) et Sloane qui dit à Jack qu'ils vont devoir revoir leur planning... Donc malgré tout ce qui s'est passé, ils sont toujours les meilleurs ennenmis du monde, qq chose les lie, ça va être ça le fil directeur de la saison, le énième secret qu'ils partagent ? Ben ça pue
Donc en ce qui me concerne cet episode est le pire pour l'instant : inintéressant, chiant, ennuyeux et qui ne mene a rien si ce n'est satisfaire les S/Vers .Ah oui mes amis vous allez etre contents, ça se bécote, ça se regarde les yeux larmoyants, ça copule sous la douche. Mais ça ne mène à rien...
Et franchement, on n'a pas l'impression qu'il y a eu 3 saisons avant celle-là, un néophyte pourrait regarder il ne serait pas perdu. Je me demande si JJ cherche pas une nouvelle audience, des gens qui ne seraient pas déçus puisque non initiés et qui trouveraient cette petite série sympatoche, paske franchement, si vous n'avez jamais regardé de votre vie et que vous commencez par la s4, ça peut être attirant. Et c'est ça le plus grave, toute la mythologie a disparu...
@ mon toutffu© : j'ai réagi comme toi
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
meme si maintenant c'est un peu vain, mais je n'avais pas regardé à quelle minute c'était
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)