Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 08 Déc 2005 23:29
Dans la suite des précédents... Pas palpitants mai ça va... Enfin le 2e, il était pas mal ^^
"Arvin Clone"
Dernière édition par Darathor le 08 Déc 2005 23:51; édité 1 fois
Drithar
Magiprince
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Posté le : 08 Déc 2005 23:34
Oué trop bien, dans la conversation, tout naturellement et tout
ModératriceFille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 08 Déc 2005 23:49
Merde , c'est les episodes que je voulais revoir... J'ai regardé les Démons de Jésus à la place
Isabellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
ConcoursAngemage
Séries favorites : Made In JOSS
Posté le : 09 Déc 2005 04:45
Raté itoo
8 dec oblige
... M'enfin, si j'avais une cervelle, je les aurais enregistré
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
Posté le : 09 Déc 2005 12:11
ça faisait longtemps que j'avais pas régardé un épisode d'alias qui m'a plus.
Isabelllllllllllllla et arvin
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 09 Déc 2005 13:30
Mon avis de l'époque sur le 415
Avalon_Derevko a écrit :j'ai mis du temps à m'y remettre, je sais pas quel etait le dernier episode que j'avais vu, mais j'avais une furieuse envie de Katya
Bon episode, mis à part les scenes avec Vaughn, cette storyline ne m'interessant pas du tout, surtout pour en finir avec ça : Bill Vaughn est mort. Ben oui, on le savait
Mais en fait cette histoire était juste un pretexte pour nous présenter M. Sloane... Ca, ça me plait
Jack serait malade ? Oui, pourquoi pas, de toute façon, sans Irina, Jack est juste un bouche trou dans cette saison, on le voit à peine et quand on le voit on s'en fout...
Katya ô Katya que je t'aime
Ce sourire narquois, ce spetits gestes des mains pour balayer les choses pas importantes, j'adore
Et Cette scene avec Nadia dans la prison, trop bien. Et Nadia etait tres irinesque dans son allure. J'aime la relation qu'elle a avec Sloane.
sur le 416
Avalon_Derevko a écrit :Sa mère la pute !!!!
Pourquoi mais pourquoi a-t-il fallu attendre 16 episodes ?
Y'a pas quand Rambaldi est de retour, c Alias...
Et Sloane comment il est trop sexy tout en noir avec ses cheveux qui ont repoussé
Ce que j'aime le plus : c'est que malgré tout ce qu'il a dit à NAdia et même s'il le croit tres tres fort, Rambaldi a pris le dessus, ces yeux de fous, omg, Sloane je t'aime
Ce que j'aime aussi, c'est qu'on revient aux origines avec cette boule rouge... Qu'elle est belle en plus, elle irradie et tout ce sang sur Sloane dans la lumièrede l'artefact de rambaldi, ouhlala, c'est trop
Le faux Sloane? Comment ça fout les boules et comment c'est intrigant le pourqui du comment
Quant à Jack, il a vraiment tué Irina alors, elle est vraiment morte .Je comprends maintenant la colère d emes petites camarades de jeu américaines
Elles regardent plus depuis
Elles en veulent à Jack
Moi, franchement, je m'en fous, oui c'est triste à dire, mais je veux tellemnt qu'Irina soit morte pour de bon que finalement ça ne me dérange pas.
Spoiler :Oui, je sais Lena revient mais Alias n'étant plus Alias pour moi, je vais pas m'amuser à regarder une serie où p-e elle reviendrait genre en saison 7
)
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 09 Déc 2005 13:41
Ah oui, la boule rouge, elle est nettement mieux faite que dans la saison 2
Là on voit que c'est du liquide et pas une balle de golfe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|