AiMa ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modératrice
Mageprincesse
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodVert.gif)
![Mageprincesse Mageprincesse](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_1.gif)
120 ![Concours graphiques - 12e place Concours graphiques - 12e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Dr Who for the moment
Mageprincesse
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodVert.gif)
![Mageprincesse Mageprincesse](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_1.gif)
![]() |
![Concours jeux - 16e place Concours jeux - 16e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 12e place Concours graphiques - 12e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Dr Who for the moment
N'arrivant pas à dormir hier
, j'ai réfl&chi à des sujets de DG possibles qui me trottaient dans la tête...
Ma question est : arrivez vous à dire non quand on vous propose des responsabilités ou quelquechose de plus ludique (sortie ..) qui ne vous emballe pas ?
Si oui, comment faites-vous ?
Je suis preneuse de tout conseils, j'ai tendance par lacheté à accepter (ou pire à me proposer, mais là je me demande si je ne suis pas maso
), n'osant pas refuser , surtout quand je sais que cela pourrait vraiment dépanner mon interlocuteur ....
En résumé, comment dire non ?![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)
Je suis preneuse de tout conseils, j'ai tendance par lacheté à accepter (ou pire à me proposer, mais là je me demande si je ne suis pas maso
![:aw: :aw:](images/smiles/d_4.gif)
En résumé, comment dire non ?
![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)