amour 

Coucou!
Alors je serai curieuse de savoir ou vous avez déjà été à l'étranger ? Et pourquoi, et vos impressions!
Je commence?
Alors,
1) les baleares : Minorque, j'étais petite, 7ans, avec mes parents, 3semaines, et il a fait super beau, mais même si jeune je me souviens m'être fait super chier!Personne dehors avant au moins 17h, l'ouverture de la boulangerie était ma principale attente journalière!!! 

2) l’Allemagne, Giessen, voyage scolaire, 15ans, une semaine, rien a dire a part que ce pays est MORT!D'une tristesse!
3)Les usa, nouveau mexique, 16ans, voyage scolaire,3semaines,super bien,le rêve américain,mais point noir, j'étais en plein amour de jeunesse, et il me manquait énormément mon chéri! 

4) Angleterre, Londres, 2fois au nouvel an 2003 et 2004, et juillet 2003, super amusant, population hyper jeune, boite et bar partout, l'alcool qui coule a flot!!! 

5) Suède, Stockholm, 4jours, avril2004, population très simple et gentille, super paysage, ville hyper propre, très reposant cependant, les resto ferment a 20h!!! 

6) Cuba, 2semines, juillet 2004, voyage super!Un temps magnifique, une eau magnifique, le rêve,....
7) République Dominicaine, 1semaine, août 2004, région puerto plata, ba pas génial, j'ai pas trop aimé l'hôtel et l'environnement, très décevant par rapport aux paysages de cuba (cayo largo) et a la population!
8) Malaisie, 2semaines, janvier 2005, le plus beau voyage de ma vie!kuala lumpur, une capitale charmante!langkawi, un décor de rêve, un calme hors du commun!
Alors, j’attends vos expériences!!!

Alors je serai curieuse de savoir ou vous avez déjà été à l'étranger ? Et pourquoi, et vos impressions!
Je commence?
Alors,
1) les baleares : Minorque, j'étais petite, 7ans, avec mes parents, 3semaines, et il a fait super beau, mais même si jeune je me souviens m'être fait super chier!Personne dehors avant au moins 17h, l'ouverture de la boulangerie était ma principale attente journalière!!!

2) l’Allemagne, Giessen, voyage scolaire, 15ans, une semaine, rien a dire a part que ce pays est MORT!D'une tristesse!
3)Les usa, nouveau mexique, 16ans, voyage scolaire,3semaines,super bien,le rêve américain,mais point noir, j'étais en plein amour de jeunesse, et il me manquait énormément mon chéri!

4) Angleterre, Londres, 2fois au nouvel an 2003 et 2004, et juillet 2003, super amusant, population hyper jeune, boite et bar partout, l'alcool qui coule a flot!!!

5) Suède, Stockholm, 4jours, avril2004, population très simple et gentille, super paysage, ville hyper propre, très reposant cependant, les resto ferment a 20h!!!

6) Cuba, 2semines, juillet 2004, voyage super!Un temps magnifique, une eau magnifique, le rêve,....
7) République Dominicaine, 1semaine, août 2004, région puerto plata, ba pas génial, j'ai pas trop aimé l'hôtel et l'environnement, très décevant par rapport aux paysages de cuba (cayo largo) et a la population!
8) Malaisie, 2semaines, janvier 2005, le plus beau voyage de ma vie!kuala lumpur, une capitale charmante!langkawi, un décor de rêve, un calme hors du commun!
Alors, j’attends vos expériences!!!

|
 | 

Quelle horreur
 Quelle horreur  Allemagne + 2h30 de trajet dans chaque sens + messe avec un vieux prêtre sénile
 Allemagne + 2h30 de trajet dans chaque sens + messe avec un vieux prêtre sénile  Heureusement pour eux qu'ils sont dans une paroisse francophone, sinon j'y irais pas
 Heureusement pour eux qu'ils sont dans une paroisse francophone, sinon j'y irais pas  

à 13 ans je crois. On a fait le trajet en car. Voyage linguistique. Ben, ce qui m'a fait un choc, (j'étais à Galway), c'était de voir un contraste énorme entre un quartier peu aisé puis 5 mètres plus loin de grandes très grandes maisons. Par contre, ma famille était certes génial mais le groupe français
 à 13 ans je crois. On a fait le trajet en car. Voyage linguistique. Ben, ce qui m'a fait un choc, (j'étais à Galway), c'était de voir un contraste énorme entre un quartier peu aisé puis 5 mètres plus loin de grandes très grandes maisons. Par contre, ma famille était certes génial mais le groupe français  c'était ces longues routes droites qu'on voyait en regardant par la vitre arrière du bus. Une seule route et rien d'autre
 c'était ces longues routes droites qu'on voyait en regardant par la vitre arrière du bus. Une seule route et rien d'autre  .
.
 Mirci Dara
 Mirci Dara  

En terminale avec ma classe d'italien (fallait se préparer au BAC
 En terminale avec ma classe d'italien (fallait se préparer au BAC  )... Les orangers, la vue sur la Méditéranée... J'aime ce pays... ***Soupir***
)... Les orangers, la vue sur la Méditéranée... J'aime ce pays... ***Soupir***
 25°C en plein mois d'Août
 25°C en plein mois d'Août  Merci Mya
 Merci Mya  

(avec mon tonton)
 (avec mon tonton)

. Mais pour des vacances je suis allée une fois à Cap d'Agde, et une fois à heu... truc-les-plages ou la-plage lol (me rappelle plus le nom, c'est près de Toulon
 . Mais pour des vacances je suis allée une fois à Cap d'Agde, et une fois à heu... truc-les-plages ou la-plage lol (me rappelle plus le nom, c'est près de Toulon   )
 ) 

et la deuxième avec ma famille mais c'était bien aussi
 et la deuxième avec ma famille mais c'était bien aussi  

41
 41  :langue
  :langue  enfin comme partout quoi
 enfin comme partout quoi