Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Voilà, donc on avait déjà suggéré ça plusieurs fois, donc je le fais Il s'agit, pour ceux qui participent aux jeux sur les mangas, d'indiquer la liste des mangas et animés qu'ils connaissent pour savoir sur quoi on peut poser des questions sans bloquer le jeu
On se limitera aux mangas et animés ayant bénéficié d'une édition française (VOST ou VF, DVD ou télé pour les animés, peu importe, l'essentiel étant que ce soit accessible légalement ).
Alors je propose de présenter la liste comme ça :
<nom> (A<indice de connaissance> / M<indice de connaissance>)
Où A représente l'animé et M le manga et l'indice de connaissance étant un chiffre entre 1 et 3 (1 lu quelques tomes / vu quelques épisodes, 2 lu/vu presque tout, 3 tout lu/vu).
Ex :
- Fruits Basket (A3 / M1) signifie que j'ai vu l'intégralité de l'animé (bonne connaissance) mais lu seulement quelques tomes du manga (connaissance limitée).
- Get Backers (A2) signifie que j'ai vu une bonne partie de l'animé (plus de la moitié) mais absolument pas lu le manga.
- etc
Voilà ça vous paraît satisfaisant comme présentation pour la liste ?
Sinon, je posterai ma liste demain par contre
Où A représente l'animé et M le manga et l'indice de connaissance étant un chiffre entre 1 et 3 (1 lu quelques tomes / vu quelques épisodes, 2 lu/vu presque tout, 3 tout lu/vu).
Ex :
- Fruits Basket (A3 / M1) signifie que j'ai vu l'intégralité de l'animé (bonne connaissance) mais lu seulement quelques tomes du manga (connaissance limitée).
- Get Backers (A2) signifie que j'ai vu une bonne partie de l'animé (plus de la moitié) mais absolument pas lu le manga.
- etc
Voilà ça vous paraît satisfaisant comme présentation pour la liste ?
Sinon, je posterai ma liste demain par contre