Driftwood
Magicienne
les fanfics j'adore
Et c'est drôle la première fanfics que j'ai lu c'était sur un site avant de venir sur ce forum en faisant des recherches et je crois que je suis tombé sur une de LAZIZANEUSE
où il était question de Buffy&Faith de l'hyperion d'Angel&Cordy partie au pays d'Angel, tien j'avais trouvé ça chouette
Si elle veut bien me confirmer que c'est sa fic
Alors que pensez-vous des fansfics ?
Vous en faite ?
Vous connaissez des sites de fanfics en français du Buffyvers/Angelvers ?
On peut dire que c'est très difficile en trouvé du côté ATS
Pour ma part je dirai que Joss n'a jamais rien conclut dans son oeuvre se qui fait qu'il laisse en héritage le Buffyvers/Angelvers aux fans pour qu'ils puissent à leurs tour crée à leur manière ce monde à travers les fanfics
Alors que pensez-vous des fansfics ?
Vous en faite ?
Vous connaissez des sites de fanfics en français du Buffyvers/Angelvers ?
On peut dire que c'est très difficile en trouvé du côté ATS
Pour ma part je dirai que Joss n'a jamais rien conclut dans son oeuvre se qui fait qu'il laisse en héritage le Buffyvers/Angelvers aux fans pour qu'ils puissent à leurs tour crée à leur manière ce monde à travers les fanfics