linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
DoLy a écrit :
Un iPod
Tawi a écrit :
J'aime mon ipod mini
vamp a écrit :
- un iPod ()
Littlecomete a écrit :
j'ai pas d'iPod
Moi qui suis Apple à 100%, je ne comprends pas cet engouement pour le iPod c'est drôle, des lecteurs de MP3, il y en a des tonnes sur le marché, pourquoi cette préférence vis à vis du ipod ?
Est-ce une histoire de performance ? de look (franchement, les lecteurs de MP3 sont variés de ce point de vue), de mémoire ? (idem), certainement pas de prix (pour le même prix, on a un archos qui lit les divx en plus) ? la possibilité de classer les MP3 de façon claire ? la molette toujours imitée, jamais égalée ? (c'est pas nouveau qu'Apple fait des trucs inimitables )
Pourquoi ?
Je tombe en général raide amoureuse de chaque dernier né d'Apple, je reste parfois 1/4 d'heure à la Fnac à baver devant le dernier imac ou ibook, mais le ipod ? je craque bien plus devant le petit tinytune, certes, il n'a pas autant de mémoire (il ne va que jusqu'à 1 go), mais côté look, il est
J'ai bien essayé le ipod de mon frère, mais franchement, je ne vois pas ce qu'il a de plus que le petit lecteur MP3 Sigmatek de mon fils enfin, si, la possibilité de créer des répertoires et la mémoire du bébé (mais bon, j'ai pris un bas de gamme...), mais à part ça... en plus, il est gros (enfin, celui de mon frère, c'est pas un mini).
Enfin, il est mimi c'est sûr (et assorti à mon imac en plus ), mais bon j'ai fait pas mal de sites à la recherche d'un petit lecteur MP3, et j'en ai trouvé plein, il y a un choix énorme, alors pourquoi l'ipod plutôt qu'un autre ?
Expliquez moi pourquoi vous voulez le ipod, et ce que vous lui trouvez de plus que le nombre incalculable de lecteurs MP3 sur le marché, parce qu'apple addict dans l'âme, je suis prête à entendre tous vos arguments pour basculer en faveur de l'ipod.