Bon, alors, j'espère qu'après ce que je vais vous raconter, vous allez continuer à me parler (écrire...) ... N'oublions pas que j'étais très très jeune, et qu'aujourd'hui encore j'en ai honte ...
Voilà, j'étais donc chez mon petit voisin qui avait 7 ans comme moi, ma soeur qui elle avait 6 ans et ma cousine qui elle avait 9 ans ... J'insiste sur notre jeune age et surtout sur le fait que dans la bande, je ne suis pas l'aînée ...
Donc, mon voisin, avait une grande cage avec 5 ou 6 tourterelles (j' sais plus exactement ...) ... Et là, je sais pas qui le premier et comment, un d'entre nous (je suis sûre que c'était pas moi ...
![:| :|](images/smiles/a_5.gif)
) à tirer une des plumes de l'une des tourterelle, à travers la cage... Vous commencez à voir l'horreur ??? Et là, de fil en aiguille, on a commencé à enlever 1 puis 2, puis 3, ect... plumes aux pauvres bêtes qui essayaient de nous échapper ... jusqu'à ce qu'on s'aperçoit qu'elles avaient presque aucune plumes sur elles ...
Je sais, je sais, c'est horrible, jai honte encore aujourd'hui ...
![:oops: :oops:](images/smiles/a_3.gif)
... Mais, j'espère que vous ne voyez pas en moi une tortionnaire, parce que j'adore les animaux ... Là, je sais vraiment plus ce qui nous a pris .... Pour ma défense, je le redit, j'étais pas la plus grande ...
Voilà, ma plus grosse bêtise, mais sinon, j'étais une enfant plutôt turbulante, mais je faisait pas trop de bêtises ... si si c'est vrai ...
![:oops: :oops:](images/smiles/a_3.gif)