AiMa 
Modératrice
Mageprincesse

120 
Séries favorites : Dr Who for the moment
Mageprincesse

Séries favorites : Dr Who for the moment
Gardez vous des souvenirs précis de votre enfance ?
J'ai toujours été étonnée de la précision de certaines personnalités évoquant leurs souvenirs alors que j'ai du mal à évoquer mon enfance (à part quelques images mentales datant au moins de l'âge de 7/8 ans).
Je ne me souviens plus de qui était avec moi en classe au lycée (sauf exception) ...
et vous ?
J'ai toujours été étonnée de la précision de certaines personnalités évoquant leurs souvenirs alors que j'ai du mal à évoquer mon enfance (à part quelques images mentales datant au moins de l'âge de 7/8 ans).
Je ne me souviens plus de qui était avec moi en classe au lycée (sauf exception) ...
et vous ?

la physique, c'est poétique 

ou alors j'enlevais mes vêtements durant la sieste. 
S*l*pe 

Mirci Dara
C'est un souvenir qui fut très vivant dans ma mémoire mais qui s'est grandement atténué avec les années.

du fait qu'elle battait ses enfants (pas moi heureusement), qu'elle avait un petit chien ridicule etc...
), du maître au CM2 super méchant qui jetait les cahiers à travers la classe si on faisait mal nos devoirs
, de ma maîtresse de CP qui me tirait les cheveux
, de mon amoureux Romain
etc...

à cause de vous, je me souviens du jour où la 4L est mourute à Saint Germain un dimanche après midi et qu'on a du rentrer en taxi.

Je connais plus mégalo que toi