AiMa 
Modératrice
Mageprincesse

120 
Séries favorites : Dr Who for the moment
Mageprincesse

Séries favorites : Dr Who for the moment
N'arrivant pas à dormir hier
, j'ai réfl&chi à des sujets de DG possibles qui me trottaient dans la tête...
Ma question est : arrivez vous à dire non quand on vous propose des responsabilités ou quelquechose de plus ludique (sortie ..) qui ne vous emballe pas ?
Si oui, comment faites-vous ?
Je suis preneuse de tout conseils, j'ai tendance par lacheté à accepter (ou pire à me proposer, mais là je me demande si je ne suis pas maso
), n'osant pas refuser , surtout quand je sais que cela pourrait vraiment dépanner mon interlocuteur ....
En résumé, comment dire non ?
Je suis preneuse de tout conseils, j'ai tendance par lacheté à accepter (ou pire à me proposer, mais là je me demande si je ne suis pas maso
), n'osant pas refuser , surtout quand je sais que cela pourrait vraiment dépanner mon interlocuteur ....
En résumé, comment dire non ?

"Y'a pas marqué Cloche de Pâques ici...
"
... conclusion, je dors mal la nuit car ça me tracasse 
c'est naze je sais, mais je suis incapable de m'affirmer, de dire " non, ça ne m'intéresse pas, mais si vous avez autre chose je suis preneuse " je dis oui, c'est tellement plus facile

), j'en ai marre d'être sympa auprès de gens qui n'en feraient pas autant pour moi
en fait, c'est ça, nous sommes orgueilleuses ... le monde cessera de fonctionner si on ne charge pas de la tâche proposée 
*proud of me* 

)