aliasboy33
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
omg qu'il etait nul celui-là, je m'en souviens bien, c'est à partir de là que je me suis dit que la s4 allait bien puer
Les loners, c'est mal
Bon je suppose que les S/Vers ont adoré hein, sauf que, Alias, c'est pas les amours de Syd et Vaughn en mission, Alias, c'est syd kicks ass and has a dysfunctional family which kicks ass aussi
missO *fourbe*
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
J'ai vu la dernière partie de l'épisode après avoir bu quelques vodka cul sec pendant une soirée étudiante et disons que quand je suis rentrée chez moi,j'avais chaud et j''avais pas envie de dormir. Alors, je mets la TV et je tombe sur Alias et mouahahahahahaaa pirée ce que c'est nul
Je confirme les shippers ont du adoooooooooorer
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Nine
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |