linou 
Modo retraitée
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Voilà, on m'a offert un stylo d'acupuncture (un appareil qui fonctionne sans aiguilles, qui trouve les points tout seul et envoie une petite pulsion électrique), je l'ai testé sur 2 points, et c'est marrant, ça envoie bien une petite stimulation électrique réglable en intensité.
J'aimerais avoir votre opinion sur l'acupuncture en général, l'avez-vous déjà testée ? croyez-vous en ses bienfaits ? pensez-vous vraiment qu'elle puisse aider à soigner des bobos anodins ? ou des douleurs plus conséquentes (douleurs de dos, migraines récidivistes, douleurs de dents....) ?
Accessoirement, pensez-vous qu'elle puisse augmenter le taux de fécondité tel qu'on le voit dans SATC ? (bah quoi je suis curieuse non ? on sait jamais)
J'aimerais avoir votre opinion sur l'acupuncture en général, l'avez-vous déjà testée ? croyez-vous en ses bienfaits ? pensez-vous vraiment qu'elle puisse aider à soigner des bobos anodins ? ou des douleurs plus conséquentes (douleurs de dos, migraines récidivistes, douleurs de dents....) ?
Accessoirement, pensez-vous qu'elle puisse augmenter le taux de fécondité tel qu'on le voit dans SATC ? (bah quoi je suis curieuse non ? on sait jamais)

enfin en gros il a remis en place des points sur mon corps ... avec un appareil, style stylo avec une boule en acier au bout et il le passer sur la peau pour voir si le sondes étaient bien en place !
... et ensuite je devais me mettre pendant une semaine une lotion sur un point prècis, sur la poitrine au niveau de je sais plus quoi !
) en tout cas j'ai eu mon Brevet 

Je suis tentée de dire non, c'est des conneries, faut pas non plus pousser et raconter nawak, comme par exemple nous dire que ça guérirait aussi un cancer, mais mon esprit bizarre ( 

Je parle de vraies séances d'acupuncture, chez un médécin diplômé, qui travaillait avec aiguilles + électricité. Pour les stylos franchement aucune idée de l'efficacité.

ça me donne envie de tester la "vraie" acupuncture, notamment pour mes douleurs fréquentes de dos.
Sur ce je vais voir ma dentiste, là l'acupuncture est impuissante, mon cas est désespéré...