![Répondre au sujet](/templates/subSilver/images/version4/lang_english/reply.png)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Modo retraité
Roi-Sorcier
![Modo retraité Modo retraité](/images/version4/RangsMetaux8/starmodRetraite.gif)
17
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 11 Nov 2005 00:21
Postez ici vos avis sur l'épisode
Citation :Vitmie d'une morsure par un agent de la CIA sous couverture vctime d'une nouvelle drogue potentiellement mortel, sydney perd tout contact avec la réalité.
Avalon_Derevko
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
ModératriceFille de Chuck Norris
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
166
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 11 Nov 2005 01:00
oh je me rappelle de celui-là, c'est du n'importe quoi, c'est pas ALias cette histoire de "vampire", de Sydney qui trippe à mort
Ce début de saison avec ses loners était vraiment à ch*er...
Modo retraité
Roi-Sorcier
![Modo retraité Modo retraité](/images/version4/RangsMetaux8/starmodRetraite.gif)
17
Posté le : 11 Nov 2005 01:11
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
moi pas d'accord.
Certes l'histoire est space (ce que j'aime beaucoup personnellement
![:-D :-D](images/smiles/d_6.gif)
) mais ce qui est bien surtout c'est de voir ressortir les peurs de sydney à travers ses hallus notamment celles où elle croit que son pére veut la tuer car elle lui rappelle Irina ce qu'il ne supporte pas. Donc
pour moi, même si on aime pas l'hsitoire c'est quand même intéressant du point de vue de la psycho du perso de syd
Avalon_Derevko
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
ModératriceFille de Chuck Norris
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
166
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 11 Nov 2005 01:14
Pour moi c'était pas interessant parceque c'était pas nouveau : on n'avait pas besoin de cet épisode pour connaitre les peurs de Syd, on les connait depuis la s2
Mage-AdministrateurArchangemage
![Mage-Administrateur Mage-Administrateur](images/version4/RangsMetaux8/staradminRouge.gif)
170
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 11 Nov 2005 01:16
C'était 100% Sydney tout chraché (son côté chiant) : je sais que ça va pas mais je continue à dire que tout va bien parce que sinon on me laissera pas aller en mission
Sinon ben c'était pas terrible mais pas nul non plus...
ModératriceResponsable
ConcoursAngemage
![ModératriceResponsable Concours ModératriceResponsable Concours](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
296
Séries favorites : Made In JOSS
Posté le : 11 Nov 2005 01:46
loarwenn
Reine-Sorcière
41
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 11 Nov 2005 11:55
Ben moi je m'étais endormie l'année dernière à la vision de cet épisode, mais là je l'ai trouvé pas mal, l'idée est sympa et les hallu bien placées.
Bref, peut-être que je devrais re regarder toute la saison 4 sans dormir, je comprendrais mieux
![:ack: :ack:](images/smiles/ack.gif)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|