Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV
[Texte] La promenade de Morgy et Slay (EDL Saison 4)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:
Citation :
ARTHéMIS

Un des nombreux cimetières de Cleveland, il fait nuit :

Dans la pénombre deux silhouettes circulent entre les tombent de granit et de marbre blanc. Au détour d’un caveau les deux ombres passent sous un petit lampadaire on remarque alors qu’il s’agit de deux jeunes femmes une petite blonde et une brune. Il s’agit des deux tueuses Buffy et Faith.

-« Alors ça te manque pas à Paris toutes ces patrouilles nocturnes ? »
-« Oh…Tu sais y a aussi des démons à Paris c’est comme partout, donc il m’arrive de temps en temps de devoir me battre mais, c’est vrai que ça me manque un peu »
La brune lui sourie et rétorque : « Je m’en doutais… »
La jeune fille blonde croise les bras sur sa poitrine et dit tout en regardant son amie : « J’ai enfin une vie normale, j’en profite un maximum, J’ai trouvé un petit boulot ou on ne sent pas toujours la friture, Dawn va dans un bon lycée, je me sens bien là-bas, en plus je parle le Français presque courament ! »Dit-elle fièrement.
Soudain la jeune fille brune fait signe de s’arrêter les deux jeunes femmes se mettent en alerte elles tendent l'oreille et se prépare à réagir au moindre bruit suspect.
Elles perçoivent de léger bruit de pas derrières elles, les deux jeunes femmes font volte face en brandissant leurs pieux, elles s’arrêtent à la dernière minute à la vu de leur assaillant.
-« Alex ? »Dit Faith surprise.
-«Houllla on se calme !Oui ce n’est que moi Alex le type avec un œil de verre mais qui a pas de canines ! »Répondit le jeune homme en baissant les mains, qu’il avait mis instinctivement devant lui pour se protéger !
Buffy en prenant un air réprobateur : « Je t’ais déjà dit au moins 1000fois de ne pas surprendre une tueuse en patrouille.. »
Faith finis la phrase de sa collègue : «Un jour il se pourrait bien que tu te fasses planter ! »
Alex qui se mis à marcher à côté des tueuses : « Ma petite Buffy est de retour aux Etats Unis pour quelques jours je tiens à en profiter ! »
Buffy regarda son ami avec une grande tendresse et lui dit : « Ca fait du bien de vous retrouver ! Au fait depuis que je suis arrivée je vous parle sans arrête de moi et de Dawn à Paris mais vous comment ça se passe ? »
Alex : Bien moi je joue au globe trotter aux frais du conseil, je vais récupérer des tueuses à droite à gauche, j’ai déjà du faire au moins 3 fois le tour du globe ! »
Faith : « Les nouvelles tueuses partent dans les différents centres de formations que Giles à mis en place à droite à gauche ! »
Buffy : « C’est génial, Giles président du nouveau conseil, les méthodes vont êtres bien différentes de ce que nous avons connu ! »
Faith acquiessa d’un signe de tête.
Alex : « Ouais, sinon Willow et Kennedy ont acheté une maison à Londres, Willow travaille an collaboration avec les supers sorcières du conseil ! »
Buffy : «Je pense m’arrêter à Londres pour quelques jours en rentrant comme ça je pourrais les voir un peu ! »
Alex en se frottant les mains : « En voilà une bonne idée ! Tu les embrasseras bien fort pour moi ! »
Buffy sourie au jeune homme puis s’adressa à Faith : « Et toi avec Wood comment ça se passe ? »
Les yeux de Faith se mirent à pétiller et elle ne pu s’empêcher d’afficher un sourire coquin alors qu’elle répondait : « Mmmmh bien très bien ! »
Alex, en rigolant : « Notre petite Faith a trouvé son prince charmant ! »
Buffy : « Tant mieux je suis très contente pour vous deux ! »
Soudain deux vampires surgirent devant les trois amis, Faith en saisit immédiatement un avant de l'envoyer valdinguer dans les airs le vampire heurta une tombe et resta au sol. Buffy donna un grand coup de pied dans la poitrine du second ce qui le fit reculer de quelques pas.
Alex resta en arrière, il admirait le spectacle il pensa : « J’adore les voir combattre ensemble c’est un vrai régale, c’est comme-ci elles ne s’étaient jamais quittées !! »Faith attrapa le vampire à terre par le col de sa veste le souleva et le poussa de l'autre côté, au même instant buffy donné un coup de poing à son vampire, les deux morts vivants se heurtèrent dos contre dos et les deux tueuses chacune d’un côté vint les réduire à néant !
Faith en tapant dans la main de Buffy : « Ouais on a pas perdu la main ! »
Buffy en avançant vers Alex : « Au fait pourquoi Giles ne vous confies pas des tueuses à protéger ! »
Alex : « Disons que notre petite équipe veille déjà sur la bouche de l'enfer, Giles à estimé qu’on avait déjà assez de boulot ! »
Faith en rangeant son pieu dans la poche intérieure de sa veste : « Moi perso jouer à la nounou c’est pas trop mon truc, en plus est-ce que j’ai une tête d’observatrice ? ! »
Buffy et Alex se mettent à rire puis, tous les trois reprirent leur chemin.
Buffy : « N’empêche que pour surveiller cette bouche de l'enfer vous n’êtes que trois, c’est pas évident ! »
Faith pour taquiner Buffy : « Te proposerais-tu pour venir nous aider ? ! »
Buffy en rigolant : « Non, merci j’ai déjà donné ! »
Les trois amis s’éloignent dans la pénombre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Nikita le 12 Jan 2009 20:50; édité 4 fois
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:
Citation :
Maison de Faith, Wood et Alex au centre de Cleveland :

Depuis la destruction de Sunnydale, Giles avait fondé un nouveau conseil des observateurs et c’était installé à Londres, partout dans le monde c’était organisé des institutions pour former les nouvelles tueuses. Giles formait de jeunes observateurs chargés de protéger les élus, ce fut le cas du jeune Andrew, qui non content d’avoir survécu au massacre de Sunnydale était passé du statut de crétin inutile à celui d’apprenti observateur au service d’une noble cause. Giles avait relogé du mieux possible les membres du scooby gang sur des points stratégiques, comme la bouche de l’enfer de Cleveland…
Tous avaient décidé de continuer la lutte contre les forces du mal à l’exception de Buffy qui avait décidé de s’accorder une retraite anticipée bien méritée et d’offrir à sa sœur une vie la plus normale possible. Cependant Buffy restait disponible et prête à se battre en cas de danger imminent.

Faith en posant ses clefs sur la commode de l’entrée : « Robin ? »
Elle entendit des bruits de pas dans l’escalier puis elle entendit : « Ouais j’arrive ! »
Alex fit signe à Buffy d’aller dans le salon tout en retirant sa veste, Faith restée dans l’entrée en face des escaliers, l’ex-proviseur du lycée de Sunnydale apparue, un papier à la main, il embrassa Faith puis lui dit tout en marchant en direction du salon : « Je viens de recevoir un appel de Giles ! »
Buffy et Alex étaient vautrés dans le canapé, et regardèrent le couple pénétrer à leur tour dans le salon.
Faith : « Qu’est-ce qu’il voulait ? »
Wood lui tendit la feuille : « Que tu lises tes faxes ! »
Faith saisit la feuille, alors qu’Alex répliqua avec son petit air moqueur : « Faith ne comprend rien aux nouvelles technologies ! »
Faith leva le nez du fax et rétorqua : « Ouais peut-être mais moi au moins je n’ais jamais relâché un démon sur internet ! »
Buffy en souriant et en regardant Alex, qui s’insurgea : « Eh c’était même pas moi, c’était Willow ! »
Wood : « Eh temps mort ok ? »
Robin avait pris l’habitude des petites chamailleries entre la tueuse et Harris, il était l’arbitre entre les deux en fait, il jouait plutôt le simple rôle de l’adulte.
Buffy, curieuse : « De quoi ça parle ? »
Faith : « Apparemment les sorcières du conseil ont repéré deux nouvelles tueuses… »
Alex : « Cool, je vais pouvoir m’offrir un petit voyage, dis-moi que c’est aux Baléares ce coup-ci ! »
Faith sans quitter des yeux sa feuille : « Mmmh non… »
Alex ne lui laissa pas le temps de continuer sa phrase : « Aie…me dit pas que c’est en Sibérie la dernière fois j’ai cru que j’allais y perdre mes orteils tellement j’ai eu froid ! »
Faith : « Arrêtes un peu ! Giles veut que ce soit moi et Buffy qui allions les chercher ! »
Alex : « Et pourquoi ça ? »
Wood pris les devants sur cette question : « Ces deux tueuses auraient quelques choses de spécial, on ne sait pas encore quoi exactement mais les sorcières on dit que ces élues étaient très puissantes ! »
Buffy qui se redressa dans le canapé : « Elles sont ou ? »
Faith leva la tête vers Buffy et sourie : « Dans le sud de la France ! Elles ne savent pas encore qu’elles sont des tueuses c’est tout récent !!! »
Alex : « Ca va leur faire un choc un peu comme le jour ou j’ai appris que je ne serai jamais cosmonaute ! »
Wood alla s’asseoir sur un fauteuil en face de Buffy et Alex. Faith vint s’asseoir en travers sur ses genoux, Robin lui entoura la taille de ses bras.
Buffy tout en souriant : « Ce que vous êtes mignon ! »
Alex en maugréant : « Tu vois pourquoi j’essaye de voyager le plus possible, j’aime pas voir les gens qui nagent dans le bonheur ! »
Faith ne prêta pas attention à cette remarque et dit : « La première tueuse s’appelle Dod, la seconde c’est Nikita, elles ont toutes les deux 18ans, on doit les ramener à Cleaveland et on doit les former ! »
Buffy fixa Faith dans les yeux et lui dit : « Eh ben toi qui voulais pas jouer les Nounous…. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Nikita le 03 Oct 2008 15:29; édité 1 fois
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:

Citation :
Trois jours plus tard, dans le sud de la France :

Faith était au volant d’une petite 106 rouge, à côté d’elle se trouvait Buffy qui lui servait de co-pilote, celle-ci avait étalé une carte devant elle.
« Logiquement ça devrait être dans le coin ?! » dit Buffy.
Faith maugréa : « Je crois que les français sont fâchés avec les panneaux ! »
Buffy en vérifiant l’adresse : « Patience on va trouver ! »
Faith rétorque : « Ca fait 3 heures qu’on tourne en rond ça commence à me courir ! »
C’est alors que Buffy s’écria : « Ah ça y est j’ai trouvé ! »
Faith en remettant ses lunettes de soleil d’un air blasé : « …ouais youpi !… » elle remis le contact et la petite 106 repris sa route !

Quelques minutes plus tard :
La voiture des tueuses vint s’arrêter devant un stade de sport, Faith coupa le moteur et regarda Buffy : « Ya intérêt qu’on la trouve là ! »
Buffy tout en rangeant la carte dans la boîte à gant : « Giles m’a dit qu’elle passait beaucoup de temps au stade, donc ya des chances pour qu’on la trouve ici ! »
Faith tout en ouvrant la porte : « Ben c’est parti ! »

Au même instant sur la piste du stade :
Une jeune fille d’a peut près 18ans était entrain de courir dans le couloir numéro 1, elle portait un pantalon de jogging addidas bleus et un t-shirt gris, elle transpirait à grosse goutte visiblement elle courrait déjà depuis un moment.
Son rythme était cadencé ses foulées bien réglées, elle semblait concentrée sur la piste, on entendait que son souffle .
Au centre du stade il y avait des élèves qui apprenaient à lancer le javelot, leur prof les regroupa et leur dit : « Ok c’est bon pour aujourd’hui, laissez les javelots sur la pelouse et filez sous la douche ! »
Les élèves plantèrent leur javelot dans le sol et courrèrent vers la grande porte sous les tribunes. Dans le stade il ne restait plus que la jeune fille et l’entraîneur qui s’approcha de la piste et qui se pencha sur sa montre, avant de crier : « EH Dod c’est bon tu cours depuis 2h00 fais une pause ! »
La jeune fille passa à côté de l’entraîneur et lui dit tout en continuant de courir à un rythme soutenu : « Encore quelques tours coach et je m’arrête ! »
L’entraîneur souleva sa casquette se gratta la tête et soupira : « Décidément cette fille est bizarre ! »
Puis, il renonça à imposer l’arrêt à la jeune fille et quitta à son tour le stade.
Faith et Buffy apparurent en haut des tribunes elles venaient d’assister à la scène, elles attendirent que l’entraîneur sorte pour descendre peu à peu vers la piste.
Buffy à Faith : « Apparement cette fille en veut ! »
Faith : « Ouais mais c’est pas parcequ’elle cours bien qu’elle tuera bien les vampires… »
Les deux tueuses étaient désormais au bord de la piste et regardait la jeune fille courir.
Faith : « Bon comment on va lui annoncer ça nous ?! »
Buffy : « J’en ais aucune idée, elle n’a probablement jamais vu un seul démon ! »
A cet instant Dod se trouvé de l’autre côté du stade elle n’avait pas remarqué la présence des deux jeunes femmes et continuer à se concentrer sur sa course c’est alors que la piste se mie à trembler, Dod se stoppa, et vit avec stupeur un démon tout gluant sortir de terre.
Dod : « MAIS MAIS qu’est-ce que c’est que CE CE TRUC ? »
De l’autre côté du stade Buffy et Faith aperçurent le démon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Nikita le 03 Oct 2008 15:28; édité 1 fois
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:
Citation :
Faith dit à Buffy tout en enjambant la barrière pour atterrir sur la piste : « Ben maintenant elle en a vu 1 ! »
Dod se trouvait devant un démon des roches sorte de gros tas de boue gluante avec des tentacules, la jeune fille ne savait pas quoi faire.
Elle voulait prendre la fuite mais, sous l’effet de la peur ses jambes étaient comme paralysées.
Le démon lança une attaque avec l’une de ses tentacules, instinctivement la jeune fille évita l’attaque .
Dod pensa : « Il a pas l’air supère agile, je vais le faire tourner en bourrique ! »Elle se mit à courir autour du monstre pour le désorienté tout en évitant les tentacules qui tentaient de lui faucher les jambes.
La monstre était très statique il tournait sur lui-même seuls ses tentacules bougeaient réellement.
Soudain une tentacule réussie à saisir la jeune élue et la soulevait au-dessus de la piste.
Dod : « Arghhhhhhh » soudain elle aperçu un jeune femme brune armée d’une tige en métal.
Dod lui cria : « Aidez-moi ! Aidez-moi ! »
La jeune femme ne lui répondit pas et resta concentré sur le monstre, Dod qui était à l’envers à plusieurs mètres du sol aperçu une autre jeune femme un peu plus loin celle-ci était blonde .
Faith esquiva les tentacule et s’approche de celle qui détenait Dod, elle la sectionna et Dod s’aplatit par terre dans une marre de boue.
Dod : « Pouah mais qu’est-ce qu’ il se …. » elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme brune l’empoigna et la tira loin du monstre.
C’est alors que l’inconnue qui venait de lui sauver la vie cria à l’autre jeune femme : « Vise son œil ! »
L’autre lui fit un signe d’approbation et se saisit d’un javelot au centre du terrain elle visa l’unique œil de la créature.
La jeune femme mis dans le mile la créature hurla de douleur et se changea en une immense flaque de boue.
Dod et Faith en furent totalement recouverte. Dod resta assise au sol quelques seconde en essayant de comprendre ce qui venait de se passer. Faith se releva en râlant alors que Buffy les rejoignaient.
Faith en regardant ses fringues : « Ah fais chier ! J’en ais marre de ses démons qui se démerdent toujours pour vous dégueulasser ! »
Buffy dont les fringues étaient restées intact ricana en regardant son amie puis regarda Dod :
« Est-ce que ça va ? »
Dod encore sous la choc : « Euh..ouais je crois…enfin j’en suis pas si sur c’était quoi ce gros tas de merde ? »
Faith répondit d’un ton sarcastique encore énervée pour ses fringues: « Ca ma poule c’est ta nouvelle vie ! »
Buffy lui lança un regard réprobateur puis s’accroupit en face de Dod et lui dit d’un ton le plus rassurant possible : « Ca c’est un démon et nous nous devons les combattre…. »


Deux jours plus tard dans un village au bord de la méditerranée:
Faith et Buffy avaient remplient une partie de leur mission, en effet elles avaient récupéraient Dod l’une des deux précieuses élues. Cependant il en restait une à trouver, son nom Nikita.


Buffy et Faith marchaient dans des salins au bord des étangs . Les deux tueuses qui découvraient ce paysage pour la première fois s’extasiaient devant les flamands roses les petites poules d’eau et autres ragondins.
Buffy : « C’est vraiment très beau… »
Faith : « Ouais c’est sauvage… »
Buffy montra à faith du doigt des chevaux blancs galopaient sur des presqu’îles .
Buffy : « C’est la pays des taureaux et des chevaux ici ! »
Faith : « Ouais je te crois moi j’y connais rien là-dedans ! »
Buffy en admirant les camarguais : « J’ai toujours rêvé de monter à cheval pas toi ? »
Faith : « J’y ais jamais vraiment réfléchis….dis-moi cette gamine elle fais quoi dans un endroit pareille ? »
Buffy en lui montrant une silhouette qui se déplaçait à toute allure sur l’autre rive : « Elle monte à cheval ! »

Au même moment :
Une jeune fille les cheveux dans le vent lance sa monture à toute allure sur un chemin de halage, le cheval est noir avec deux petites tâches blanche sur la tête et le bas d’une patte blanche. Ses naseaux sont dilaté les veines ressortent, la queue est en panache la monture se lance dans une course folle, la jeune fille laisse faire la bête, le vent dans les yeux lui fait verser quelques larmes elle ne semble faire qu’un avec l’animal.
On entend retentire le martèlement des sabots sur la terre, soudain on voit la jeune fille se redresser vers l’arrière, les rênes se tendent légèrement la monture en furie secoue légèrement la tête, une épaisse bave blanche sort de sa bouche, l’encolure et les flancs sont lustrés s’une écume de sueur. Petit à petit les foulées se rapprochent la bête se contracte et ralentie. L’animal a du sang, une envie de vitesse l’anime tous ses muscles sont contractés, peu à peu la monture finis par se plier à la volonté de la cavalière et à sa main ferme et décidée qui oblige la bête à se ralentir.

La monture repasse au trop puis, au pas, elle allonge son encolure et la cavalière cède des rênes pour remercier son cheval tout en lui flattant l’encolure : « C’est bien Eden, c’est bien souffle ma fille souffle ! »
La jument marche d’un pas actif ses naseaux son grands ouverts, les oreilles sont en avant signe de confiance et d’attention.

De l’autre côté Faith et Buffy assistent à la scène.
Faith : « Ca doit-être notre tueuse ! »
Buffy : « Certainement le truc c’est comment passer de l’autre côté ? »
Faith regarda autour d’elle est aperçue un petit bateau à rame, elle regarda Buffy et lui demanda : « T’as le pied marin ? »

La cavalière profitait de l’instant, il n’y avait qu’elle sa jument le soleil, tout ça dans un cadre idyllique.
Soudain elle remarqua que sa jument avait les oreilles en arrières et semblait se raidir, la jeune fille châtain se retourna et aperçue deux jeunes femmes sur une barque qui s’approchait d’elle, elle arrêta Eden.
La jeune fille blonde à l’avant de l’embarcation lui cria : « Nikita ? »
La cavalière méfiante : « Ca dépend, c’est pourquoi ? »
Faith sourie, et continua à ramer, buffy répliqua : « On peu te parler ? »
Nikita ne comprenais pas pourquoi en pleins milieux des étangs des filles qu’elle n’avait jamais vu auparavant voulais lui parler.
Nikita ne descendit pas de cheval, elle retenait seulement sa monture qui ne tenait pas une minute en place et qui voulait reprendre sa promenade.
Faith et Buffy allaient débarquer lorsque leur embarcation chavira.
C’est alors qu’une forme sortie de l’eau c’était un démon des vases, il dégageait une odeur pestilentielle. Nikita n’en croyait pas ses yeux : « Eh mais c’est quoi ce truc ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Nikita le 03 Oct 2008 15:27; édité 1 fois
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:
Citation :
Le démon monta sur le chemin juste en fasse de la tueuse, celle-ci fit cabrer sa jument pour tenter d’effrayer la chose mais cela ne servit à rien . Nikita ordonna à sa monture de faire demi-tour celle-ci ne se fit pas prier pour s’exécuter, elle prie le galop du pas puis Nikita se rappela des deux jeunes femmes qui pataugeait dans l’eau , elle pensa : « Je vais quand même pas les laisser ? Oh ben tiens je vais ma gêner après tout …. » Elle galopa encore quelques seconde puis se repris : « Non sérieux je peux pas faire ça ! »
Elle refit volte-face au grand désespoir de la jument qui ne souhaité qu’une seule chose s’enfuire !
Faith et Buffy étaient entrain de s’agripper au rivage et tentaient de se hisser sur la berge, lorsqu’elles entendirent le martèlement des sabots sur le sol. Nikita revenait la jeune fille aperçue un vieux piqué métallique sur le bord du chemin, en plein galop elle se pencha et le saisie. Elle le tenait dans sa main droite de l’autre elle dirigeait sa monture, elle s’en servie comme d’une lance et alla planter la piquet dans l’amas verdâtre qui barrer la route. La créature gémie mais ne s’évapora pas pour autant.
Elle projeta de la vase sur la jeune fille qui tomba de sa selle, Nikita était à terre tremblante devant cette créature qui ne voulait pas mourir et qui gardait en travers de son estomac la barre d’acier. C’est alors que faith apparue derrière la créature et retira le piquet. La créature leva ce qu’on pourrait comparer à un bras au-dessus pour de la jeune élue s’apprêtant à la frapper, Buffy cria : « Roules ! »
Nikita s’exécuta roula sur le côté alors que le bras vaseux alla s’abattre sur le sol.
Faith armée de la barre métallique décapita la créature qui tout comme le tas de boue explosa. Il ne restait qu’un gros tas de vase et trois jeune femmes vertes des pieds à la tête !
Faith maugréa : « J’en ais marre moi je vais demander à Giles de me payer le teinturier ! »
Nikita en regardant les deux jeunes femmes : « Eh mes c’est quoi ce bordel ?! Et puis, vous êtes qui ? »
Faith lui répondit avec un grand sourire : « On est les tueuses ! »


Désormais Faith et Buffy avaient retrouvées les deux élues et les avaient informés de leur condition de tueuse.
Si Dod avait plutôt réagit de façon positive, Nikita elle était plutôt sceptique, elle aimé sa vie actuelle et n’avait pas envisagé d’en changer mais, son destin était différent de ce qu’elle avait prévue tout comme Buffy.
Dod avait acceptée de partir aux USA pour apprendre le métier de tueuse avec un grand enthousiasme elle avait envie d’aventure et de voir du pays.
Nikita avait une personnalité ambiguë, elle n’avait pas peur du danger et avait elle aussi rêvé d’aventure mais pas d’aventure comme celle-de Buffy et Faith apocalypses, monstres ect.. .C’était plutôt à la conquête de l’ouest américain avec sa monture être confronté à la nature et à ses épreuves.

Le lendemain matin hôtel des tueuses :


Une voix retentit : « Non ! Non et Non ! On prendra pas le canassons avec ! »
C’était Faith qui s’adressait à Nikita
La jeune tueuse avait les bras croisé sur la poitrine et fixait Faith d’un regard noir: « Si on l’a prend pas je viens pas c’est simple non ?! »
Faith en regardant Buffy : « Ce qu’elle peut-être buté ! »
Buffy avec un petit sourire regarda Faith : « Vous allez bien ensemble deux caractères de cochon ! »
Nikita : « Si on prends pas Eden faudra vous débrouillez sans moi pour anéantir les démons, les vampires les schtroumfs et les petits lutins ! »
Buffy pour mettre fin à la bagarre : « Ok j’appel Giles on va voir ce qu’on peu faire ! »
Faith se prenant la tête : « Ben tiens une tueuse à cheval maintenant décidément on aura tout vu ! »
Soudain quelqu’un tapa à la porte d’entrée, Faith cria : « Entre ! » tandis que Buffy téléphoné à Giles pour les caprices de Nikita !
Dod entra avec son gros sac à dos sur le dos et dit : « Salut je suis prête à partir ! »
Faith : « T’as pas un chien ou un éléphant à prendre avec toi ? »
Nikita lui lança un regard terrible.
Dod qui ne compris pas trop : « Euh…non… »
Faith : « Nikita voici Dod, Dod voici Nikita ! Vous êtes les deux apprenties que nous sommes chargées de formée, paraît-il que faut + vous séparer ! »
Dod en regardant d’un air jovial : « Salut Niky je peux t’appeler Niky ? »
Nikita : « Ca dépend si tu veux que je te réponde ! »
Buffy arriva avec le téléphone dans la main : « Bonne nouvelle Nikita tu peux prendre ta jument ! »
Nikita fit un grand sourire à Buffy et pris un air triomphale envers Faith .
Faith : « Bon les juniors va falloir nous écouter à la lettre vu ! »
Buffy ajouta : « On donne les ordres, vous vous exécuter sans broncher compris ? »
Dod et Nikita se regardèrent échangèrent un regard et éclatèrent de rires sous les yeux effarés de Faith et Buffy qui se murmurèrent : « Eh ben on est pas sorti de l’auberge qu’est-ce qu’on va faire de ces deux zigotos ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Nikita le 03 Oct 2008 15:27; édité 2 fois
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Dod a écrit:

Arrivée à Cleveland. Dod et Nikita posent leur bagages à l'hôtel des Tueuses. Elles sont toutes les deux dans la même chambre, une seule chambre signifie une seule salle de bain, d'où quelques problèmes de co-habitation!!! Mais maintenant qu'elles sont ici, ça ne va pas être des vacances, Buffy et Faith vont leur donner un entraînement intensif tous les jours, avec l'apprentissage de nouvelles techniques de combat, des explications théoriques à propos des vampires, des démons, etc…Dod est plutôt excitée à l'idée de commencer un nouvel entraînement sportif, et d'apprendre à cogner; Nikita en revanche reste relativement sceptique en ce qui concerne son nouveau rôle de Tueuse…
Le premier matin, avant de commencer une rude journée, Dod et Nikita sortent un moment pour se vider la tête. Chacune a sa façon : Dod va faire un footing, alors que Nikita part en ballade avec sa jument. Chacune des deux jeunes filles, seule, se pose un tas de questions par rapport à l'existence des Tueuses et tout ça…Buffy et Faith leur ont expliqué en gros que Cleveland se trouvait sur une bouche de l'enfer, ce qui attire tout un tas de démons, et que toutes les deux avaient été élues pour les combattre… un peu dur à avaler tout ça!
Un soir, après avoir entendu toutes ces histoires de monstres, les deux jeunes filles décident d'aller prendre l'air. Elles prennent alors leur veste, et sortent de l'hôtel, pour aller marcher dans les rues sombres de Cleveland, avec la permission des tueuses bien sûr, qui leur demandent de ne pas rentrer tard… Nikita engage la conversation la première:


- Nikita : alors, t'y crois à toutes ces histoires de vampires et tout ça toi?
- Dod : ben écoute, j'vais te dire un truc, j'y aurais pas cru si je m'étais pas fait attaquée par un gros démon gluant plein de tentacules!!!
- Nikita: d'accord, je veux bien croire au surnaturel, j'y ai eu droit moi aussi! Mais tu penses vraiment qu'on a été élues pour tuer ces choses???
- Dod: ben, j'sais pas trop, c'est vrai que ça paraît bizarre… c'est bizarre en fait! J'ai pas vraiment l'impression d'avoir de super-pouvoirs!!!
- Nikita : c'est vraiment hallucinant cette histoire quand même, hier, je menais la vie que je voulais, une vie tout à fait normale, et aujourd'hui, on me dit que j'ai été choisie pour flinguer des démons, avec en prime une durée de vie très limitée…
- Dod, en souriant : ouai, c'est vrai que ça fait un choc…

A ces mots, Dod s'arrêta net de parler, et même de marcher, et se mit à regarder autour d'elle. Nikita, qui avait continuer, s'arrêta au bout de quelques mètres en voyant qu'elle parlait toute seule :
- Ben qu'est-ce que tu fous? Allez bouges-toi!
- Dod paraissait troublée : j'ai un pressentiment bizarre, je sens comme une présence, j'ai l'impression qu'on est pas seules…
- Nikita regarde quelques secondes autour d'elle, et ne voyant rien : ben moi je vois rien, t'as du rêver, c'est ce futur boulot qui te monte à la tête! Allez viens, on y va!
Dod, sceptique, recommença tout de même à marcher, tout en scrutant les rues alentours. Quand tout à coup, un vampire surgit de nulle part…
- Dod, regardant Nikita d'un air victorieux : ah ben tu vois, je te l'avais bien dit que j'avais senti une présence!!!
- Nikita : ouai, ok, mais on fait quoi maintenant?
- Dod : euh…
N'a pas le temps de réfléchir que le vampire se jette sur elle. La jeune élue est projetée à terre et le vampire s'apprête à la mordre, quand Nikita arrive, furieuse, et se met à le frapper de toutes ses forces. Puis, sans s'en rendre compte, elle soulève le vampire et le projette quelques mètres plus loin. Intérieurement, Nikita pense :" waouh!!!". Dod se relève, ébahie par ce que vient de faire Nikita et se dit que tout ce que lui a raconté Buffy était peu-être vrai. Alors elle se met à courir aux côtés de Nikita, qui décroche quelques coups de poings au vampire, pour finir par un coup de pied retourné très bien placé qui envoie valdinguer le vampire à terre. A ce moment, Dod sort un pieu de sa veste et l'enfonce de toutes ses forces dans le cœur du vampire qui hurle de douleur avant de partir en poussière… Dod se relève et se tape les mains pour faire partir les restes du vampire de ses vêtements.
- Nikita : mais d'iù tu sors ce truc???
- Dod : ben après avoir écouté tous ces discours, je me suis dit que c'était peut-être plus prudent d'avoir de quoi se défendre!
- Nikita : ça nous a été utile en tout cas!
- Dod : tu plaisantes? Ce qui nous a surtout été utile, c'est la façon dont tu l'as tabassé!!! Où t'as appris à faire ça???
- Nikita : j'en ai aucune idée, ça m'est venu comme ça, j'ai pas réfléchi, c'était comme un réflexe… sourit . On est peut-être vraiment faites pour ce boulot!!! Mais c'est dingue, t'as vu comment ce gars est parti en poussière!!!
- Dod : ouai, je pensais pas qu'on était capables de faire ça!!!
- Nikita : tu m'étonnes!!! Et t'avais raison pour tout à l'heure, y'avais bien quelqu'un!
- Dod : ouai… Mais la jeune atlhlète n'est pas convaincue que ce qu'elle avait senti était bien le vampire. Soudain, pendant qu'elle regardait autour d'elle, elle vit une ombre passer furtivement derrière une maison. Elle fit un sursaut, ce qui alerta Nicky.
- Nikita : ben qu'est-ce qui t'arrives?
- Dod, affolée : tu l'as vue, hein? Dis-moi que tu l'as vue!!!
- Nikita : calmes-toi!!! De quoi tu parles???
- Dod : j'ai vu une ombre se déplacer…
- Nikita : une ombre? T'es sûre que c'était pas un chien? Dit-elle en rigolant
- Dod : arrêtes de te foutre de moi, je te dis que j'ai vu quelques chose. Mon pressentiment de tout à l'heure, c'était pas le vampire, c'était ça. Je sens comme une présence qui nous suit depuis le début, j'ai l'impression qu'on nous espionne…
- Nikita : arrêtes, t'as trop regardé de films!!! T'as du rêver; il est tard, on est fatiguées, c'est ta vision qui te joues des tours. Allez viens, on rentre…
- Dod : ouai, t'as peut-être raison, mais j'en parlerai quand même à Buffy et Faith, pour voir ce qu'elles en pensent. Elles ne me prendront peut-être pas pour une tarée, elles…
- Nikita, qui réagit au quart de tour : eh! J'ai jamais dis que t'était tarée, c'est juste que… oh et puis laisses tomber, on va pas s'engueuler pour ça, d'autant que j'ai bien l'impression que tu t'arrêtes pas tant que t'as pas le dernier mot toi!
- Dod, en souriant : ouai c'est vrai! Allez on rentre. Regarde sa montre, il est 2h45 du matin. Oups! Dit-elle en rigolant, j'en connais un qui va pas être content!!!!

Et les deux jeunes élues repartent en direction de l'hôtel. Mais Dod ne s'était pas trompée, il y avait bien quelque chose ou quelqu'un qui les épiait ce soir-là…

Le lendemain, à l'entrée de l'hôtel :
- Buffy : alors les filles, bien dormi?
- Nikita : ça peut aller… c'est quoi le programme aujourd'hui?
- Buffy, contente que Nikita s'interesse enfin au sujet: aujourd'hui, Faith et moi allons vous apprendre quelques techniques de combat. Mais avant, j'aimerais que vous me racontiez votre soirée, Giles m'a dit que vous étiez sorties hier soir.
- Nikita : ah oui, c'est vrai. Euh, il faudrait peut-être attendre Dod, on a deux ou trois trucs à vous raconter en effet.
- Buffy : ok, mais elle est où Dod???
- Nikita, souriant légèrement : elle traine dans la salle de bains… on s'est un peu battues ce matin pour savoir qui irait la première, et c'est moi qui ait gagné, alors elle est un peu vexée!!! Eclate de rire intérieurement
- Buffy : ok, rendez-vous chez Faith dans 45 minutes.
- Nikita : ça marche on y sera!

Une heure plus tard, les filles arrivent chez Faith :
- Dod, toujours de bonne humeur le matin : salut tout le monde!!!
- Faith, avec un regard noir : hum, hum, vous avez pas l'impression d'être en retard?
- Dod : désolée, je me suis battue avec mes cheveux ce matin, c'était l'orgie!!!
A ces mots, Nikita explosa de rire, en essayant de se retenir mais sans y parvenir.
- Faith, furieuse que les deux filles ne la respectent pas : il t'arrivera plus grave que ça dans la vie alors t'as intérêt à être à l'heure la prochaine fois, c'est compris?
Dod baissa la tête et fit signe d'avoir compris.
- Buffy : bon, vous avez fini on peut commencer?
Nikita et Dod se mirent à raconter leur aventure de la veille, Buffy et Faith furent impressionnées que les deux futures Tueuses aient réussi à terrasser un vampire seulement deux jours après leur arrivée ici.
- Faith, à Buffy : ils avaient raison sur le fax, elles ont vraiment quelque chose de spécial ces deux là…
Dod expliqua aux Tueuses son étrange pressentiment de la veille, ce qui plongea Buffy dans une grande réflexion.
- Faith, qui ne se pose pas autant de questions : tu réfléchis trop B, c'était peut-être un simple passant…
Et Nikita s'empresse d'ajouter : c'est ce que je lui ai dit!!!
Dod les regarda bizarrement et voulut dire à Faith qu'elle n'avait pas rêver, mais ferma sa gueule, pour ne pas s'embrouiller avec Faith, qu'elle craignait quand même plus que Buffy. En effet, son caractère se rapprochait plus de celui de la Tueuse blonde, alors que Nikita avait tendance à réagir un peu comme Faith!
- Buffy, comprenant que Dod ne voulait pas s'arrêter là, dit : bon, on continueras les recherches plus tard, en attendant, allez vous détendre un peu, la journée va être longue.
A ces mots, Nikita s'empressa de rejoindre sa jument, alors que Dod retourna dans sa chambre d'hôtel pour réfléchir un peu…

Pendant ce temps, dans un sous-sol sombre, ressemblant à s’y méprendre à l’un des sous-sols de l’Initiative, un homme restait plongé dans ses pensées. Il repense sans cesse à ce qu'il a vu la veille : deux jeunes femmes inconnues qui ont exterminé un vampire aussi rapidement que des Tueuses… C'est un homme d'une vingtaines d'années, pas très grand, habillé tout en noir, et qui répond sous le nom de Marcus…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Nikita le 08 Mai 2009 18:48; édité 1 fois
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:

Citation :
Une heure plus tard, Dod a force de réfléxion c’était endormie sur son lit. Quand soudain quelqu’un vint frapper à la porte, ce qui fit émerger Dod du pays féerique dans lequel elle se trouvait pour être brusquement ramené à la réalité.
« Dod t’es là ? »
Dod se redressa en essuyant ses yeux encore mi-clos : « Ouais entrez ! »
La porte s’ouvrie et laissa apparaître Alex qui lui sourie tout en lui disant : « Faith et Buffy veulent vous voir toi et… » le jeune homme regarda autour de lui cherchant la seconde élue des yeux « Mais ou est-elle passée ? Elle était pas avec toi ? »
Dod en mettant ses chaussures : « Non elle a encore fichus le camp avec sa Nounoutte comme elle dit ! »
Alex fit une grimace : « Aie ! Faith va encore râler, bon dans tous les cas prépares toi on y va ! »

Quelques minutes plus tard dans le salon :

Faith en voyant arrivé que Xander et Dod : « Elle est passée ou la crevette ? »
Alex : « Visiblement elle s’est encore fait la male ! »
Buffy en croisant les bras sur sa poitrine : « Décidément c’est une habitude chez elle, depuis qu’elle est arrivé elle passe la moitié de son temps dehors ! »
Wood assis dans un fauteuil : « Je crois qu’elle n’a pas encore bien compris ses priorités ! »
Dod comme pour défendre Niky : « Elle est pas trop du genre à vivre en groupe 24h sur 24h je crois qu’elle a besoin de moment de solitude et puis c’est vrai c’est pas façile pour nous de changer de vie comme ça ! »
Buffy : « Bon ben en attendant que Niky daigne se montrer on s’entraîne ! »
Faith attrapa sa veste en jean et dit d’un air décidé : « Je vais lui apprendre ses priorités moi tu vas voir ! »
Faith sortie, Buffy regarda Dod : « Bien ben t’es à moi cet aprem ! »
Dod : « Euh on va faire quoi ? »
Alex d’un ton ironique : « Ben ce que toute bonne tueuse fait, apprendre à mourir ! »
Buffy lui fit les gros yeux, Alex leva la main : « Ca va je déconne , je voulais dire à courir. »

Buffy avait une certaine habitude, elle savait comment s’occuper de jeunes tueuses, en revanche Faith n’avait pas la même patiente. Faith avait pris sa mission d’instructrice très à cœur et devenait autoritaire ce qui était plutôt curieux car, elle en tant que tueuse était du genre on se marre, on se défoule, on désobéit aux ordres. Ce comportement l’avait entraîné sur une pente glissante et elle s’était donc donné comme objectif d’éviter aux deux jeunes tueuses d’avoir le même passé qu’elle. Buffy avait un grand intérêt pour Dod, elle savait qu’elle était réfléchie elle avait su ressentir une présence l’autre soir peut-être parcequ’elle croyait déjà en son pouvoir et sa mission et que Nikita ne se sentait pas vraiment concernée. En plus sa petite sœur Dawn lui manquée énormément. Buffy savait qu’il fallait du moins au début ménager les deux tueuses surtout les plus rétissantes.
Buffy en regardant Dod : « Aller on y va ! »

1h00 plus tard sur un chemin à la périphérie de Cleaveland, Buffy et Dod couraient côte à côte . Buffy portait un débardeur gris et des lunettes de soleil elle dit à Dod :« Allez on s’arrête ici. »
« Dod s’exécuta un peu essoufflé : « Ouais et maintenant qu’est-ce qu’on fait ya rien ici à par ces buissons ! »
Buffy délassa ses chaussure sans répondre, Dod insista : « Pourquoi les buissons ça mord ? »
Buffy : « Je vais t’apprendre à te concentrer, enlève tes chaussures»
Dod regarda l’herbe verte et retira ses pompes.
Elles se tenaient côte côtes pieds nu, Dod pensa « Qu’est-ce que c’est que ce délire ?! »
Buffy tendit ses bras devant elle et pris des poses d’arts martiaux, Dod l’imita.
Buffy : « Respire profondément et concentre toi… »

Pendant ce temps, Faith parcourrait tous les chemins de terres avec sa moto à la recherche de la cavalière sans succès elle décida de rentrer en faisant un petit détour par le prés dans lequel avait été placé la jument à 5min en courant de la maison.
Elle aperçu Nikita qui venait de relâcher sa bête dans la pâture, Faith arrêta la moto et descendit elle se dirigea vers Niky.

« Ah Faith… » dit Nikita qui sentait qu’elle allait se faire jeter.
« Ecoutes moi bien quand on dit un petit moment de repos c’est pas 10 ans à moins qu’on le précise Ok ? » dit Faith en haussant le ton.
Nikita : « Fallais bien que je la sorte ! »
« Tu la sors le matin le midi le soir, tu te fou vraiment de ma gueule ?! »
Nikita pris son air défieur en soutenant le regard bien qu’en réalité elle n’en mené pas large.
Faith prête à exploser : « Eh lâche moi ce petit sourire ou je vais…. »
Nikita sur un ton insolent : « Ou tu vas faire quoi ? »
Faith perdit son sang froid et balança un coup de poing à la jeune tueuse qui ne pu l’éviter.LOL
Nikita était à terre en se tenant la joue : « Non mais ça va pas non tu carbures à quoi la salceparelle ? »
Faith avait mesurée son coup elle s’avait que Nikita ne réaliserais pas l’importance de son pouvoir tant qu’elle ne serait pas en danger.
Le but de Faith n’était pas de faire mal à la jeune élue mais bien de la faire réagir.
Faith en regardant Nikita se relevait : « T’as de la chance que je ne sois pas un démon parce que sinon tu aurais pris bien plus cher que ça ! Tu veux être en mesure de te défendre oui ou non ? »
Nikita en touchant sa lèvre et en regardant le sang sur ses doigts, ne répondit pas. Faith en se penchant : « Magnes-toi de me répondre je commence à m’impatienter, j’ai ma main qui me titille ! »
Nikita : « Ouais ça va ça va je vais m’entrainer ! »
Faith lui fit un signe comme pour lui dire «et quoi s’autre ? »
Nikita : « Je vais m’entrainer tous les jours…….et je vais t’écouter quand tu parles ! »
Faith hocha la tête et sourie satisfaite d’avoir fait plier l’autre tueuse : « Bien, sage décision »
Puis Faith se retourna et fit signe à Nikita de la suivre, elle marchèrent côte à côte en direction de la moto.
Nikita : « T’aurais pu cogner moins fort quand même ! »
Faith ricana : « T’aurais pas compris mon message ! »


Fin d’après midi cuisine de Faith :

Nikita avait appris à se servir de ses poings, Faith lui avait donné un cour de boxe toute l’après midi. Les deux tueuses se baffraient comme des goinfres après avoir éliminé autant de calorie fallait refaire le pleins. Bizarrement entre Faith et Nikita c’était crée une sorte lien Nikita avait désormais du respect pour Faith et celle-ci se montrait plus cool avec son éléve.
Un après midi et quelques coups avait suffit pour les réconciliers même si Nikita se faisait un plaisir de titiller Faith de temps à autres, cependant elle avait compris à ses dépends les limites à ne pas dépasser.


Buffy ouvrie la porte : « C’est nous ! »
Dod et la tueuse blonde découvrirent les deux autres entrain de se goinfrer comme deux gosses.
Dod s’approcha de Nikita qui assise à côté de Faith sur le bar dévorait des coockies .
Nikita lui tendit le paquet : « T’en veux ? »
Dod qui regardait son visage : « Euh…non merci . »
Faith descendit du bar et suivit Buffy dans le salon laissant les deux apprenties ensembles.
Dod en regardant le bleu sur le visage de Niky : « Non mais qu’est-ce qu’elle t’a fait ? »
Nikita : « Elle a voulu me transformer en schtroumpf ! Et toi c’était cool ? »
Dod qui récupéra immédiatement son sourir : « Ouais génial, Buffy m’a appris à ressentir les événements c’était super intense j’ai apprie à maitriser mon corps ! »
Nikita tout en s’empifrant : « Cool… »

Au même instant Faith et Buffy faisaient un léger débriefing de leur après-midi :
Buffy : « Dod est étonnante lorsqu’elle est concentrée elle ressent bien les choses elle est attentive elle sait écouter…c’est très surprenant pour une tueuse débutante. »
Faith : « Quoi ça la titille dans la nuque ? »
Buffy en riant : « Ouais ben comme nous quoi ! Et toi comment ça a été j’ai vu que Niky avait un bleu ! »
Faith : « Disons que je lui ais donné de nouvelles priorités ! J’ai fait cour de boxe et je peux te dire qu’elle a un sacré punch, elle a explosé le sac de sable ! »
Buffy : « Et ben on a deux petites tueuses prometteuses ! »
Faith : « Ouais ça tu l’as dit ! »

La fenêtre du salon était ouverte dehors on vois un homme accroupie de dos à côté du nain de jardin d’Alex. Cet homme semble s’abreuver de chacune des paroles des tueuses……
Qui était cet homme mystérieux que voulait-ils nous n'allions pas tarder à le découvrir!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Nikita le 08 Mai 2009 18:50; édité 3 fois
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:

Citation :
Une semaine auparavant, dans un petit parc à côté de la seine :

Il faisait nuit noire, le parc était désert, seul le vent faisait s’agiter les branches des arbres. Un chien errant, s’arrêta à côté d’une poubelle débordante de détritus, le chien leva le museau pour humer le parfum des ordures. A pas feutré il s’approcha su récipient avant de poser ses deux pattes sur les coins de la poubelle, le chien tiraillé par la faim ne pouvait résister à ce doux fumer qui lui taquiner le museau et qui le faisait déjà saliver. Il étendit son cou et saisit les rebords du sac en plastique avec ses crocs et tira jusqu’à ce que le sac tombe au sol déversant sur le bitume tous ses mets délicieux. Le chien se lécha les babines et en fouillant dans les ordures tomba sur un plat de choix un os de poulet , il le saisit avec précaution et fila sous un banc pour le déguster tranquillement.
Soudain le vent s’intensifia, le chien ne pu s’empêcher de lever le museau, il ne se doutait pas qu’il serait au première loges pour assister à un spectacle de son et lumière nocturne hors du commun.
Alors que l'animal apeuré poussait de léger couinements, une sphère bleus apparue au-dessus du sol, cette sphère était accompagné par un grondement sourd comme-ci la foudre était entrain de s’abattre sur le parc, la sphère bleuté grandissait et finit par prendre une forme ovale, le vent siffla et une lumière aveuglante émanait de cette boule d’énergie. Le chien était pétrifié et ne pouvait bouger, paralyser par la peur, il détourna la tête, la lumière lui brûlait les yeux. C’est alors qu’il y eut une forte détonation, le faisceau lumineux disparu en un instant. Le vent cessa subitement, le chien regarda à nouveau, c’est alors qu’il aperçut une silhouette accroupie sur le bitume, c’était un homme…


L'homme se releva lentement et regarda autour de lui, il n’y avait personne, c’est à ce moment là que le chien tremblant poussa un petit gémissement, l'homme qui semblait avoir une vingtaine d’année sortie une épée qui était accroché à sa ceinture et cria : « Qui va là ? ! »
Il n’eut aucune réponse, il baissa les yeux vers le banc situé quelques mètres en face de lui et aperçu dans la pénombre les deux petits yeux du chien errant. Le chien en voyant que l'homme l'avait repéré écouta son instinct qui lui criait : « Cours COURS ! ! ! »
L'animal terrorisé sortit de sa cachette et se mit à courir à toute allure en jappant comme s’il était poursuivis.
Le jeune homme regarda le chien courir perplexe puis fit glisser sa lame dans son fourreau et vint s’asseoir sur le banc.
Il était accoutré comme une guerrier, en s’asseyant il aperçu à ses pieds l'os que la pauvre bête avait laissé derrière elle, il le saisit et en le brandissant dans la direction ou le froussard avait pris la fuite cria : « Eh ! ! !T’as oublié ton os ! »Avant d’esquisser un sourire.
Il resta quelques minutes assis avant d’explorer les environs afin de déterminé ou il avait attéri.
Au bout de quelques minutes le jeune homme tomba nez-a-nez avec un SDF qui poussait un cadi de supermarché remplit de sacs en plastiques, le jeune homme s’approcha du sdf : « Eh le gueux suis-je en Angleterre ? »
Le sdf dévisagea ce jeune homme qui était vêtu comme au Carnaval : «Le gueux ? ? ?On me l'avait jamais faite celle-là !» le vieux sdf se mit à rire avant de reprendre : « En Angleterre ? ? ? » Il ria de plus belle.
Le jeune homme fut un peu déconcerté, puis il perdit patience : « Réponds ou je te coupe les oreilles ! ! ! ! »dit-il en sortant son épée.
Le clochard perdit son sourire et leva les mains au ciel : « Ok ok calmes toi mon petit gars ! »
Le jeune homme avec un air menaçant : « Ou sommes nous ? »
Le clochard : « Ben on est à Paris ! ! !En France pas en Angleterre ! ! ! »
Le jeune homme surpris répéta doucement : « En France… »
Puis ajouta : « Pour aller à Londres en Angleterre je dois aller ou ? »
Le sdf : « T’es pas du bon côté de la mer ici !Si t’as de l'argent tu peux prendre le bateau ou l'avion ! ! ! »
Le jeune homme semblait totalement perdu il rangea son épée, et regardait dans le vide pensif. Le clochard profita de l'occasion pour filer à l'anglaise !
L'homme marmona : « Satanée sorcière tu t’es trompé de continent ! ! ! ! ! »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:

Citation :
Cleaveland, chambre des deux apprenties tueuses 8h00 du matin :

Les rayons du soleil pénétraient dans la chambre par les stores ouverts, Nikita avait eu la flemme la veille de les refermer et elle allait s’en mordre les doigts. Le jour envahit la pièce tout entière, le visage de Nikita était resté en dehors des couvertures et les rayons du soleil vinrent la tirer de son sommeil de façon assez violente, les yeux mi-clos la jeune femme essaya désespérement de faire durer son repos un peu plus longtemps en se tournant mais ce fut en vint puisque qu’elle vînt s’aplatir par terre.
Le bruit sourd de la chute de Nikita vint réveiller brusquement sa camarade de chambre qui avait un sommeil très agité depuis quelques jours. Dod qui émergea de ses rêves en sursaut donna un coup de pied à Nikita qui était juste entrain de se relever entre les deux lits, retentit alors un second bruits sourd et Niky était à nouveau par terre.


Nikita : « Aie ! »
Dod qui n’avait pas encore réalisait que c’était Nikita qu’elle avait envoyé au tapis : « QUOI QUOI ? ? ? ? ? »
Nikita à genou au bord du lit de Dod tout en se frottant la joue : « Je suis pas un vampire ! »
Dod qui venait juste de percuter : « Merde, excuse moi, faut dire que tu te débrouilles toujours pour me faire des frayeurs ! »
Nikita sarcastique : « Oh ouais pardon j’ai fait exprès de m’exploser de mon lit rien que pour te faire une mauvaise blague ! »
Dod qui quoi qu’il arrive était toujours de bonne humeur : « Allez fait pas ta grognon de bon matin, viens on va se prendre un bon petit déjeuner ! »
Nikita : « Ouais ouais …. »

Au même moment partout dans le monde de jeune tueuse se réveiller pour attaquer une nouvelle journée, grâce à Willow les tueuses étaient très nombreuses à lutter contre les forces du mal.

Chez Faith, 8h35 du matin :

Faith Alex, Wood et Buffy étaient tous les quatre autour de la table de la cuisine entrain de prendre leur petit déjeuner, Wood lisait le journal, tandis qu’Alex expliquait à Buffy comment fonctionner le jouet contenu dans le paquet de céréale .
On entendit la porte d’entrée claquer : « C’est nous ! »
Apparu alors dans la cuisine Dod suivit de Nikita qui n’avait pas l'air de bonne humeur, comme toujours car celle-ci n’était pas du matin.
Buffy : « Bien dormi ? »
Dod : « Génial ! »
Niky d’un ton sarcastique : « Ouais j’ai rêvé que je volais »
Alex : « C’est chouette ça ! »
Niky : « Ouais sauf quand tu le fais vraiment ! »
Alex : « Oui mais tu sais moi une fois j’ai rêvé que je sortais avec une étrangère super canon mais qui en fait était une momie Inca ! »
Buffy en souriant comme pour se moquer d’Alex : « Euh..Alex ça c’était pas un rêve c’était la réalité ! »
Alex en tendant son doigt vers buffy avec un faux air mécontent : « EH arrêtes j’avais fini par me persuader que cette histoire n’était qu’un cauchemar ! »
Alex en regardant Nikita : « Alors tu vois ça pourrait-être bien pire ! »
Nikita se mit à sourire et s’exclaffa, elle trouvait Alex super cool comme mec il savait toujours lui redonner le sourire Tandis que Robin était gentil mais très distant plutôt du genre autoritaire, normal après tout c’était un ancien proviseur de lycée !
Faith : « Buffy et moi avons patrouillé hier soir on vous a trouvé un nid de vampire ! »
Dod en reposant son bol de chocolat sur la table et qui avait une jolie moustache de lait au-dessus des lèvres : « Un nid ? On doit s’en charger seul. ? »
Buffy : « Oui, ça fait un moment déjà qu’on vous entraîne vous devez être de taille maintenant, considérez ça comme une sorte de test ! »
Nikita : « Celui qui a la meilleur note c’est celui qui se fait tuer en premier ? »
Faith lui fit les gros yeux.
Woods : « Il est grand temps pour vous d’être confrontés à plusieurs vampires ! »
Buffy : « Le nid est dans le centre dans un vieil entrepôt désafecté, on vous y conduira après ça sera à vous de jouer, soyez inventive ! »
Faith ajouta : « Ensuite vous devrez patrouillez seule le soir, c’est vrai se défendre à deux c’est bien mais faut aussi que vous vous habituez à vous battre seule pour sauver votre peau ! »
Dod : « Je croyais que maintenant les patrouilles en solitaires ça n’existe plus, c’est vrai quoi il y a des centaines de tueuses partout dans le monde ! »
Wood : « Vous voulez pas arrêtez de discuter, vous avez une mission vous l'éxécuté n’oubliez pas la mission c’est ça l'important. »
Buffy leva alors les yeux vers Wood, ils se regardèrent l'un l'autre, Robin finis par sourire à la tueuse.

Au même instant un peu partout dans le monde
Dans des endroits sombres et reculé, des endroits qui font froids dans le dos, des groupes de monstres s’apprêtaient à réaliser des rituels.


Londres au siège du conseil des observateurs 8h35 :

Un homme vêtue d’une veste noir marche dans la rue qui borde le grand bâtiment du conseil, il se retourne, on le reconnaît c’est l'homme arrivée quelques temps auparavant par un portail. Il passe dans une petite ruelle, il se retourne afin de vérifier qu’il n’est pas suivie, c’est bon il n’y a personne à l'horizon.
Il sort de la poche de sa veste une flasque qui contenait un drôle de liquide violet, l'homme pose sa main droite sur le mur du bâtiment, de son autre main il répend le liquide contenu dans la fiole sur les parois du mur il part du sol et remonte pour dessiner une sorte de porte, il se concentre sur sa main posé contre la façade.
Il murmure : « Manu militari, materiam superabat opus ! »
C’est alors que le liquide sur le mur vint à briller puis à laisser apparaître une ouverture, le jeune homme retire sa main de la parois qui a disparue il range la flasque dans sa poche et s’apprête à entrer lorsqu’il s’arrête et se retourne en regardant le toit de l'immeuble voisin.
Il observe un instant comme s’il se sentait observé puis finis par pénétrer dans le conseil.

Maison de Faith, salle d’entraînement au sous-sol, 9h12 :

Faith : « Eh la crevette remonte ta garde, et toi Dod travail plus ton jeu de jambe c’est trop mou tout ça ! »
Dod et Nikita se trouvaient sur le tatamis bleus de la salle d’entraînement les poings en avant.
Nikita en observant son adversaire : « Eh Dod ? »
Dod confiante : « Relâchant sa vigilance un instant : « Quoi ? »
Nikita en profita pour lui mettre un coup de poing.
Dod : « Aie ! ! !Eh t’as pas le droit de me déconcentrer ! »
Faith : « Quand tu es face à un monstre tous les coups sont permis ! »
Buffy comme pour réconforter Dod : « Ouais même si c’est pas loyale ! »
Dod, se baissa et fit une balayette à Nikita qui s’écroula par terre, Dod se pencha sur elle d’un air victorieux : « Alors tu roupilles ? »
Niky qui sentait sa colère monter bascula légèrement en arrière et en prenant appuie sur ses bras se rejeta sur ses pieds puis enchaîna avec un coup de pied latérale dans l'épaule de Dod. Les deux jeunes filles avaient la rage de vaincre elles ne se faisait plus de cadeau comme c’était la cas au début.
Faith était satisfaite de ses deux élèves elles apprenaient vite, elles étaient très différentes l'unes de l'autre mais se complètaient plutôt bien dans le combat.
Soudain la porte en haut des escalier s’ouvrit, c’était Alex : « Buffy Faith montez vite j’ai Giles au téléphone il dit que c’est urgent ! »
Faith en emboitant le pas à Buffy en direction des escalier : « Vous deux vous continuez ! »
Dès que la porte fut refermé et qu’il ne restait plus que les deux jeunes femmes dans la pièce, celles-ci baissèrent immédiatement leur gants.
Nikita : « Chouette on va pouvoir poser nos fesses 5min ! »
Dod en s’essuyant le front avec une serviette : « Ouais, ça va nous faire du bien !Elles nous prennent pour des robots ou quoi ? ! »
Nikita alla s’asseoir sur le cheval d’arçon et s’alluma sa clope.
Dod : « Tu devrais arrêter cette cochonnerie ! »
Niky : « C’est vrai ! »
Dod se saisit d’un bouteille d’eau : « Bon t’as une idée pour le nid de vampire cet aprem ? »
Nikita en recrachant l'épaisse fumer blanche de sa première late : « Je sais pas on avisera une fois sur place ! »
Dod : « Ca serai bien d’élaborer une stratégie ! »
Nikita : « Faut voir comment est agencé le lieu, mais je dirais que j’ai bien une petite idée sur la question ! Une idée plutôt radicale ! »
Dod curieuse : « Laquelle ? »
Nikita avec un petit sourire confiant et malicieux sur les lèvres : « Tu verras en temps voulu ! »
Dod était un peu terrifié à l'idée d’affronter tous ces vampires sans Buffy et Faith, elle ne redoutait pas tellement la bagarre avec Nikita mais plutôt de patrouiller seule ce soir !
Nikita entendit des bruits de pas à l'étage et s’empressa d’éteindre se cigarette et de se remettre en place, Dod elle s’aspergea le visage avec la bouteille puis la posa dans un coin et vint immédiatement se replacer en face de son amie.
La porte s’ouvrit c’était Faith : « Niky lâches ta clope et montez nous rejoindre de suite ! »
Nikita en regardant Dod d’un air dépité : « Mais comment elle sait ? »
Dod en faisant signe de baisser les bras : « Aucune idée ! »

Cuisine de Faith 5min plus tard :
Buffy : « Les filles quelques chose de grave est arrivé ! »
Faith : « Giles vient de nous appeler, la faux des tueuses à était volé par un démon . »

Au même moment un peu partout dans le monde des groupes de démon accomplissent un rituel simultannément.
C’est alors que toutes les jeunes tueuses du monde entier ressentent une immense douleur, elles perdent leur pouvoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:

Citation :
Cuisine de Faith :
Dod et Nikita s’effondrent au sol, une impression bizarre les envahit.
Buffy inquiète: « Qu’est-ce qui vous arrive ? »
Nikita se tient la tête : « Arf j’ai mal, mal au crâne ! »
Dod en suffoquant : « Je peux peux plus respirer »
Faith et Buffy allaient s’avancer vers les deux tueuses pour leur porter secoure lorsqu’une lumière aveuglante émergea des jeunes élue.
Buffy et Faith reculèrent surprises.

Alors que partout dans le monde les jeunes élues perdaient leur pouvoir, Dod et Nikita qui avaient étés repérés tardivement et juger par les sorcières du conseil comme étant spéciale étaient entrain de subir un phénomène intérieur très fort. Dans leur tête défilés des images, leur anciennes vie étaient mêlés avec des images de combats, de jeunes filles partout dans le monde qui retombaient dans la normalité, des images de la première tueuse, de Buffy, de Faith , des images de sangs. Tout cela dans une immense douleur, puis la lumière s’intensifia encore, Buffy Faith et Alex durent se protéger les yeux tellement la lumière qui émanait des deux jeune fille était aveuglante puissante. Dod et Nikita sentirent une grande force les envahirent les submergé une force plus puissante encore que celle qu’elles avaient ressenti le jour ou elles avaient été appelé.
Soudain la lumière disparue tout d’un coup, laissant apparaître les deux jeunes filles étendu au sol inconscientes, Faith et Buffy se jetèrent à terre elles vérifièrent le poux des tueuses elles étaient vivantes mais inconsciente.
Robin et Alex les portèrent à l'étage chacune dans une chambre différente.
Faith : « Non mais c’était quoi ce truc ? »
Buffy en regardant Faith : « Je crois que nos deux élèves sont devenues spéciales ! »
Buffy appelé Giles elle mit énormément de temps à l'avoir c’est comme si les téléphones du conseil étaient occupés en permanence.
Giles : « Mon dieu Buffy il s’est passé quelques chose ! »
Buffy : « Ouais chez nous aussi ! »

Giles expliqua à sa tueuse que toutes les tueuses avaient étaient désactivées partout dans le monde. Buffy expliqua le phénomène étrange qui c’était produit, son observateur lui dit :
« On s’avait que ces tueuses étaient différentes ! Ont elle toujours leur facultés ? »
Buffy : « Je sais pas elles dorment pour le moment ! »
Giles : « J’ai envoyé des observateur rechercher un parchemin en France, ce parchemin est une prophétie qui conserne les deux jeunes tueuses je devrais l'avoir bientôt dès que j’ai du nouveau je t’appel ! En attendant si elles ont encore leur pouvoir vous êtes les 4 dernières tueuses en activité ! »
Buffy : « Moi qui avait pris ma retraite ! »
Giles : « Je suis désolé Buffy ! La faux était pourtant bien protéger, Willow essaye de la localiser, mais pour le moment c’est impossible c’est comme si elle avait disparue de la surface de la terre ! »
Buffy : « Quelques chose de grave se prépare Giles ! »
Giles : « Oui c’est sûr, Cleaveland semblait stable en ce moment ? »
Faith à côté de Buffy : « Ouais ya rien de spécial à signaler ! »
Giles : « Bon prenez soin de ces tueuses dès qu’elles sont réveiller tenez moi au courant ! »
Buffy : « Ok Giles, on va les protéger ! A bientôt ! »
Giles : « Aurevoir Buffy. »

Buffy raccrocha le combiné et regarda Faith : « On est pas dans le merde ! »
Faith : « Ouais c’est de nouveau toi et moi contre les forces du mal. »

12H30 Maison de Faith :
Tout le groupe est rassemblais dans le salon, Buffy et Faith nerveuses font les cents pas.
Soudain la porte du salon s’ouvre, tout le monde tourne la tête, apparaît alors Nikita.
Nikita : « Hum…Salut ! »
Faith en s’approchant d’elle : « Comment tu te sens ? »
Nikita : « C’est un peu comme si un troupeau d’éléphant m’étaient passés dessus à part ça je dirais 5 sur5 ! »
Buffy : « Tu te souviens de ce qui c’est passé ? »
Nikita : « Euh ouais il me semble on était dans la cuisine et là j’ai reçu une décharge électrique de 100 000 volts ! »
Alex : « C’est un assez bon résumé je trouve ! »
Buffy : « Tu as vu quelques choses enfin… »
Nikita en regardant les deux tueuses : « Je vous ais vu toutes les deux … »
Alex : « Normal elles étaient devant toi ! »
Woods dévisagea Alex d’un air de dire « eh tu veux pas la fermer 30secondes ! »
Alex : « C’est bon c’est bon je me tais ! »
Niky : « Disons que c’était assez bizarre c’est comme si j’allais mourir j’ai eu des flashs…Mais en même temps j’ai ressenti une immense force… »la jeune femme regarda autour d’elle et ajouta : « Dod n’est pas avec vous ? »
Buffy : « Non elle ne s’est pas encore réveillé ! »
Alex : « Elle fait la marmotte ! »
Nikita : « Ya un truc super bizarre j’ai revu pleins de chose qui ont un rapport avec les tueuses, c’est comme si j’avais retracé toute leur histoire dans ma tête ! »
Faith : « Giles pense que toi et Dod avait une mission à accomplir ! »
Buffy : « Tu as encore tes pouvoirs ? Parce que toutes les tueuses à part faith et moi qui sommes les tueuses d’origines les ont perdues ! »
Nikita : « J’en sais rien ! »
Faith : « C’est facile à vérifier si tu te sens d’attaque on va aller au nid de vampire ! »
Robin : « C’est peut-être pas une bonne idée ! »
Faith : « T’inquiète on sera là pour la protéger ! »
Buffy : « Attendons que Dod se réveille ! »
Nikita : « Pas besoin d’attendre j’ai trouvé une bonne technique pour la réveiller ! »

Chambre de Dod 5min plus tard :
Dod était allongé sur le lit et dormait à point fermé, Nikita s’approcha d’elle et cria à plein poumon : « VAMPIRE ! ! ! ! »
Dod sursauta comme à son habitude et donna un grand coup de point dans la table de nuit.

Devant l'entrepôt 14h00 :
Buffy : « Vous vous sentez d’attaque ? »
Dod : « En pleine forme ! »
Nikita : « Pareil ! »
Faith : « Bon ya 8 vampires à l'intérieur comment avez vous l'intention de vous y prendre ? »
Dod : « Nikita avait une super idée ce matin ! »
Niky : « Eh dod fais pas la balance ! »
Dod pris son air le plus innocent.
Nikita examina le bâtiment, il n’y avait qu’une seule porte, les fenêtres étaient peintes en noir pour que les rayons du soleil ne pénètre pas à l'intérieur du repère, Nikita aperçue une échelle qui menait au toit.
Nikita en la désignant du doigt : « par-là ! »
Les 3 tueuses la suivirent sur le toit, Dod marchait sur les tôles le plus délicatement possible, elle aperçue une petite lucarne, elle fît signe aux autres de la suivre, elle se pencha et aperçu 4 vampires entrain de dormir, elle n’arrivait pas à discerner l'emplacement des autres.
Nikita aperçu une tôle légèrement surelevée, celle-ci se situait juste au-dessus des vampires endormie .
Nikita saisie doucement la tôle et regarda Dod en comptant : « Un deux TROIS ! »
Nikita arracha la tôle laissant entrer le soleil les vampires n’eurent mêmes pas le temps de réalisé ce qui leur arrivé qu’ils prirent feu et se transformèrent en cendre.
Dod : « On y va ! »
Dod et Nikita sautèrent à l'intérieur suivie de Buffy et Faith qui étaient là en temps qu’observatrices.
A l’intérieur il restait 4 vampires les crocs à l'air qui restaient tapis dans l'ombre.
Faith en regardant les deux filles : « C’est le moment de vérité à vous de jouer ! »
Nikita sortie de la zone de lumière et attrapa un suceur de sang pour l'envoyer valdinguer contre un mur, Dod se retrouva face à deux vampires, elle envoya un coup de pied dans le ventre du premier puis cogna le second à la tête.
Buffy a Faith sans lâcher des yeux les deux protégées : « Apparement se sont toujours des tueuses ! »
Faith : « Ouais elles me rappelles des filles ! »
Buffy sourie en repensant à ses combats avec Faith !
Nikita sortie son pieu pour achevé le vampire au sol lorsqu’un gros vampire sortie de l'ombre et se jeta sur elle, Nikita attrapa le vampire par le bras et le fit basculer sur son épaule puis lui enfonça son pieu …
Pendant ce temps Dod avait saisi un vampire par le col et le tenait contre le mur son collègue allait attaquer la tueuse dans son dos celle-ci le sentit venir et en pivotant légèrement elle envoya un coup de pied dans le ventre du vampire qui recula ce qui lui laissa le temps d’achever le premier.
Il restait deux vampires, Nikita et Dod se regroupèrent côte à côte face aux démons, elles avaient totalement oublié la présence de Buffy et Faith, elles avaient totalement oublié qu’elle n’était que de récentes élues et que c’était leur premier vrai combat. Elles étaient concentrées, c’était comme ci elles étaient tueuses depuis toujours.
Les vampires pouvaient lire dans les yeux de leurs exterminatrices de la détermination et de la confiance, ils commençaient à avoir peur, ils pensaient même à la fuite cependant la seule porte de sortie était de l'autre côté les deux tueuses leur barré la route.
Nikita à Dod : « On y va ? ! »
Dod enthousiaste : « Allez c’est partie ! »
Les deux tueuses foncèrent droit sur leur proie, leurs coups fut précis et rapide, en l'espace de 2 min les deux vampires étaient réduit à néant.
Nikita en tapant dans la main de Dod : « Wouha cette fois on peut le dire on est super efficace ! »
Dod : « En fait c’est pas bien sorcier la chasse au vampire ! »
Faith et Buffy étaient au fond de la pièce appuyées contre un mur les bras croisés.
Buffy : « Félicitation les filles vous avez réussi ! »
Nikita à Faith avec un air provocateur du style « on est des pros » : « Alors Faith t’en a pensé quoi ? »
Faith : « Pas mal, mais ya encore du boulot, eh la crevette t’imagines pas que tu nous égale ! »
Si les deux tueuses d’origines ne le montraient pas, elles étaient impressionnées par les deux élues qui s’en étaient sortie d’une façon plus qu’honorable pour des filles qui étaient à l'agonie quelques heures auparavant. La question était la suivante pourquoi avaient-elles encore leur pouvoirs ? Le seul moyen de répondre à cette question c’était de récupérer le parchemin de la prophétie.

Maison de Faith 17h23 :

Buffy était au téléphone avec Giles.
Giles : « Willow a enfin localisé la faux ! »
Buffy : « Elle est ou ? »
Giles : « Dans une autre dimension ! »
Buffy : « C’est sûr ? »
Giles : « Oui, Willow en est totalement sûr ! »
Buffy : « Ca c’est embêtant ! »
Faith : « Pas de faux, pas de tueuse ! »
Buffy : « Comment allons-nous faire Giles ? »
Giles : « Je ne sais pas encore, Willow pense pouvoir ouvrir un portail vers cette dimension, mais nous n’avons pour le moment aucune idée sur ce qu’il y a là-bas ! »
Buffy : « Et au sujet du parchemin ? »
Giles : « Les observateurs chargés de nous le ramener ne donnent plus signe de vie. »
Faith à côté du haut-parleur : « C’est de pire en pire ! »
Giles : « Kennedy et Andrews se sont portés volontaire pour allé le récupérer mais, ça peut-être très dangereux nous ne savons pas qui veut nous empêcher de le récupérer d’autant que Kennedy à perdu ses pouvoirs. »
Buffy marqua une pause et réfléchie avant de dire : « Nous allons y aller ! »
Giles surpris : « Et les deux tueuses ? Non Buffy ils faut qu’elles restent en sécurité temps que nous ne connaissons pas notre ennemie ! »
Buffy : « Giles on a pas le choix , on est les dernières tueuses qui va le faire à notre place ? »
Giles marqua à son tour une pause : « Tu as raison… »
Buffy : « Faith et moi pourrions partir pour Paris avec les tueuses ! »
Giles : « Non faut qu’une tueuse reste sur la bouche de l'enfer. »
Buffy réfléchis puis dit : « Bon sinon, chacune de nous en garde une avec elle. »
Giles : « Oui mais là ce serai les séparer ! »
Buffy impaciente : « Bon de toute façon Giles, elles seront séparée un jour ou l'autre en plus si elles sont à deux endroits différents elles courront peut-être moins de risque ! »
Giles : « D’accord, de toute façon je vois mal comment la situation pourrait-être pire ! »

Au même instant dans une dimension parallèle,
Nous nous trouvons dans une immense pièce, les murs sont fait d’immenses pierres sculptées sur les parois des symboles sont encrés dans la pierre . Le plafond est très haut et d’énormes chaînes soutenant de gros lustres y sont rattachés, il y a deux rangées de colonnes dont la taille est démesurée partout des flambeaux sont allumées .
Cela ressemble à un temple, au milieux de la pièce nous distinguons une grande silhouette noire, on se rapproche c’est une créature recouverte d’un draps noirs elle est de dos, elle porte des épaulettes d’acier avec de grands piques meurtrier, nous ne voyons rien d’autres sauf que……….cette créature détient la faux des tueuses !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:

Citation :
Deux jours plus tard, aéroport d’Orly, Paris :

Dod portait un sac de sport noir sur son épaule, elle était accompagnée de Buffy.
Dod : « Wahou ça fait bizarre de retourner en France ! »
Buffy : « Ouais c’est vrai ! »
Alors qu’elles arrivaient dans le hall principal de l'aéroport, on entendit un crie : « BUFFY ! ! ! »
Dod vie débouler une jeune fille qui fonçait droit sur elles.
La jeune fille se jeta dans les bras de Buffy, Dod restait sur le côté en regardant les deux sœurs s’étreindre comme-ci ça faisait des années qu’elles ne s’étaient pas vues !

Dawn finis par lâcher sa grande sœur et se tourna vers Dod qui la dévisageait.
Buffy : « Dawn voici Dod, Dod voici Dawn ma sœur ! »
Dod en regardant Buffy : « J’avais compris ! »
Dawn en souriant à Dod : « Alors c’est toi la nouvelle tueuse ! ? »
Dod : «Ouais ! »
Dod qui en générale était toujours très ouverte avec les gens et qui était de nature joviale, ne se sentait pas à l'aise avec Dawn, en fait à première vu elle ne l'aimait pas ! ! ! Même si finalement elle ne la connaissait pas du tout, Dod sentait qu’elle ne s’entendrait pas avec Dawn. Peut-être parce que celle-ci était la sœur de Buffy et que Dod allait se sentir délaisser ou tout simplement parce que la jeune fille lui semblait chiante au possible et dénuée de tout sens de l'humour.
Buffy décida de retourner à son appartement pour poser les bagages avant de mener l'enquête. Pendant l'absence de Buffy, Dawn s’était prise en charge, à la grande surprise de Buffy lorsqu’elle pénétra dans l'appartement tout était impeccable elle s’attendait à retrouver un appartement sans dessus dessous mais il n’en été rien.
Dawn depuis son arrivé à Paris avait beaucoup mûrie, elle étudiait avec assiduité, elle ne faisait plus de bêtise et avait une vie quasi normale.
Pendant que Buffy rangeait ses affaires dans sa chambre, Dawn avait accompagné Dod dans la chambre d’amis, elle voulait tester la nouvelle tueuse, en vérité Dawn était un peu agaçée que sa sœur maintenant qu’elle avait une vie ordinaire l'ait laissé pour allé s’occuper d’une autre fille qui avait le même âge qu’elle !
Elle savait que c ‘était la mission de Buffy même si celle-ci était à la « retraite », il fallait qu’elle continue en cas de crise à jouer son rôle !
Dod ouvri son sac sur son lit et sortit ses affaires, des vêtements puis, Dod sortie quelques armes dont le pieu avec lequel elle avait exécuté son premier vampire.
Dawn avec un air provocateur : « Tu sais l'utiliser ? »
Dod qui ne voulait pas se fâcher de suite avec la petite sœur de Buffy ignora sa remarque et continua à contenir son agacement.
Dawn : « Tu sais, j’ai participé à beaucoup de bataille ! »
Dod en regardant Dawn : « Je suis contente pour toi ! »
Dawn qui essayait de faire réagir la jeune tueuse, sorte de vengeance pour lui avoir pris sa sœur : « T’as peur des démons n’est-ce pas ? »
Dod pour qui s’en était trop, se retourna face à Dawn : « T’as pas peur de te prendre un coup de pied au cul ? Non parce que c’est ce qui risque de t’arriver d’ici 30 seconde si tu me lâches pas ! »
Dawn fit des grands yeux surprise que la jeune fille lui parle comme ça sous son propre toit, elle fixa Dod d’un regard noir qui en disait long puis tourna les talons et quitta la chambre laissant Dod qui murmura : « Non mais qu’elle conne… »
10 minutes après l'altercation, Dod reçu un coup de file de Nikita sur son portable :
Niky : « Alors de retour au pays ? »
Dod : « Ouais ! »
Nikita : « Je croyais que tu serais plus enthousiaste que ça, ya un soucis ? »
Dod : « Oh la sœur de Buffy ma tape sur le système ! »
Nikita surprise : « Déjà ? ! C’est quoi déjà son prénom Dune ? Dole ? ? ? »
Dod : « Dawn ! »
Nikita : « Ah ouais c’est ça ! Bon de toute façon vous êtes pas obligé de vous entendre ! »
Dod : « Vaudrais mieux c’est quand même la sœur de Buffy ! »
Nikita : « Eh t’a adopté ta mission t’as pas a adopter l'entrourage de Buffy ok ? »
Dod : « Ouais t’as raison ! »
Niky : « Déjà qu’on a été obligé de se supporter l'une l'autre… »
Dod se mit à rire.
Niky tout en rigolant: « Bon je te laisse je t’appel du portable de Faith je lui fais exploser son forfait si jamais elle calcule que c’est moi qui lui ai piqué je suis morte ! »
Dod : « Merci d’avoir appelé ! »
Niky : « De rien…..et au fait Dod ! Fais gaffe à toi ! »
Dod : « Ouais toi aussi ! Bye »
Niky : « Ciao ! »
Dod raccrocha ce cou de fil lui avait redonné la pêche .
Au même moment cuisine de Buffy :
Buffy regardait ce qu’il y avait dans le frigo, lorsque Dawn apparue derrière elle : « J’aime pas cette fille ! »
Buffy en sortant la tête du frigo : « Dod ? »
Dawn aquiesca d’un hochement de la tête.
Buffy : « T’as tort elle est très sympa ! »
Dawn en faisant la moue : « Quand je pense que tu dois encore te charger de jeunes tueuses ! »
Buffy en refermant le frigo et en s’adressant à sa sœur : « J’ai pas choisi Dawn ! Et de toute façon c’est pas n’importe quelle tueuse ! »
Dawn : « Laisse Faith s’en charger ! »
Buffy en s’approchant de sa sœur avec un air grave : « Dawn est-ce que tu réalises la gravité de la situation ? ! On est plus que quatre tueuses et un ennemi qui doit être super puissant détient la faux ! »
Dawn en soupirant : « Ouais je sais…. »
Buffy en posant ses mains sur les épaules de sa sœur : « Tu comprends Dawn ? Je serais toujours l'élue, même si j’aimerais qu’il en soit autrement, on échappe pas à son destin ! »
Dawn : « J’ai pourtant échappé au mien ! »
Buffy en serrant sa sœur dans ses bras : « Dawn ne me rends pas la tâche plus difficile ! »
Dawn, les larmes aux yeux : « J’aimerais que tout ça s’arrête ! »

Cleaveland maison de Faith :

Nikita était dans le salon, elle portait un bandeau sur les yeux, debout au centre de la pièce, immobile, elle était impassible. Elle se mit à marcher lentement dans l'obscurité, elle se laissait guider par ses sens de tueuse. Elle déambulait en silence dans chaque pièce de la maison, elle descendit au sous-sol les marches de l'escalier grinçaient à chacun de ses pas. Une fois en bas elle longea chacun des murs et ne distingua rien d’anormal lorsque soudain elle entendit un grincement très léger qui provenait de l'étage elle, remonta l'escalier. Nikita ne marcher pas comme les gens ordinaire qui dans pareille situation marcheraient en tatonnant les mains vers l'avant pour anticipé le moindre obstacle, non la jeune tueuse marchait comme un voyant . Arrivée dans la cuisine, elle sentit immédiatement que quelqu’un était présent dans la pièce. Elle se stoppa net pour tendre l'oreille à l'affu du moindre bruit qui lui permettrait de déterminer ou se situé la personne.
Soudain elle sentis quelqu’un prêt à l'attaquer dans le dos avec un bâton, elle se retourna saisit avec ses mains le bâton de l'assaillant et lui donna un coup de genou dans les parties pour le lui faire lâcher on entendit un : « Oughtfff » de douleur puis, la tueuse saisit l'agresseur et le jeta sur le bar !
Un second assaillant surgie de nul part, la tueuse fit tournoyer son bâton devant elle pour se protéger, elle entendit son adversaire reculer de quelques pas, face à elle puis il revint à la charge la tueuse percuta l'arme de son adversaire avec son bâton, elle exécuta quelques parades et évita les coups, puis elle se baissa et avec son arme fit une balayette l'agresseur se retrouva par terre.
Agresseur : « Aie ! »
Nikita posa son bâton par terre de sa main droite et souleva son bandeau de l'autre, elle aperçue alors un spectacle amusant, Alex couché sur le bar toujours entrain de se tenir les parties alors qu’il portait une grosse combinaison de protection. Et Woods qui était couché au sol et qui regardait la tueuse à travers la grille de son casque.
Faith était dans un coin de la pièce et avait assisté au combat.
Alex : « Non de….dieu…arf tapes moins fort la prochaine fois… »
Nikita confuse : « Euh…désolé Alex je me suis un peu laissé emporté… »
Faith releva Robin et dit : « Pas mal du tout pour une première fois ! »
Nikita fière d’elle : « C’est vrai ? ? ?Cool ! »
Robin souleva son casque et regarda Alex toujours rouge les larmes aux yeux : « Est-ce que ça va ? »
Alex en faisant signe de la main : « Ouais ouais..ça va aller c’est pas la première fois que ça m’arrive.. »
Faith ramassait les bâtons, Robin se tenait le bas du dos comme un grand-père tandis que Nikita s’approcha d’Alex et lui demanda : « Tu veux de la glace ? »

Paris, appartement de Buffy :

Dod était dans sa chambre lorsqu’elle entendit Buffy l'appeler, elle sortit de sa chambre et alla rejoindre les deux sœurs dans le salon.
Dawn regardait Dod d’un air mauvais mais la tueuse n’y prêta pas attention.

Buffy : « Giles vient d’appeler, un des observateurs chargé de retrouver la parchemin et qui avait disparu vient de la contacter il est dans un immeuble pas loin de Notre Dames ! »
Dod : « Ok je prends des armes et on y va ! »

Immeubles :

Buffy et Dod étaient dans le couloir de l'immeuble que Giles leur avait indiqué, c’était un vieille immeuble insalubre et visiblement déserté, les deux tueuses ne croisèrent personne ni dans le hall, ni dans les couloirs.
Dod : « C’est quel numéro ? »
Buffy : « Le 8 ! »
Elles passèrent devant le numéro 7 puis s’arrêtèrent devant le numéro 8, Buffy frappa doucement : « Monsieur Bean ? »
Pas de réponse, Buffy refit une tentative sans succès . La porte était fermée, Buffy regarda Dod : « Recules ! »
Dod se poussa et Buffy défonça la porte d’un coup de pied . Elles entrèrent doucement dans l'appartement, Buffy suivit de Dod.
Buffy : « Monsieur Bean ? »
Elle entendit un gémissement qui provenait d’une pièce du fond, elle accèlèra le pas et retrouva l'observateur allongé par terre la tête appuyé sur le mur, il avait le visage tuméfié, ils s’étaient fait passer à tabac ! Buffy s’agenouilla à côté de lui, Dod elle restait debout en retrait.
Buffy : « Monsieur Bean ? Que vous est-il arrivé ? »
Monsieur Bean qui avait dû mal à parler : « Ils ils ont tué tout le monde ! »
Buffy : « Qui « ils » ?
Monsieur Bean : « Les démons de l'homme en noir ! Nous avions trouvé le parchemin, ils nous ont retrouvé, ils ont tué tout le monde… »
L'homme s’agita : « Attendez ne bougez pas ! On va chercher des secoure Dod ! » Buffy se retourna vers Dod qui allait s’exécuter lorsque l'homme empoigna Buffy et dit : « Non Non trop tard pour moi ! Ecout…écoutez moi ! »
Buffy en le regardant : « Je vous écoute dites-moi ! »
Monsieur Bean repris : « Je me suis enfuit avec le parchemin et suis venu ici pour me cacher… » l'homme toussa en crachant du sang « Ils m’ont retrouvé, ils ont récupéré le parchemin…je vais mourir ! »
Dod gardait le silence, elle ne savait pas quoi faire c’était la première fois qu’elle était confronté à ce genre de situation.
Buffy : « Vous savez ou je peux les trouver ? »
Monsieur Bean : « Oui dans dans les souterrains sousous….sous notr…..dames ! »à cet instant l'homme cessa de respirer, Buffy savait qu’il n’y avait plus rien à faire, elle lui referma les yeux .
Buffy à Dod qui regardait le cadavre et qui était un peu sous la choc : « Allez faut pas rester là ! »
Dod : « Il est mort ? »
Buffy en empoignant Dod par le bras : « Oui allez vient on y va ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:

Citation :
Depuis longtemps les observateurs et les sorcières du conseil connaissaient l'existence d’autres dimensions, d’autres mondes, pour créer un portail vers un de ces autres mondes il fallait une immense puissance. Buffy en avait fait l'expérience quelques années auparavant.
Toutes les dimensions ne sont pas démoniaques, il existe d’autres mondes ou le bien règne.
Arthémis est un monde d’une autre dimension, il y a encore peu de temps ce monde était probablement le plus similaire de la terre bien que le territoire soit beaucoup plus petit, il était habité par des humains et des démons. Comme dans notre monde il y avait sans cesse une lutte entre le bien et le mal. La civilisation de ce monde était plus primitive que celle de la terre, il n’y avait pas d’état à proprement parlé mais plutôt des souverains de royaumes plus ou moins étendu, les peuples vivaient dans une époque féodale.
Dans ce monde la plupart des hommes étaient des combattants, des mercenaires qui se faisaient la guerre comme nos ancêtres l'avaient fait à la même période. Les démons étaient en retrait, caché tapis dans l'ombre comme sur notre terre, mais toujours prêt à reprendre le dessus sur cette race qui les écrasait: les humains.
Depuis, quelques temps un mal profond avait envahit Arthémis, les démons avaient réussi à envahir le domaine des hommes, ils étaient remontés à la surface au grand jour et détruisaient la race des hommes qui c’étaient alliés pour faire face.
Face aux forces du mal les habitants d’Arthémis étaient impuissants les différents royaumes s’effondrèrent les uns après les autres, de petites compagnies de mercenaires s’étaient constitué un peu partout devenant les derniers défenseurs des hommes.

Village d’Hornutis :
Ce village était en ruine, les toits des maisons avaient été brûlés, des murs étés à moitié écroulée, les portes des maisons avaient été défonçaient et leurs habitants cachés à l'intérieur dévorés pour la plupart ou affreusement mutilés. Partout dans les rues on pouvait sentir l'odeur de la mort, des cadavres gisaient un peu partout les chairs dévorées par autres corbeaux, renards ou loups.
Certaines maisons fumées encore, tout ce carnage c’est ce que peu voir une jeune femme vêtue d’une armure sur son destrier. Elle n’est pas seule, à ses côtés des centaines d’hommes, c’est une compagnie de mercenaires.
Un des soldats porte une bannière rouge, au centre un symbole tribal peints en dorée et dessous une phrase : « Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi, si je recule, tuez-moi ! »Cette colonne d’homme déambule en silence dans les rues du village. La jeune femme en avant de la colonne lèves la main et fais signe de s’arrêter.
Un homme probablement son second vient à ses côté et lui dit : « On arrive trop tard ! »
La jeune femme : « Demandes aux hommes de chercher s’il y a des survivants et de fouiller le village de fonds en comble, trouvez de la nourriture après on rentre au camp ! »
L'homme hoche la tête : « Bien c’est comme tu veux. »
La jeune femme l'air grave : « Je vais faire un tour en attendant, je ne supporte plus cette odeur ! »
Elle met sa monture au galop, sors du village et remonte la colline elle regarde le sol à la recherche de traces. Elle distingue dans l'herbe boueuse une chose qui brille, elle fait tourner sa monture sur elle-même pour distinguer ce que peut-être l'objet, c’est une dague.
La jeune mercenaire descends de son cheval et ramasse la dague, la poignet et en cuir et sur la lame elle reconnaît un symbole qu’elle connaît bien celui de l'ombre celui du mal.
Elle accroche la dague aux sacoches de son cheval puis remonte et galope furieuse jusqu’aux villages.

Le soir au campement :
La jeune fille en armure a quitté sa cuirasse d’acier pour une tenue plus légère mais toujours guerrière, son épée pend à sa ceinture. Elle marche d’un pas actif à travers le camp tous les mercenaires l'a salut au passage, ils l'a respectent, ils l'a craingne même. La jeune femme marche d’un pas décidé vers une grande tente dressé au centre du camp lorsqu’un jeune homme brun plutôt charmant se dresse en travers de son chemin et lui dit :
« Il ne veut pas te recevoir Sévy ! »
La jeune femme les yeux pleins de haine : « Laisse moi passer William ! »
William hésita un instant puis se décala sur le côté et céda le passage à Sévy qui pénétra dans la tente.
Un homme d’une cinquantaine d’année entouré par d’autres hommes un peu plus jeunes étaient réuni autour d’une table sur laquelle était posé un plan .
Les hommes s'arrêtèrent de parler lorsque Sévy entra dans la tente, le plus agée fit signe aux autres de sortir et dit : « Sévy ce n’est pas le moment ! »
Sévy en sortant la dague ramassée l'après-midi même de son ceinturon de cuir : « Cette dague vient d’Hornutis ! » dit-elle en la lui lançant.
L'homme la saisit et regarda la lame avant de répondre : « On ne peut pas sauver tous les villages et tu le sais ! »
« Père, depuis qu’il est partit rien ne s’est arrangé ! Rien du tout l'ombre ne cesse de se répandre ! »
Le père : « Laisses lui le temps ! C’est un voyage périlleux ! »
Sévy : « Si la prophétie n’est pas réalisée nous sommes perdus ! »
L'homme posa la dague sur la table et s’approcha de sa fille : « Nous devons l'attendre, il réussira ! »
Sévy : « Il est partit depuis trop longtemps, je dois le rejoindre ! »
Son père en haussant le ton : « Il n’en est pas question ! J’ai déjà perdu un fils je ne veux pas te perdre ! »
La jeune femme en fixant son père dans les yeux : « S’il n’est pas revenu dans deux jours, j’irais voir la sorcière pour qu’elle m’envoie là-bas ! »
Son père : « Et que vas-tu faire de tes hommes ? Qui va les diriger en attendant ? J’ai déjà bien assez à faire avec mes propres troupes dans le sud ! »
Sévy : « Je donnerais le commandement à William pendant mon absence. Il protégera le Nord des démons. Si mon frère a échoué, moi je réussirai. »
Elle n’attendit aucune réponse de la part de son père, de toute façon aller à l'encontre de sa volonté ne servirait à rien, lorsqu‘elle avait pris une décision il était impossible de la faire changer d’avis, une vraie tête de mule.
Elle tourna les talons et sortie de la tente, laissant son père seul et pensif. Les lunes étaient montées hauts dans le ciel, les lumière du camp scintillaient, on pouvait entendre les mercenaires parler entre eux, les chevaux hennir d’un coin à l'autre du camp.
Sévy avançait en direction de sa tente, l'aire était doux et fraîs, c’était une magnifique nuit.
Au détour d’une allée, la jeune guerrière rencontra deux jeunes écuyers d’environs 12 ans qui astiqué les épées, dans ces camps de mercenaires on trouvait de nombreux enfants orphelins qui jouaient aux guerriers et survivaient comme ils le pouvaient. Sévy continua son chemin et croisa deux lavandières qui discutaient, soudain quelqu’un se dressa en travers de la route de Sévy, ce qui la fit sursauter.
William : « Alors que c'est-il passé ? »
Sévy agaçée : « C’est vraiment une manie chez toi de te mettre en travers de mon chemin ! »
Le jeune homme avec un air malicieux : « Peut-être parce que tu me plais ! »
Sévy en lui faisant signe de la main de la laisser passer : « Allez arrêtes un peu je ne suis pas d’humeur ! »
Le jeune homme comme la première fois s’écarta et laissa passer Sévy avant de dire : « Ton frère n’est toujours pas là ! »
La jeune guerrière se stoppa net et se retourna : « Non…Il a peut-être échoué mais nous avons encore une chance. »
William : « Tu vas y aller ? »
Sévy : « Probablement il le faut ! »
William : « Laisses moi venir avec toi ! »
Sévy en scrutant le jeune homme dans la pénombre : « Non je ne peux pas, j’irais seule. »
William insista : « Je pourrais être très utile une fois là-bas pourquoi ne veux-tu pas que je t’accompagne ? »
Sévy se retourna et recommença à marcher avant de lui lancer : « In partibus infidelium ! »(dans les territoires il y a des infidèles ! )
William : « Ca veut dire que je reste pour protéger le territoire pendant que toi tu parts dans une autre dimension ? »
Sévy sourie et ne se retourna plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Nikita le 08 Mai 2009 19:20; édité 1 fois
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:

Citation :
Notre Dame Paris :
Dod était encore sous le choc c’était la première fois qu’elle voyait un homme mourir. Buffy le savait mais, ce n’était pas le moment de s’apitoyer, le temps jouaient contre elles et elle le savait, il fallait agir au plus vite avant que ce parchemin ne se volatilise.
Buffy en regardant Dod : « Il faut qu’on trouve l'entrée des souterrains. »
Dod : « Ca va pas être évident ! »
Buffy : « L'entrée ne peut pas se trouver dans la cathédrale mais plutôt autours ! »
Dod en regardant Buffy : « Qu’est-ce qui te fais dire ça ? »
Buffy en regardant l'imposante Cathédrale : « Je ne connais pas beaucoup de démons qui se promènent dans une cathédrale, et qui plus est une cathédrale remplie de touristes ! »
Dod : « Peut-être que techniquement ce ne sont pas des démons ? ! »
Buffy : « Hum…Je pense que si ! On va contourner la cathédrale et chercher autour. »
Dod : « Ok, passons par le parc derrière. »

Parc 10minutes plus tard :
Les deux tueuses cherchaient un passage près des murs du monument. Elles ne trouvaient rien, aucune issue.
Dod d’un air dégoutté : « Peut-être qu’il voulait dire les égouts ? »
Buffy en continuant à chercher : « Peut-être. »
Dod : « Paraît qu’il y a des crocodiles dans les égouts de Paris ! »
Buffy : « Tu vois je crains plus les démons que les crocodiles ! »
Dod regardait un rosier magnifique qui se trouvait juste devant une haie, elle s’approcha pour examiner la plante de plus près lorsque son pied vint buter contre quelque chose et qu’elle s’étala par terre de tout son long ce qui fit tourner le regard de Buffy vers elle.
Dod : « Aie » elle se releva et par reflex donna un coup d’œil circulaire autour d’elle pour voir si quelqu’un l'avait vu et était entrain de se payer sa tête…personne aux alentours le parc était désert, il ferait bientôt nuit.
Dod regarda alors à ses pieds et aperçue une dalle en pierre qui était surélevée, Dod marcha dessus pour l'enfonçer dans la terre à sa grande surprise il y eu un bruit comme un clic.
Dod : « Buffy viens voir ya un truc bizarre ! »
Buffy s’approcha et examina la pierre : « Bravo Dod cette dalle doit sûrement déclencher un passage secret ! »
Dod en essuyant les manches de son pull pleines de poussière : « Ben tient donc…style la bibliothèque du Cluedo ! »
Buffy ne prêta pas attention à Dod et s’approcha de la haie elle l'écarta et dit à Dod : « Bingo ! »
Un passage étroit c’était ouvert dissimulé derrière la haie.

Au même moment à Cleaveland :
Alex et Nikita étaient assis sur un banc sous le porche de la maison, pendant que Robin et Faith préparaient le dîner.
Nikita en regardant Alex : « Ca fait longtemps que tu chasses les démons ? »
Alex en souriant tout en faisant un léger hochement de tête : « Quelques années déjà. »
Nikita avec un air grave : « Ca m’effraie toute cette histoire, c’est vrai quoi, qu’est-ce que je peux faire ? Après tout je débute moi dans ce monde ! »
La jeune Harris avait toujours était doué pour mettre les gens en confiance et pour écouter leurs confidences, après tout il avait été pendant toutes ces années le confident de la tueuse, il savait écouter les craintes et soulager les peines.
Alex : « C’est normal d’avoir peur et de douter ! »
Nikita en faisant un signe de tête qui désignait la fenêtre de la cuisine : « Tu parles, Faith n’a peur de rien elle ! »
Alex ne pu s’empêcher de ricaner : « Faith ? Faith aussi a des moments de doutes ! Et je sais qu’elle peut-avoir peur, elle sait le cacher c’est tout !Je vais te dire lorsque Buffy a rencontré Faith c’était une tueuse apeurée en fuite, elle était poursuivit par Kakistos un vieux vampire, elle n’aime pas qu’on voit son côté vulnérable, elle joue la dure mais ce n’est qu’une façade ! »
Nikita : « Paraît qu’elle a fait de la prison ? »
Alex en regardant ses pieds : « Ouais un certain temps, Faith n’a pas été si je puis dire l'exemple de la parfaite tueuse docile et obéissante ! Elle a fait de grosses erreurs qu’elle doit réparer tous les jours en agissant pour le bien ! »
Alex tourna la tête vers Nikita et ils se regardèrent dans les yeux pendant un instant lorsqu’une voix retentit, c’était Robin qui prévenait que le dîner était prêt.


Souterrains de Notre Dames, Paris :
Buffy descendait les marches lentement elle tenait une petite lampe de poche dont le faisceau n’éclairait pas à plus de 2mètres. Dod derrière Buffy tenait bien haut une hachette, elle sentait son pou accélérer son cœur bondissait dans sa poitrine, elle sentait la peur n’importe quel vampire aurait pu le dire.
Buffy enjamba la dernière marche et balaya les alentours avec le faisceau de sa lampe, le couloir était étroit on ne pouvait y passer à plus de une personne à la fois, les vieux murs de pierre ruisselaient, tout était moite.
Buffy : « Tu restes bien derrière moi et tu ne fais pas de bruit. »
La jeune élue pensa « Genre je vais courir dans tous les sens en brayant qu’on est là » mais elle se contenta de répondre avec une petite voix comme une toux étouffée : « ok. »
Buffy : « J’espère que t’es pas claustro ! »
Dod pas rassurée: « Je crois pas l'être… »
Les deux jeunes femmes marchèrent ainsi le long d’un couloir pendant 10 minutes il n’y avait pas un bruit, le silence était total. Puis, elles arrivèrent à une intersection.
Dod : « Chouette on va par ou maintenant ? »
Buffy : « Du côté de la lumière ! »
Dod derrière qui ne voyait pas, de moins en moins rassurée : « Quelle lumière ? »
Buffy : « Chut tais-toi et suis moi on est pas loin ! »
Dod resserra ses doigts sur le manche de la hachette, elle pensait « ok respire respire respire… »
Buffy pris à droite au bout du tunnel on apercevait un halo de lumière comme celui d’une torche. Les murs étaient plus secs, sur les parois étaient dessinait des symboles des têtes de gargouilles… Dod avait l'impression qu’à chacun de ses pas elle avançait vers l'enfer !
Les deux jeunes femmes n’étaient plus qu’à quelques mètres, le couloir menait à une grande pièce, dont les murs supportait de longs flambeaux. Buffy stoppa sa marche et resta dissimulé dans la pénombre du couloir elle éteignit sa lampe et fit signe à Dod de garder le silence.
La tueuse expérimentée tandis l'oreille, tous ces sens étaient en alerte, elle entendit alors des voix graves psalmodier comme le ferraient des prêtres à voix basse et dans un ancien dialecte.
Buffy pensa : « Faudrait que je sache combien ils sont et surtout à qui on a affaire. »
Elle se faufila en longeant le mur jusqu’au coin du couloir, elle décala légèrement la tête vers pour voir ce qui se passait dans cette pièce illuminée. C’est alors qu’elle aperçue…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:
Citation :
Au même instant à Cleveland :

Après le dîner, Nikita se proposa pour aller patrouiller. Faith hésité à laisser partir sa protéger seule en patrouille et ce même si la bouche de l'enfer semblait calme ses derniers temps. Faith le savait bien, le calme était de mauvaise augure, c’était sur les bouches de l'enfer que l'expression le calme avant la tempête prenait tout son sens.
Faith en réfléchissant : « Ok la crevette mais, tu ne pars pas seul ! »
Niky fit la moue, elle avait tué quelques vampires et se sentait tout à fait de taille pour patrouiller seule. La jeune élue pensa : Elle ne me fait pas confiance !
Comme si Faith avait su lire dans les pensées de son élève elle lui dit : « Ce n’est pas que je ne te fasse pas confiance mais… »
Alex qui était assis à côté de Niky et s’émissa dans la conversation en s’exclamant : « Je peux y aller avec elle ! »
Faith et Niky tournèrent les yeux vers Harris, qui poursuivit en fixant Faith : « T’inquiètes pas je la protègerais, faudra que les monstres me passent sur le corps avant de la toucher ! »
Niky et Faith ne purent s’empêcher de sourire, Alex semblait insister pour accompagner la jeune fille en patrouille, Faith trouvait ça curieux. Nikita regarda Faith avec un regard insistant, elle attendait avec impatiente la réponse de la tueuse.
Faith en tendant le doigt vers eux : « Ok mais si ya le moindre problème vous jouez pas aux héros et vous m’appelez de suite ! »
Nikita en sautillant d’excitation sur sa chaise : « OUAIS t’inquiètes pas ! »
Alex et Nikita se levèrent de table et en se retournant, Niky dit à Alex en rigolant : « Toi me protéger ! » Elle s’esclaffa avant de poursuivre : « Restes bien derrière moi je te protégerais du danger mon petit chou ! »
Alex ne pus s’empêcher d’esquisser un sourire. Nikita aimait bien charrier le jeune homme, et lui trouvait ça plutôt amusant.
Nikita monta les escaliers deux par deux, pour arriver dans sa chambre, depuis le départ de Buffy et Dod elle vivait chez Faith.
La jeune tueuse portait un débardeur rouge et un pantalon noir, elle ne pu s’empêcher de prendre sa casquette militaire noire qui reposait sur sa table de nuit, les cheveux attachés la casquette posé sur sa tête avec la visière légèrement incliné sur le côté, il ne lui manquai que les armes.
Elle sortit de son placard un gros sac de cuir qui servait de réserve d’arme, elle se saisit d’un long pieu qu’elle glissa dans sa ceinture, puis elle pris une petite lame dans son étui qu’elle s’accrocha au mollet sous son pantalon avant de se saisir d’une petite arbalète et de quelques carreaux.

Elle pensa : « Pour quelques vampires ça devrait suffir ! »
Nikita était prête, elle descendit les escaliers à toute allure, Alex était en bas avec à la main une petite hache dont le manche en bois était taillé en forme de pieu.
Alex en souriant : « Prête à partir à la chasse ? »
Nikita : « Ouais prête à couper du monstre ! »

Cimetière de Cleveland :

Alex et Nikita déambulaient entre les tombes de granit et de marbre blanc, la lune était haute dans le ciel, les statues des caveaux apparaissaient comme des formes fantomatiques, certaines semblaient bouger.
Alex en posant sa hache sur son épaule droite : « Je voudrais pas te contrarier mais, il arrive parfois que la tueuse rentre bredouille ! »
Nikita en regardant son arbalète : « Je sais, mais j’ai comme un préssentiment, je sens qu’onva tomber sur des démons ce soir ! »
Alex : « Alors si ton 6éme sens de super tueuse te titille, je veux bien te croire ! »
Soudain Nikita interrompt sa marche.
Alex se stoppa à côté d’elle en regardant de tous les côtés : « Quoi ? »
Nikita en murmurant : « On est suivi, je jurerai qu’on est suivi ! »
Alex : « Un vampire ? »
Niky concentré : « Peut-être. »
Ils allaient reprendre leur marche lorsque Nikita aperçu une ombre passer à toute vitesse entre deux buissons.
La jeune tueuse en regardant Alex : « Tu as vu ça ? »
Alex : « Ca quoi ? »
Nikita tout en avançant vers les buissons : « Restes là je vais voir ! »
Alex en tapotant sur sa hache : « Ok je t’attends. »

Pendant ce temps maison de Faith :

Faith et Robin étaient dans le salon entrain de regarder un vieux film d’horreur en noir et blanc à la télé.
Wood était assis sur le canapé et la tueuse allongé avait posé sa tête sur la cuisse de son compagnon, la tueuse ne regardait pas l'écran de la télévision mais plutôt celui de son portable qu’elle tenait dans une main.

Robin : « C’est bon !Arrêtes de te faire du souci, ils sont tout à fait capables de se débrouiller seul ! »
Faith sans lâcher le portable des yeux: « J’ai un mauvais pressentiment, il va se passer quelques chose ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Nikita le 03 Oct 2008 15:41; édité 1 fois
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:

Citation :
Sur Arthémis :

C’était bientôt l'aube, bien qu’il fasse encore nuit noire, le jour n’était pas loin.
Sévy était allé se coucher dans sa tente, mais elle n’avait pu trouver le sommeil. La jeune guerrière avait sans cesse des images du massacre d’Hornutis qui défiler dans son esprit, comment pourrait-elle dormir en des temps si sombres ?

Soudain elle entendit le martèlement des sabots d’un cheval lancé en plein galop passer à toute allure à côté d'elle, elle aperçu même l'ombre de l'animal et de son cavalier passer sur la toile fine de sa tente. Elle se releva de sa couche spartiate et enfila ses vêtements, pendant que Sévy s’armait elle entendait le camp s’éveiller, des hommes se parler. Sévy sortit immédiatement de sa tente et cria à son second qui venait dans sa direction : « Qu’est-ce qu’il se passe ? »
L'homme en lui montrant la flèche pleine de sang qu’il tenait dans sa main : « Patron, c’est notre éclaireur, il est mort ! »
Sévy jura: « Non de D… »
Elle entendit un homme l'appeler du haut des barricades de bois qui formait l'enceinte du camp : « Venez voir Capitaine ! »
Sévy en se dirigeant vers l'échelle dit à son second : « Réveilles les hommes, dit leurs de s’armer, et dit à mon père de rassembler ses hommes ! »
L'homme hocha la tête, Sévy grimpa sur l'échelle et rejoignit l'homme sur la barricade, elle scruta l'horizon, tout d’abord elle ne vit rien d’autre que du noir, une immensité de noir qui s’étendait à perte de vu, puis après quelques secondes elle vit…..
Elle vit au loin de petites lumières rouges, c’était les flambeaux de centaines peut-être mêmes d’un millier de démons en face d’elle dissimulé sous une épaisse brume noire.

Sévy cria : « Sonnez l'alarme ! Sonnez l'alarme ! ! ! »
Les soldats aux quatre coins des remparts de fortunes firent retentir de grosses cloches aux sons sourd et puissant.
Les hommes, les femmes et les enfants courraient dans tous les sens chacun se mettait à son poste dans un vacarme assourdissant.
Sévy du haut de la muraille aperçu William en armure courir en direction de la tente de son père : « William ! ! ! »
Le jeune homme leva les yeux vers Sévy et lui cria : « Sévy, tous les capitaines doivent se réunir ! »
Sévy lui hurla : « C’est plus le moment de parler, ils sont à nos portes ! ! ! Dis à mon père de réunir sa compagnie et de partir pour le sud tout de suite ! »
William en lui souriant et en continuant sa route: « On ne va pas vous abandonner ! »
Sévy chercher son second des yeux et cria : « Geoffroy ! Geoffroy ! Mais ou il est passé ? »

La guerrière s’agitait dans tous les sens sur les murailles elle réunissait les hommes, leurs donner des ordres préparait la défence du camp mais elle savait pertinament que cela ne ferait que leur donner un peu de temps, pour la fuite, les démons étaient trop nombreux .
Elle rejeta un œil sur l'armée qui se tenait en face d’elle, pour constater qu’ils seraient bientôt là .

Sévy sauta de la muraille de bois, et tout en croisant ses hommes leurs donné des ordres : « Préparez les chevaux ! »
« Toi va mettre ton armure ! »
« Préparez les chariots chargez les femmes et les enfants et aller à la porte de l'autre côté ! »
«Benoit portes moi mon armure dépèches toi ! »
Elle s’approcha au fur et à mesure de la tente de son père d’où sortait les capitaines en armures, son père vêtu d’une cuirasse imposante se dirigea vers elle : « Sévy, tes hommes sont en selles ? »
Sévy en regardant en direction des murailles : « Non la plupart de mes hommes sont aux murailles pour défendre ! »
Son père la regarda dans les yeux : « Il faut qu’on gagne le plus de temps possible pour faire évacuer les chariots ! »
Sévy : « Je sais je sais, tu dois partir avec eux ton armée doit protéger le sud, ma compagnie va ralentir leur avance ! »
Son père en baissant sa visière : « Je ne vais pas te laisser seul vous ne serez jamais assez nombreux ! »
Sévy en regardant autour d’elle : « On a pas le temps de discuter, tu sais bien que c’est la seul chose à faire ! »
William s’approcha : « Je reste aussi ! »
Le père de la guerrière se retourna vers le jeune homme , il savait que c’était la seul chose à faire, il savait que sacrifier ses troupes avec celle de sa fille ne servirait en rien leur cause, l'ombre allait gagné cette bataille fallait-il par amour de son enfant lui laisser gagner la guerre ?
Sévy en enlaçant son père : « Partez maintenant ! »
Son père la regarda une dernière fois puis se retourna vers William et lui dit avant de monter sur son cheval : « Protèges là ! »
Le seigneur mis son cheval au galop et suivit par toute son armé rejoignit les chariots et se mit en route, ils quittèrent le camp aux premières lueurs du jour.
Sévy regarda William : « Faisons de notre mieux pour les retenir après tu prends le commandement de mes troupes et tu sonnes la retraite ! »
William : « Et toi tu parts voir la sorcière ? »
Sévy en souriant et en sortant son épée de son fourreau : « T’as tout compris ! »
Sévy cria : « Benoit cette armure elle vient ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:

Citation :
Un jeune écuyer d’environ 14ans arriva près de Sévy, il était chargé comme une mule, il dit à Sévy : « Désolé j’ai eu du mal à tout porter ! »
Sévy en regardant le jeune garçon au front trempé de sueur qui croulait sous le poids de la cuirasse d’acier : « Roy ne pouvait pas t’aider ? »
L'écuyer d’un air gêné : «Il est partit avec les chariots ! »
Sévy en relevant les yeux : « Le lâche ! »

Pendant que Sévy enfilait son armure assistée de Benoit le petit écuyer, William s’était placé sur la muraille avec les archers.
Une fois que la guerrière avait revêtu son vêtement de fer, elle ressemblait à tous ces hommes, tous ces mercenaires qui attendaient le combat armé jusqu’au dent. Elle avait le respect de ces gars, des hommes qui feraient peur à beaucoup, crasseux chacun portant fièrement leur cicatrice de guerre, lorsqu’elle était parmi eux ce n’était plus une simple femme c’était un guerrier comme eux.
Sévy avait gagné leur respect sur de nombreux champs de bataille. Benoit amena le destrier de la jeune femme qui se hissa dessus malgré le poids de son armure.
Sévy en saisissant avec ses gantelets de métal ses rênes : « Benoit, ma bannière s’il te plaît ! »
L'écuyer s’exécuta. Sévy attrapa sa bannière de la main de gauche et tenait son cheval de l'autre.

Alors que les premiers rayons du soleil apparaissait, le ciel devenait rouge ocre, une légère brise fit onduler l'étoffe rouge de la bannière, la dorure du symbole tribale étincelait et trancher avec la couleur du ciel. Toutes les cuirasses étaient lumineuses, la cavalière interpela d’une voix rauque ses hommes : « Quoiqu’il arrive, ils nous faut combattre jusqu’au bout, ne laissons pas les infidèles souiller notre terre ! Regardez-moi mes hommes regardez moi je porte le symbole de notre victoire ! Demain beaucoup seront mort, mais leurs morts ne sera pas inutile notre sacrifice permettra de voir renaitre des jours meilleurs, battez-vous ! Lorsque je ferai retentir mon cor dans cette plaine vous devrez obéir à William, il deviendra le capitaine de cette compagnie jusqu’à mon retour ! »
A ces mots tous les mercenaires qui avaient le visage tourné vers Sévy s’exclamèrent :
« Et vous patron ? ! »
« Ou allez-vous ? »
Sévy fit tournoyer sa monture : « J’irai accomplir la prophétie ! »
Elle sentit que le doute c’était installer dans les rangs, ses soldats ses guerriers avaient l'impression que leur capitaine allé les abandonner.
Sévy en regardant les visages durs de tous ces hommes : « faites-moi confiance ! Je reviendrais et la prophétie s’accomplira ! Nous vaincrons ! »La jeune femme leva sa bannière et cria plus fort : « Nous vaincrons ! »
Tout les hommes reprirent courage et levèrent leurs armes ensembles en hurlant : « Nous vaincrons ! »
Sévy savait qu’elle avait réussi à toucher le cœur de ses hommes et que l'espoir était réapparu, en réalité elle doutait de sa réussite mais l'important c’était qu’eux la croit.
Sévy cria : « A votre poste mes hommes, soyez impitoyable soyez aussi cruel que nos ennemis ! »
Sur les barricades les archers étaient prêts, ils étaient dirigés par William qui était très habile avec un arc, c’était même l'un des meilleurs archer du pays.

En bas, se trouvait Sévy avec sa cavalerie, elles savait que les murs ne tiendrait pas longtemps et qu’il y aurait un corps à corps meurtriers entre les démons et les mercenaires. Elle avait formait plusieurs lignes, les chevaux étaient surexités, ils ne tenaient pas en place, et piaffé d’impatience. Soudain l'air devint plus chaud, étouffant même, le ciel continua à rougir, ils étaient là, les démons …Désormais ils étaient à porté de tir.
Devant la barricade, il y avait toute une armée de démons, il y avait plusieurs types de démons cela pouvait aller du simple vampire, au gigantesque troll, tout en passant par des démons plus dangereux encore. Sévy ne connaissait pas le nom ni les caractéristiques de tous les démons qu’elle avait en face d’elle et cela lui était bien égale au fond tous ce qu’elle savait c’est qu’il fallait qu’elle se batte. Tous ces démons étaient regroupé pour ce battre ensemble et de façon organisé, ce qui sur terre ne s’étais jamais vu, les différentes espèces de démons veulent la même chose, la destruction des humains pour régner sur la planète mais il est rare que différentes races démoniaques combattent côte à côte, comme une grande armée.

Les premiers rayons du soleil disparurent sous d’épais nuages rouges, William se retourna vers Sévy, qui du bas de la barricade fixa le jeune homme des yeux et hocha la tête, c’est alors que William leva le bras et cria : « Archer ! ! ! A mon commandement ! »
Les archers tout le longs de la palissade enflamèrent leurs flêches, William baissa le bras en criant à plein poumon : « FEU ! ! ! ! »
Des centaines de flêches s’élevèrent alors haut dans le ciel, avant de retomber sur les premières lignes de démons, des vampires s’emflamèrent, mais les démons poursuivaient leurs marches sur le camp. William continua, beaucoup de démon tombèrent mais il en arrivé toujours plus. William banda son arc et visa deux démons qui portaient un bélier.
Soudain la marche des démons se stoppa à une dizaine de mètre de l'enceinte. Les premiers rangs s’écartèrent laissant apparaître une ligne de démons archers ainsi que des sortes de dragons chargés de bruler la palissade. Les démon décochèrent une série de flèches enflammés, ils étaient en surnombre des centaines de flèches passèrent au-dessus de l'enceinte, William se retourna et cria à Sévy et ses hommes qui ne voyaient pas ce qui allait leur arriver dessus : « Attention des flèches ! ! ! ! ! »
Sévy et ses hommes levèrent les yeux aux ciels et aperçurent des centaines de petites lumières qui semblait tomber directement des cieux. Sévy hurla à ses hommes : « BOUCLIERS ! ! ! ! ! »
Les cavaliers levèrent leurs bouclier au-dessus d’eux pour se protéger. Beaucoup de mercenaire tombèrent durant cette première vague de flèche.
Sévy avait extrêmement chaud, elle sentait l'excitation du combat monter en elle. Toutes ces lumières, c’est couleurs, c’était comme si des nuages pleuvait des flammes, le ciel si calme et magnifique quelques heures auparavant revettait maintenant des allures d’apocalypses !
William pris plusieurs flèches enflammés et les tira toutes en même temps sur un des dragons qui avançait vers l'enceinte, sur les trois flêches envoyait par le jeune homme une seule perça les écailles de l'animal qui ne recula que d’un pas.
William à ses hommes : « Visez les têtes ! ! !Visez les têtes ! ! ! »
C’était trop tard les dragons était trop prêt, ces grosse bêtes n’étaient plus qu’à quelques mètres et rugir tout en recrachant d’immenses flammes qui vinrent brûler la palissade, les hommes sur l'enceinte furent balayé par le souffle.
Des hommes en feu hurlaient, Sévy cria à William : « William descendez tous c’est trop tard ! ! ! »
William et ces hommes obéirent et sautèrent à l'intérieur, ils montèrent immédiatement à cheval et vinrent se mettre dans le rangs. Les murs étaient en feu ils allaient tomber d’un instant à l'autre, certains hommes tremblaient, la compagnie était silencieuse on entendait seulement les chevaux hennirent.
Geoffroy s’approcha de Sévy qui était quelques mètre devant les lignes de cavaliers et qui regardait la barricade brûler : « Patron, il est encore temps de fuir ! »
Sévy en regardant son second : « Nous devons les ralentir encore un peu ! Ils ne vont pas s’attendre à ce que la cavalerie soit encore là ! Profitons de cet effet de surprise ! »
L'image était surréaliste, tous ces hommes la regardait, la jeune femme fit tourner sa monture vers ces hommes derrière elle la porte était en feu et allé cèder, il y avait de la fumée des cris de démon et le bruit sourd des bélier qui frappait le bois enflammé de la palissade.
Sévy dans ce chaos leva sa bannière et cria : « Si j’avance, suivez-moi, si je meurs, vengez-moi, si je recule, tuez-moi ! »
C’est alors que les hommes poussèrent à l'unisson un cris de guerre comme on en avait plus entendu dans ce pays depuis des générations ! A ce moment là la barricade tomba sous les assaults des démons, l'image était comme au ralentit Sévy sentit son cœur s’accélérer, elle baissa sa visière et sortie son épée du fourreau alors que sa monture se cabra tout en pivotant vers l'ennemie.
La jeune femme hurla : « SUIVEZ-MOI ! ! ! »
C’est alors que des centaines de cavaliers fondirent sur l'ombre comme un faucon font sur sa proie, les chevaux lancé à toutes allures, vinrent percuter les démons, les lances étaient en avant, les hommes suivait la bannière, la manœuvre était parfaite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:

Citation :
Cleveland, maison de Faith :
Alors que la tueuse nerveuse faisait les cents pas dans la pièce sous les yeux agacés de Robin, une sonnerie de téléphone vint rompre le silence.
Faith décrocha immédiatement son portable : « Allo ? Allo ? »
Elle se rendit compte que la sonnerie ne s’était toujours pas interrompu et regarda son petit ami d’un air interrogateur, Robin lui désigna avec un petit sourire de ; « Tu paniques pour rien ! » Le téléphone de la maison situé derrière elle contre le mur.
Faith contrariée raccrocha son portable et décrocha le bon téléphone : « Ouais ? »
Interlocuteur : « Faith ? »C’était une voix de jeune femme, Faith ne l'a reconnue pas immédiatement.
Faith : « Elle-même ! »
Interlocutrice : « Salut c’est Kennedy ! »
Faith surprise : « Tiens ça fait un bye ! »
Kennedy : « C’est vrai. Giles m’a demandé de te faire passer une info consernant l'attaque du conseil et le vol de la faux ! T’as reçu mon fax ?»
Faith en se retournant vers Robin lui fit signe d’aller voir le fax à l'étage : « Attends 2minutes et je te dis ça ! »
Quelques secondes plus tard Robin revint dans le salon et tendit à Faith une photographie.

Pendant ce temps au cimetière de Cleveland :

Alex était restait en retrait avec son amie la hache, en attendant que Nikita inspecte les buissons rebelles.
Nikita s’approchait à pas feutré des végétaux renégas, puis, tendit la pointe de son arbalète vers le feuillage et s’apprêtait à regarder par-dessus pour voir ce qui se caché derrière, au moment ou elle se pencha par-dessus, son pied fit craquer une brindille de bois et la créature dissimulée derrière le buisson attrapa l'arbalète et tira de son côté. Nikita n’eut pas le temps de réagir qu’elle se sentit partir vers l'avant et qu’elle fit une roulade par-dessus le buisson avant de s’exploser de l'autre côté, elle mît quelques secondes pour comprendre ce qui c’était passé lorsqu’elle releva les yeux, elle aperçut une silhouette qui courait, Niky ne réfléchit pas une minute, ramassa son arbalète laissée à côté d’elle par son agresseur et se mis à le poursuivre.
Alex qui avait vu Niky tomber dans le buisson se précipita en appelant : « Niky ? NIKY ? »
Il n’eut aucune réponse et en arrivant sur les lieux il ne vit rien n’y personne, Nikita était déjà loin lancé à la poursuite de cette ombre.
Alex restait seul et se murmura: « Eh oui Alex fallait s’y attendre les tueuses préfères toujours passer leurs soirées avec des morts vivants ! »

L'ombre que poursuivait la jeune élue était assez rapide soit elle était bien entraînée soit elle n’était pas humaine. Pendant sa course poursuite Nikita se demanda pourquoi la créature ne l'avait pas attaqué plutôt que de fuir.
Alors qu’ils couraient tout d’eux entre les tombes, Niky aperçu la créature tourner derrière un caveau, elle la suivi mais en arrivant de l'autre côté la silhouette avait disparue !

Nikita en tapant du pied : « Eh merde ! »
Elle scruta l'horizon quelques minutes, inspecta le caveau et ceux sans aucun résultat, elle se résolut à abandonner et à retourner aux côtés d’Alex qui devait probablement s’inquiéter pour elle et peut-être aussi un peu pour lui maintenant qu’il était seul.

Paris, souterrains de Notre Dames :

Buffy observais la pièce sans bouger depuis quelques minutes déjà, Dod sentait son estomac se nouer et ses jambes molles comme si à tout instant elles allaient se dérober sous elle.
Buffy finis par se retourner vers Dod et lui chuchota : « Bon écoutes moi bien, j’entends chuchoter mais je ne vois aucun démon depuis tout à l'heure, la pièce semble vide ! »
Dod : « Tu observes une pièce vide depuis tout à l'heure ? »
Buffy : « C’est justement parcequ’elle semble vide que je me méfis ! »
Dod : « Pourquoi parce que tu penses que c’est l'antre ou Casper et tous ses potes font une rave partie? »
Buffy : « Laisses moi réfléchir deux minutes ! »
Dod qui en avait marre d’attendre contre un mur humide qui sentait le pourrie pensa : « Ca fait au moins un quart d’heure que tu réfléchis ! »
Soudain les deux tueuses entendirent un bruit sourd comme le claquement d’une porte, Buffy se retourna à nouveau pour voir ce qu’il se passer dans la pièce, elle aperçu alors une petite créature d’environ 1m20 qui ressemblait à s’y méprendre à un troll, celui-ci tenait quelque chose à la main…Buffy plissa les yeux et se focalisa sur ce que détenait la créature, cela ressemblais à un parchemin. Le petit troll se dirigeait vers le fond de la pièce ou se trouvait un socle sur lequel reposé une sorte de bénitier en marbre.
La salle était assez grande, il y avait un peu partout de grands flambeaux allumés, contre les murs était appuyés d’imposantes statue de pierre noire, ces statues était à l'effigie d’athlétiques combattants aux têtes de gargouille.
Sur le mur du fond on pouvait voir un symbole peint en noir.

Le troll posa le parchemin dans le bénitier et s’exclama comme s’il s’adressait à d’autres personne : « Notre seigneur désir que le texte de la prophétie soit détruit ! »
Buffy à dod : « Il a le parchemin ! »
C’est alors que dans le pièce résonna de murmure fantomatique c’était comme-ci plusieurs spectres parlaient entres eux.
Le troll se saisit d’une torche et commença a psalmodier dans une langue étrange.
Dod en regardant buffy qui lui tournait le dos : « Il va détruire le parchemin on dois y aller ! »
Buffy sans se retourner : « Ok, toi récupère le parchemin, si ya du grabuge je m’en occupe ! »
Dod en resserrant ses doigts sur le manche de sa hache : « Cool j’ai encore jamais tué de troll ! »
Buffy et Dod pénétrèrent en même temps dans la pièce, le troll s’apprêtait à mettre le feu au parchemin.
Buffy lui cria : « Je serais toi je ne ferais pas ça ! »
Le troll surpris par cette voix se retourna et aperçut les deux élues avant de s’exclamer : « Tuez-les ! » Et rien ne se passa.
Dod et Buffy regardèrent autour d’elles, puis Dod d’un air moqueur s’adressa à la créature : « T’as pas l'air de remarquer mais, tu es tout seul ici ! »
La peau du visage du troll se tendit, il avait aux lèvre un petit sourire sadique avant de répondre : « Faux ! »
Soudain les murs se mirent à trembler, des morceau du plafond tombèrent aux pieds des tueuses.
Buffy et Dod ne comprirent pas ce qu’il était entrain de se passer, les statues contre les parois vibrer et sembler se délivrer de leur socle.
Les yeux des gargouilles de pierres devenaient rouges, sur le torse de ses combattants un symbole s’illumina, c’était le même symbole que celui qui se situé sur le mur du fond.
Les statues bougeaient, avant même que les élues ne puissent faire un pas elles s’étaient libérés de leur socle et leurs bras agités soient de lourdes masses soient de larges épées.
Le troll s’approcha du bénitier avec sa torche pour remplir sa mission, Buffy eut le réflexe d’envoyer un couteau dans la jambe de la créature qui poussa un douloureux gémissement avant de tomber au sol.


Il y avait désormais 5 statues entre les tueuses et le parchemin, Buffy regarda Dod et lui dit : « Il faut qu’on se fraie un chemin ! Soit plus rapide qu’elles tu…. »
La jeune femme n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une statue vint abattre son épée entre Buffy et Dod .
Buffy était à droite et Dod à gauche toutes deux avait en face d’elle une statue.
Buffy esquiva l'épée de sa gargouille qui passa juste au-dessus de sa tête et tenta de lui faire une balayette mais la statue était de pierre, le pied de la tueuse heurta la jambe de la créature sans même que celle-ci ne trébuche.
Quant à Dod pendant que sa statue levé sa masse à deux mains au-dessus d’elle, Dod se mit sur le côté et tenta de lui planter sa hache dans le ventre, le métal de l'arme au contact de la pierre se brisa. La gargouille ne paru rien sentir, elle abattit sa masse devant elle.
Dod compris que ces statues était peut-être solide mais, elles avaient un temps de réaction assez lent, les gargouilles agissaient comme des machines elles ne réfléchissaient pas. Il fallait utiliser ça contre elles.
Alors que la gargouille relever sa masse Dod se faufila entre ses jambes, la gargouille se retourna , la jeune élue était coincé entre deux gargouilles qui se faisaient faces chacune s’apprêtant à frapper… Au moment ou les deux armes allaient s’abattre sur Dod celle-ci fit une pirouette sur le côté, la masse de la première statue s’abattit sur la tête de la seconde qui éclata et dont l'épée perfora le thorax de l'autre de part en part . Les deux statues s’écroulèrent pendant que Dod se rapprochait du parchemin.

Pendant ce temps Buffy avait enchainé les sauts périlleux et avait totalement désorienté les gargouilles l'aune d’elle planta sa grande épée dans un mur, Buffy empoigna le manche de l'arme et tira de toute ses force pour la déloger de la pierre, le mur se fendit et la tueuse récupéra la lourde épée de son adversaire avant de l'enfoncer dans le torse de la créature au niveau du symbole. Il y eu un bruit sourd la gargouille tomba les deux genoux à terre avant de s’écrouler face contre terre. Buffy se concentra alors sur la seconde créature qui se dirigeait droit sur elle, la tueuse fit tournoyer son épée d’une main en attendant la statue qui n’était plus qu’à quelques mètres, la gargouille portait un lourd bouclier d’acier de forme ovale et une grande épée à double tranchant. La statue tendit son bras la pointe de l'épée droit sur Buffy, attendit le dernier moment pour percuter l'épée de son adversaire déviant ainsi sa trajectoire avant de tourner sur elle-même le long de la lame pour ainsi se retrouver derrière la gargouille et lui portée le coup de grâce au niveau de la nuque. Le geste fut précis et rapide, la tête de gargouille fut sectionné nette avant de tomber lourdement au sol ou elle se réduisit en poussière. Il ne restait plus qu’une seule gargouille, Dod s’était rapproché du bénitier mais ne pouvait encore atteindre le parchemin, la statue lui barré la route, le troll toujours à terre s’était retiré le couteau de la cuisse, la plaie béante laissé entrevoir un sang verdâtre.
Buffy ramassa une épée au sol et l'envoya à Dod . La jeune élue l'a saisi au vol et se jeta sur la statue qui répliqua et qui tout en se protégeant de son bouclier projeta Dod plusieurs mètres en arrière. Buffy attaqua à son tour la gargouille, les fers s’entrechoquèrent plusieurs fois, aucun des deux combattants ne prenant le dessus sur l'autre. Le troll en profita pour se remettre sur ses pieds et saisit la torche puis tout en trainant sa jambe infirme, il arriva au niveau du bénitier, Buffy s’en rendit compte et cria tout en se battant, à Dod qui se remettait debout au fond de la pièce : « Dod ! ! !Récupères le parchemin ! ! ! ! ! ! »
Dod se mit à courir le plus vite possible vers le troll mais, celui-ci dans un ultime effort parvint à mettre le feu au parchemin. Dod donna un coup de poing au troll qui ricanait et saisit le parchemin en feu dans sa main, la chaleur des flammes lui brûlé la peau, mais la jeune tueuse savait qu’elle pouvait encore sauver une partie du parchemin elle posa celui-ci au sol et réussis à étouffer les flammes. Au même instant Buffy réduisait en poussière la dernière statue.
Buffy en s’approchant de Dod accroupit devant le parchemin : « Est-ce que ça va ? »
Dod en levant les yeux vers son amie : « Nickel, à part que j’ai un peu mal aux fesses ! »
Buffy lui sourie tout en se baissant pour examiner le parchemin : « C’est le métier qui rentre ! Tu t’en es bien sortie ! »
Les deux jeunes femmes observé le parchemin à moitié brûlé, un symbole tribale peint en dorée était en haut du papier jaunis, seul la fin de la prophétie avait brûlé Dod avait sauvé une bonne partie des écris.
Après avoir observer silencieusement le parchemin pendant quelques minutes Buffy finis par conclure : « Je ne sais pas lire cette langue ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:

Citation :
Cimetière de Cleveland :

Pendant que Nikita était sur le chemin du retour, Alex s’était assis sur un banc qui bordait l'allée centrale du cimetière et sifflottait comme pour passer le temps.
Alex leva les yeux vers la magnifique voûte céleste et se rendit compte que c’était une nuit de pleine lune, cela le rendit nostalgique pendant quelques minutes, il repensa à ses années de lycée avec Buffy, Willow, Giles, Cordy et son amis Oz le loup-garou.
Il se rappela toutes ces nuits de pleines lunes qu’il avait passé dans la bibliothèque du lycée à surveiller son pote le loup-garou, et cela le fit sourire.

Le jeune Harris soupira : « ah c’était le bon vieux temps ! »
Soudain un bruit le sortit de sa rêverie pour le ramener à la réalité, il se sentit observé quelques chose dissimulé dans l'ombre de la nuit semblé lui tourner autour.
Alex se releva et remonta sa hache prêt à riposter, il observa les alentours avant de demander : « Niky c’est toi ? »
Il ne reçut comme réponse que le silence.
Alex de moins en moins rassuré : « Niky ? »
Le jeune homme sentit soudain la terre trembler comme-ci quelques chose de lourd martelé le sol, cela venait de tous les côtés, cela fit monter en lui le sentiment d’être pris au piège…Oui mais par quoi ? Il ne voyait rien du tout mais très vite il crut entendre des murmures…
Des murmures qui flottaient dans le vent tout autour de lui, il pensa : « Oh là ça ne me dit rien qui vaille tout ça ! »
Alex tout en brandissant sa hache cria avec la voix la plus virile possible : « Je vous préviens, je suis armé ! ! !Allez montrez-vous si vous osez ! ! ! »
Alex était tétaniser par la peur, il essayait de le cacher du mieux qu’il le pouvait !
Dans le manteau noir de la nuit, il finit par distinguer autour de lui des lueurs rouges qui semblaient se rapprocher de lui, le sol vibrer, c’était comme-ci il était entouré de géants !
Peu à peu Alex se rendit compte que les lumières étaient en faite des yeux, le jeune homme ne pu s’empêcher de laisser échapper un : « Oh bordel de merde ! »

Pendant ce temps Nikita marchait tranquillement en direction de l'endroit ou elle avait laissé Alex, elle stoppa sa marche un instant, ôta sa casquette et se rattacha les cheveux, laissant seulement une petite mèche tomber sur les côtés de son fin visage puis remis sa casquette noire et se remit à marcher.
Soudain elle entendit un cri qui lui glaça le sang, c’était le hurlement d’Alex, elle se mit à courir en direction des appels.
La jeune tueuse courrait aussi vite qu’elle le pouvait son cœur battait tellement fort qu’elle eut l'impression qu’il allait sortir de sa poitrine. Dans sa précipitation Niky ne se rendit pas compte qu’elle avait laissé tomber son portable.

En arrivant sur les lieux elle fut stupéfaite de voir Alex adossé au mur d’un caveau et entouré par trois énormes statues de pierres noires dont les corps athlétiques faisaient penser aux statues de gladiateur de l'antiquité greco-romaine et dont la tête était celle d’un gargouille de style baroque.
Les trois créatures tournaient le dos à l'élue et regardaient Alex dont le visage était en sang.
Nikita banda son arbalète et visa la statue du milieux, le carreau partie à toute vitesse et se dirigea droit sur la nuque du colosse mais, au lieu de se planter dans celui-ci le carreau percuta la pierre et tomba au sol.
Niky pensa : « Ok eh ben c’est pas gagné ! »
Les trois géants se retournèrent vers la tueuse et dès qu’ils l'aperçurent, ils se désintéressèrent immédiatement d’Alex.
Les trois statues étaient lourdement armées, la première portait une longue lance d’acier avec un petit bouclier rond, la seconde avait une grande épée à deux mains et la dernière une longue chaîne dont les extrémités étaient constitué de grosses boules de métal recouvertes de pointes hacérées !
Nikita déglutit, puis avec un petit hochement de tête fit signe à Alex de dégarpir en vitesse, le jeune homme ne se fit pas prier pour obéir.
Les statues désormais tournées vers l'élue ne bougeaient pas, elles regardaient celle-ci attendant qu’elle face le premier geste pour ouvrir les hostilités.

Niky était au sommet d’une petite butte de l'autre côté du chemin au bord duquel les statues se trouvaient, la jeune tueuse sans lâcher des yeux les créatures cherchait son portable dans la poche arrière se son jeans elle eut beau tatonner toutes les poches de son pantalon elle ne trouvait pas son portable, ce qui fit apparaître sur ces lèvres un sourire forcé de « je suis dans le caca ! » Alex s’était un peu éloigné et cherchait autour de lui une arme, il ne trouva qu’un rondin de bois : « Bon c’est toujours mieux que rien ! »pensa-t-il.
Nikita réfléchissait à cent à l'heure, durant les quelques minutes de répits qu’il lui restait encore.
C’est alors que les statues se mirent en mouvement, elles marchaient lentement vers Nikita qui aperçut Alex s’approchait à pas feutré derrière les créatures prêt à frapper avec son morceau de bois Niky lui fit les gros yeux en pensant : « Ne fais pas ça ! »
Alex compris au regard de la tueuse que ce n’était pas une excellente idée et recula puis haussa les épaules l'air de dire : « Bon ben qu’est-ce qu’on fait ? »
Les têtes des gargouilles se mirent à sourires et laissèrent apparaître des rangées de dents acérée, les mimiques de la jeune tueuse les amusés.
Nikita du haut de sa butte, mis en joue l'une des créatures, le carreau de l'arbalète toucha l'épaule droit de la statue et comme le tir précédent il n’y eut aucun résultat. Niky laissa tomber son arbalète au sol et regarda les statues se rapprocher du talus sur lequel elle était perchée, Alex un peu plus loin regardait la scène impuissant.
Nikita cria aux mystèrieuses créatures : « Allez venez bande de …de de TAS DE Pierre ! ! ! ! »
Désormais les monstres de pierres ne se trouvaient qu’à quelques mètres en contre-bas, Niky attendit encore un peu que les rocs soient au pied du talus puis, l'élue pris un peu d’élan et sauta au-dessus des statues, en atterrissant la tueuse attrapa Alex par le bras et cria : « Cours cours ! ! ! »
Les statues mirent quelques secondes à réaliser que l'élue s’enfuyait, elles se retournèrent et se mirent au pas de course à la poursuite des jeunes gens, la terre tremblait à chacune de leurs foulées. L'une des gargouilles lança sa lance celle-ci se planta à quelques mètres devant Alex et Niky qui s'exclamèrent en cœur « Nom de Dieu ! »
Alex ajouta : « Restons pas là » Ils accèlérèrent leur course, Nikita devançait Alex et l'exhorté à courir plus vite.
Alex à Nikita : « Je fais ce que je peux, j’ai pas de supers pouvoirs moi ! »
Nikita jeta un coup d’œil derrière elle pour voir ou étaient ses poursuivants, ils étaient sur leur talons, elle pensa : « Ils font des foulées de 2mètres ou quoi ? ! »
La tueuse tira Harris par le bras en criant : « Allez Allez, par-là ! »
Les deux amis se dirigeaient vers la sortie du cimetière et zig zager entre les tombes, Nikita sauta un buisson, mais Alex lui se prit les pieds de-dans et s’écroula alors que les créatures étaient à quelques mètre.
Nikita fit demi-tour remis Alex debout et lui fit signe de courir vers la sortie : « Barres-toi vite je vais tâcher de les ralentir un peu ! »
Alex : « Mais.. »
Niky d’un air autoritaire : « Pas le temps de discuter barres-toi vas chercher Faith ! ! ! »
Alex hocha la tête et repris sa course, tandis que Niky attendait la peur au ventre ses adversaires.
La tueuse ferma les yeux une fraction de seconde pour faire le vide, se concentrer tout en se murmurant : « Réfléchis ! ! ! Réfléchis ! ! ! 3 statues armée jusqu’au dent qui craignent pas les coups…. » Elle rouvrie les yeux et regarda autour d’elle, l'élue se rendit compte qu’elle se trouvait non loin d’un grand caveau « se cacher de-dans ? Non ! Grimper ? Hum pourquoi pas ! » Nikita s’élança vers le caveau s’agrippa aux lierres qui recouvrait les murs du caveau et se hissa jusqu’au sommet à plusieurs mètres de hauteur. Les statues étaient déjà au bas du mur, Niky leur lança des tuiles dessus, soudain elle entendit des murmures et les statues qui ne pouvaient pas grimper reculèrent .
Nikita en regardant autour d’elle : « Super Niky tu t’es piégé toute seule ! Je ressemble à un chat coincé en haut d’un arbre ! Beau travail ! »
La statue qui portait la longue chaîne la fit tournoyer au-dessus de sa tête puis lança la boule droit sur l'élue qui se jeta au sol, la boule vint heurter la croix en granit au sommet du caveau, celle-ci bascula et s’explosa au sol.
Au passage Niky fut recouverte de poussière blanche, elle se releva et épousseta ses vêtements en toussant.
En se relevant elle, aperçut un vampire qui s’approchait des statues les crocs à l'air, ils s’arrêta à côté des blocs de pierre et leva les yeux vers la jeune fille, les statues ne prêtèrent même pas attention à sa présence et continuaient à fixer l'élue de leurs yeux rouges qui faisaient froid dans le dos.
Le vampire : « Eh toi là haut ! T’en es une ? »
Nikita répondit : « Une quoi ? ! »
Le vampire en écartant les bras comme ci sa tomber sous le sens : « Ben une saleté de tueuse ? ! »
Nikita jeta un coup d’œil aux statues qui ne semblaient pas bouger avant de prendre le temps de répondre : « Ouais je suis une tueuse ! Euh si tu veux me tuer faudra attendre ton tour parce que là ya du monde avant toi qui attends ! »
Le vampire ricana : « Te tuer ? ? ? » il rigole puis poursuit en agitant la main : « Non ! Non ! Je suis pas fou je préfère laissez faire ces gars là, ils ont l'air de très bien s’y prendre ! Par contre je veux bien regarder ! »
Nikita agaçée : « Ah ah très drôle ! »
Le vampire se pencha pour observer d’avantâge les statues puis croisa les bras et regarda Niky : « Wouah balaises les mecs ! ! ! Je crois que tu vas pas t’en tirer tueuse ! »
La statue à la chaîne se remis en mouvement et fit tourner sa chaîne avant de relancer son arme sur la tueuse qui une fois de plus évita l'attaque.
Le vampire toujours mort de rire, il trouvait la situation plutôt comique : « S’il continu le toit va s’effondrer et toi ! »il fit un signe de la main devant son coup « tu vas mourir ! »
Nikita tout en surveillant les statues : « Ok aides-moi ! »
Le vampire sourie amusé par la proposition de l'élue : « Et pourquoi moi le vampire je ferais ça qu’est-ce que j’y gagne ? »
Nikita en évitant une nouvelle attaque : « Tu resteras en vie ! »
Le mort vivant émit un léger rictus : « Pardon ? Et je te rappel que c’est toi qui est la-haut pas moi ! »
Niky : « Tu refuses mon offre ? ! »
Le vampire avec un sourire sadique : « Oui, oui en fait je préfère qu’ils te tuent pour que je puisse ensuite m’abreuver de ton sang ! »
Nikita sortie alors un pieu de son pantalon et l'envoya directement dans le cœur du vampire qui surpris n’eut pas le temps de faire le moindre geste avant de se volatiliser.
Niky en hochant les épaules : « Tant pis je me débrouillerais sans ton aide! »

Pendant ce temps Alex courrait à toute allure dans les rues de Cleveland endormie. Il s’arrêta à l'angle d’une rue pour reprendre son souffle, les deux mains appuyer sur ses genoux le visage tourner vers le sol, il inspira profondément avant d’expirer lentement. Le jeune homme se redressa regarda droit devant lui et reprit sa course.Il n’était plus qu’à 3 rues de la maison, lorsque deux vampires sortirent de l'ombre et lui barrèrent la route. Alex dont le nez et la lèvre inférieure saignaient : « Ecoutez là c’est pas le moment ! Alors dégagez avant que je vous botte le train ! »
Les deux suceurs de sangs ricanèrent laissant apparaître leurs crocs qui étincelaient à la clarté de la lune. Alex sortie son pieu prêt à se battre, il savait qu’il fallait faire au plus vite pour pouvoir secourir Nikita. Le premier démon se jeta sur le jeune homme en enchaînant les coups, Alex encaissa des coups de poings avant de riposter d’un coup de pied dans le ventre du vampire qui recula de quelques pas, l'autre vampire restait sur le côté et admirer le spectacle. Le démon revint à l'attaque, Alex saisit le couvercle d’une poubelle et frappa la créature de la nuit au visage qui s’écroula au sol. L'autre vampire qui s’aperçut que son collègue avait perdu l'avantâge s’écria : « Stane relèves-toi ! »
Alex ricana et dit avec son air provocateur : « Je crois que Stane ne se relèvera pas ! »
Le second démon rugit puis tout en otant sa veste : « Je vais te régler ton compte demi-portion ! »
Alex en tapant du pieu sur le couvercle de la poubelle qui tenait dans sa main droite haussa les sourcil avec un petit air de satisfaction : « Viens la poubelle t’attends ! »
Il n’en fallut pas d'avantâge pour que le vampire soit hors de lui et se précipite sur Alex qui esquiva les coup avec son bouclier de fortune tout en reculant. C’était à l'inverse de son cousin à terre un vampire plutôt costaud , Alex se retrouva vite dos au mur, le démon réussi à lui ôter le couvercle en métal. Le vampire allait décocher un grand coup de poing dans le visage du jeune homme qui eu le reflex de se baisser au dernier moment, ainsi le poing du vampire alla cogner contre un mur de brique.
Vampire en se tenant le poing : « Aie ! »
Alex s’était dégagé et continuait de reculer lorsque son talon percuta une cagette ce qui fit tomber maladroitement Alex et le laissé à la merci du mort vivant qui la saisit par le col de sa chemise et le releva légèrement portant le coup d’Harris à sa bouche. Le vampire avait oublier qu’Alex tenait encore son pieu dans sa main gauche, Alex leva le pieu dans le dos de la créature des ténèbres et le lui enfonça dans le cœur, celui-ci partis en poussière juste au-dessus d’Alex. Le jeune homme se redressa, puis s’approcha du premier vampire toujours au sol, et lui envoya une série de coup de pied.
Alex : « Ca c’est pour avoir essayé de me tuer ! »
Alex : « Ca c’est parce que vous me retarder ! »
Alex : « Et ça !C’est parcequ’a l'école yavait un stane qui me persécuté ! »Puis il acheva le démon.

Quelques minutes plus tard:
Alexandre déboula en trombe dans la maison, Faith et wood entendirent la porte d’entrée claquer et alex crier : « FAITH ! ! ! ! Faith ! ! ! »
Faith se précipita à la rencontre d’Alex suivit de Robin.
La tueuse en dévisageant Alex : « Alex ? Qu’est-ce qu’il y a ? »
Alex haletant regarda Faith dans les yeux et répondit : « C’est Niky ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:

Citation :
Sur Arthémis:

La bataille entre les démons et les mercenaires faisait rage, Sévy et ses hommes en chargeant avaient percé les lignes ennemies, mais les créatures des ténèbres étaient en surnombre et les guerriers ne tiendraient plus très longtemps.
Sévy était au cœur de la bataille, sa bannière était accrochée au pommeau de sa selle et désormais, elle brandissait sa longue épée et son bouclier.
Son cheval était trempé de sueur, son encolure et ses flancs étaient maculé de sang, du sang de démon. L'animal était entrainé, il savait répondre aux demandes de sa cavalière, à chacun de ses ordres. Il pivotait sur lui même à la moindre petite pression d’éperon de Sévy. Le destrier était à l’affut, prêt à réagir dans l’instant, lorsque Sévy basculer son poids d’un côté pour attaquer un adversaire l’animal se réequilibrait en prenant appuis avec ses membres opposés pour faire contre poids. La guerrière et sa monture ne faisait qu’un, ces deux êtres étaient liés dans une parfaite harmonie des corps, si l’un ou l’autre faisait un faux pas c’était la chute des deux .La monture guerrière avait gonflée ses muscles et ses naseaux étaient dilatées laissant sortir de cette noble créature un puissant souffle d’air chaud. Sévy donnait des coups d’épées de tous les côtés, près d’elle, la jeune femme aperçu son second Geoffroy se faire désarçonner, par un gros démon à la peau bleuâtre. Geoffroy se releva et en brandissant son épée face aux démons, cria à pleins poumons avant de se jeter sur le gros démon et de lui enfonçer son épée dans le ventre. Le démon tomba à genou et Geoffroy décapita d’un geste la créature avant d’être assaillit par des vampires.
Sévy cria : « Geoffroy attenti…. »
Elle n’eut pas le temps d’achever sa phrase que les vampires désarmèrent l'homme avant de le tuer sauvagement.
Sévy savait qu’elle n’avait pas le temps de s’apitoyer, ses hommes tombaient de tous côté mais les démons étaient ralentit, il fallait encore tenir quelques minutes avant de sonner la retraite.
La plaine s’était changée en une immense marre de sang, sous les sabots des chevaux le sol était meuble, boueux, les membres des destriers étaient recouvert de sangs .
Sévy regarda autour d’elle, elle aperçut que certains de ses guerriers sur le flanc gauche n’avaient pas tenu leur positions et s’étant trop éloigné de la bannière étaient encerclés par les démons. La jeune guerrière savait que pour ces hommes là il n’y avait plus rien à faire ils étaient trop isolés du groupe, ce n’était qu’une question de minutes avant que ceux-ci ne tombent sous les assaults des monstres.
Un rugissement fit sursauter la monture de Sévy un dragon se dirigeait droit sur elle. Les démons qui barraient la route de la guerrière s’écartèrent, le dragon était a une trentaine de mètre de Sévy et de ses hommes, le destrier recula de quelques pas, Sévy appela le mercenaire qui était à quelques mètre d’elle et qui avait les yeux rivé sur la créature qui leur fonçait dessus.
La jeune femme rangea son épée dans son fourreau et dit : « Donnes moi ta lance !!!! »
Le mercenaire obéit instantanément et lui lança une grande lance d’acier dont l’extrémité était aussi pointue que les crocs des vampires.
Sévy jeta son bouclier et attrapa la lance au vol, puis en tenant la lance dans sa main droite et les rênes de son cheval de l’autre observa le dragon qui n’était plus très loin.
Sévy cria : « Reculez !!! »
Ses hommes reculèrent laissant la guerrière face au dragon, celle-ci tenait d’une main ferme les rênes de sa monture qui encapuchonné son encolure et qui piétiner sur place chassant ses hanches d’un côté puis l’autre.
Sévy murmura doucement : « Chut chut là, attends encore attends… »
Le dragon avait des écailles noires et rouges, de grosses griffes sur chacunes de ses pattes et surtout une bouche qui sentait le souffre avec de grandes rangée de dents meurtrières.
Les Dragons ne savaient pas galoper au sol, ils se contentaient de trotter ce qui faisaient qu’ils n’étaient pas très rapides et avaient du mal à se déplacer.
Sévy connaissait les points faibles de ces créatures, une fois que la créature s’était approchée, Sévy relâcha la pression de ses doigts sur les rênes et donna deux coups de talons qui propulsèrent la monture au galop droit sur la bête, le dragon stoppa sa course et ouvrie sa gueule en aspirant de l’air, il se préparait à embraser la terre, faisant ainsi rôtir sur place Sévy et tout ceux qui l’entouraient. Au moment ou la créature avait laissé sa gueule béante Sévy qui se rapprochait au galop visa et lança sa lance de toutes ses forces en pleins dans la gueule du démon .
Sévy en ralentissant sa monture et en regardant le démon : « Prends ça dans ta gueule, saleté ! »
La lance traversa le palais et ressortie de l’autre côté par le sommet du crâne, le dragon n’eut pas le temps de réaliser qu’il s’effondra sur les démons autours de lui terrassé par une simple lance de fer habilement employé.
Ses hommes la rejoignirent et le combat contre les démons reprit de plus belle, il faisait chaud, Sévy était en sueur sous son armure, elle avait le visage maculé de sang, il y avait une odeur de mort .
La jeune guerrière se débattait tel un lion dans l’arène, tous les démons qui s’approchaient d’elle se faisaient anéantir, elle était comme enragé assoiffée de sang et de victoire . Même si elle savait cette bataille perdue d’avance, elle ne voulait plus s’arrêter, elle ne pouvait s’empêcher de frapper et de frapper encore. Elle pensait : « Les infidèles doivent mourir ! »
Elle n’entendait plus rien, ni les grognements, ni l’entrechoquement des lames, ni les cliquetis des armures, ni même les hurlements de ses hommes. Elle sentait son sang taper contre ses tampes, son cœur accélérer, son sang bouillonner dans ses veines et son souffle s’intensifier.
Pendant que Sévy écrasait tout ce qui n’était pas humain devant elle, ses guerriers tombaient les uns après les autres, William aperçut la bannière de Sévy loin devant lui, elle était bien avançée dans les lignes ennemies, il devait la rejoindre. Il fouetta sa monture avec le boud de ses rênes et son étalon baie pris le galop en renversant tout les démons devant lui. William s’orientait grâce à la bannière, tout en avançant il faisait signe aux hommes de se préparer à la retraite. Il galoper à bride abattu lorsqu’un démon l’aillant vu arriver sortit une grande épée à double tranchant et vint l’abattre sur le poitrail du cheval du jeune homme . L’étalon tomba sur le côté, William fut projeté, le jeune homme se releva en tenant son épée à deux mains.
Son cheval essaya en vain de se relever l’animal se débattait au sol, William savait que son compagnon était perdu . Le démon à la grande épée sourit avec un air sadique, William sentit la haine s’emparer de son cœur, et chargea la créature des ténébres, les épées s’entrechoquèrent, tout autour n’était que chaos, de nombreux guerriers étaient à terres et continuaient à combattre, au milieux de nappes de sangs, de cadavre et de chevaux hystériques. William avait affaire à une sorte de grands troll qui devait bien mesurer 2m50 et qui tenait une lourde épée que le jeune homme serait incapable de soulever . A chaque fois que le troll frappait, William esquivait en se déplaçant autour de son adversaire, le troll frappa dans le vide et son épée se planta dans le sol, le jeune guerrier en profita pour frapper le troll dans le dos, celui-ci grogna avant de s’étaler face contre terre. William l’acheva d’un dernier coup d’épée puis, releva les yeux au loin pour apercevoir la bannière de Sévy, la guerrière était toujours en première ligne sur son cheval . Puis William regarda autour de lui cherchant un cheval valide, ses yeux se posèrent sur son destrier qui se vidait de son sang, William ne pouvait le laisser mourir de cette façon, il s’approcha et abattit sa lame de toutes ses forces sur la nuque de l’animal . Soudain William sentit quelque chose le heurter, il se retourna et tomba nez-à-nez avec un grand alezan, sans cavalier. William se mit en selle et repris sa course en direction de la bannière .
Alors que William se rapprochait du capitaine de la compagnie, il voyait les hommes tomber un peu partout, il pensa : « Bon dieu Sévy ne vois-tu pas qu’il faut sonner la retraite ?! »
Alors que Sévy était entrain d’abattre son épée sur la tête d’un démon à corne elle entendit quelqu’un derrière elle hurler son nom : « SéVY !!!!! »
La jeune femme fit pivoter d’un coup de rêne sa monture et aperçu William, qui venait vers elle . William fit les quelques mètres qui le séparait de la jeune femme et tout en combattant lui dit : « Sonnes la retraite !!!! »
Sévy regarda alors son armée en déroute et repris alors ses esprits, elle compris qu’il était temps de dégarpir et en vitesse.
Elle pensa : « Ce n’est pas dans la mort que j’accomplirais ma mission !! »
Elle saisit son cors qui pendait derrière le troussequin de sa selle, et le porta à sa bouche, Sévy pris une profonde inspiration puis souffla de toutes ses forces dans l’instrument qui retentit dans la plaine. Lorsque retentit ce son les deux armées ennemies se figèrent un instant seul la lumière des flambeaux semblaient encore bouger.
Lorsque le cors se tue, on entendit dans les rangs des hommes des cris : « Retraite !!! Retraite !!! »
Tous les mercenaires commençèrent à faire demi-tour, les hommes qui avaient étaient désarçonné attrapé les mains tendu de leurs compagnons encore à cheval et se hisser derrière eux pour s’enfuir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le : 03 Oct 2008 15:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit:

Citation :
Sévy lâcha son cors et attrapa sa bannière, elle regarda William et la lui lança en disant : « Tu prends leur commandement, emmènes les en lieu sûr !!! »
William hocha la tête et en la regardant dans les yeux lui dit : « Bonne chance capitaine ! »
Puis il fit virevolter son alezan le mit au galop et en brandissant la bannière cria : « Allez avec moi !!! »
Sévy ne perdit pas non plus une minute et en talonnant son cheval pris à gauche en heurtant les démons les uns après les autres . Alors que ces hommes menaient par William retournaient sur leur pas et prenaient la direction qu’avait emprunté les chariots auparavant Sévy elle s’extirpa des rangs de démons et se dirigea à tout allure vers la lisière de la forêt qui entourait le champs de bataille.
Après quelques minutes elle était déjà loin de la plaine et s’enfonçait dans la forêt en direction de la grotte ou vivait la sorcière.
La forêt était sombre, elle passait entre les arbres morts et entendait au loin les rugissements des monstres qui avaient envahi la plaine.
Elle repassa au pas pour faire souffler son cheval quelques instants, puis décida de s’arrêter pour se débarrasser du superflu. Elle desella son destrier pour l’alléger et se débarrassa aussi de sa cuirace d’acier qu’elle abandonna au pied d’un chêne. Elle ne portait plus que ses vêtements de cuirs et de peau ainsi que son épée, elle se hissa sur sa monture et repris sa route.
Pour aller chez la sorcière il fallait faire plusieurs heures de cheval à travers la sombre forêt puis, une fois au pied de la montagne Kleinis il faudrait finir le parcours à pied.
Cela faisait deux heures que Sévy chevauché dans les bois, elle avait soif, sa bouche était envahi par un goût de sang . La pluie commença à tomber, lentement puis la fine bruine se transforma en puissante averse, comme ci les cieux avait répondu à sa demande. Sévy n’eut qu’à joindre ses mains paumes vers le ciel pour récupérer l'eau avant de la portée à ses lèvres.
La monture de Sévy marchait au pas entre les arbres, Sévy leva son visage encore maculé de sang vers la cime des arbres et laissa la pluie couler sur sa peau pour effacer les marques que la bataille avaient laissée sur ses traits délicats. Le destrier retrouva lui aussi la blancheur de ses crins . La guerrière rejeta sa chevelure ondulée par l'humidité en arrière, et dit à sa monture en regardant la montagne au pied de laquelle la forêt s’arrêtait : « C’est ici que je te laisse, mon brave Valeroso ! »
L'étalon s’arrêta, et laissa glisser lentement Sévy le long de son flanc vers le sol, elle lui flatta l'encolure de sa main droite puis, lui retira sa bride.
Elle regarda quelques instant son compagnon, qui l'avait accompagné dans tant de combat, Sévy ne pu s’empêcher de laisser perler une larme le long de sa joue. L'étalon ne bougeait pas il regardait Sévy de ses grands yeux noires, entrain de grimper sur une parois rocheuse. La grotte de la sorcière se trouvait en haut de cette paroie très escarpé, elle ne sortait jamais, elle vivait là reclue depuis des décennies…Personne ne connaissait son âge et personne ne savait d’ou elle venait exactement. Depuis toujours le peuple de Sévy connaissait son existence et ne s’était jamais posé de question, on savait qu’elle existait c’était une chose entendu. Alors que la jeune femme s’agrippait au roc, la pluie continuait à tomber, cela rendait l'ascension lente et périlleuse chaque nouvelle prise de Sévy était aussi glissante qu’un lac gêlé . Après quelques péripéties la jeune femme arriva à l'entrée de la grotte, Sévy se pencha au-dessus du vide pour regarder le chemin parcouru et pour se redonner du courage en se disant : « J’ai fait le plus gros ! » même si elle savait pertinament que cette pensée n’était qu’un mensonge .
Elle se retourna ensuite vers la porte de la grotte, inspira profondément puis la franchit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum