WOW
Je les adore tous les deux

Je sais vraiment pas pour qui voter

Je reviendrai pour voter
Déjà les deux ont un style vraiment différent comme l'a dit June Ange même si Avalon dit le contraire
Ah vi et pis j'étais même pas au courant que les duels c'était uniquement pour les signs (hou la newbie

)
AE 1 Je suis scotché par l'effet donné aux lèvres. J'adore, c'est vraiment superbe. Ca donne un effet presque métalique, et je trouve que ça ne ressort pas trop excessivement. Et contrairement à tobuf, je trouve que ça rend bien

J'aime pas quand ça erssort excessivement moi

J'aime bien l'effet tout autour, on dirait de la poussière avec un superbe ornement sur le côté droit. Les lèvres qui ressortent plus sur la photo du milieu mais ça choque pas parce que la fille est plus loin donc sans ça, on les aurait pas vu. J'adore la police utilisé en bas et le fait que ça ressorte trèèès légèrement par rapport à "l'effet poussière" même trop peu vers la gauche, tellement peu que ça s'efface carrément, c'est génial je trouve, une super idée. Jel'aurais fait quand même fait erssortir un peu plus
histoire qu'on le voit parce que si j'avais psa "analysé" le wall, je l'aurais pas vu la citation

J'aime bien le fait que ce soit surligné, ça donne un effet maîtrisé de l'AE. Bon vala, je crois que j'ai fait le tour

En tout cas, j'ai été scié en voyant l'original. C'est pô du tout la même chose, une totale autre ambiance qui ressort
AE 2 Encore une fois un AE totalement différent de l'original. Un superbe effet blanc un peu cassé et jauni sur les côtés qui rend vraiment très bien et vieillit bien l'AE. Les trois photos sont parfaitement intégré contrairement au montage original (désolée pour l'auteur du montage original

) J'aime énormément l'effet un peu sculpture ancienne, un peu papier froissé sur la photo de gauche. J'aime bein aussi l'effet un peu fumée et j'adore les photos en diapo qui donnent un côté vivant comme l'a dit MissO (fin elle a pas dit tout à fait ça, elle a juste dit qu'elle aimait

) J'aime bien aussi à drotie, on dirait un effet un peu dentelle

. J'aime beaucoup le Hollywood Queen qui fait très vieillot avec l'orangé derrière et la police utilisé. J'adore l'effet du Queen

avec le contour

Sinon y a juste un truc, tout en haut, y a un truc bizarre, les couleurs ne sont plus du tout les mêmes et ça vire sur le bleuté, comme si on avait mis un truc par dessus, c'est fait exprès ? Ben même si c'est le cas, c'est pô très beau je trouve

'fin c'est pô choquant non plus et je l'ai vu qu'après coup.
Vala, bravo aux artistes